Tednizniz Posté(e) le 9 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Bonjour , j’ai un nrg 2t 2019 débridé pot Touring avec galets léger (4.7g) et gicleur 65 rien de spécial , tout marchais très bien mais là je ne sais pas ce qu’il a il ne tien plus du tt le ralentit s’éteint au feu rouge à chaque fois ,problème de démarrage pendant au moins 30 seconde à chaque démarrage il fait des coup d’accélération en ralentissant tt de suite après jsp si vous comprenez ce que je raconte mdrr , les feu avant ne s’allume plus du tout mais le compteur et le clignotant marche donc jsp trop et il fait un bruit vraiment bizarre la vérité jsp du tout ce qui lui arrive si vous pouvez m’en dire un peu plus sa serai vraiment gentil . merci à vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2022 salut , change la mousse du filtre à air et monte une bougie neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Salutations. Je commencerai par démonter le carburateur et vérifier si le gicleur de ralenti ne serait pas bouché. Avec le carburateur démonté, je vérifierai que la pipe d'admission ne soit pas fissurée. Pour les feux, ceux à l'arrière fonctionnent? Les ampoules sont peut être simplement grillées. Pour le bruit, le mieux serait de faire une vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tednizniz Posté(e) le 14 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Salut , c’est bon c’est réparer c’était un problème niveau électrique du scooter j’ai pas trop compris quoi mdrr mais merci beaucoup en tt cas c’est très gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés