Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix cylindre pour remplacement de l'origine sur nitro


stalker67
 Partager

Question

Hello la Team, je viens vers vous pour m'aider à choisir un cylindre piston culasse fonte pour remplacement de l'origine sur mon nitro, il a 35 000 km (segments d'origine)  débridé avec juste un pot polini type origine. Si j'ouvre je préfère tout changer. 

J'ai trouvé celui-ci apparemment équivalent...  Des avis peut-être ou suggestions ? 

Merci ^^

Screenshot_2022-05-11-14-13-36-068_com.android.chrome.jpg

Screenshot_2022-05-11-14-14-10-764_com.android.chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (245,00€)
245,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , kit mbk nitro , Cylindre Mbk

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salutations.

Je ne sais pas du tout ce que vaut ce cylindre, mais je pense qu'à 80 euros culasse comprise, ça ne doit pas être top...

Je conseillerai les cylindres Top Performance Trophy 50/DR 50 (ce sont les mêmes) qui sont d'excellent qualité, fiables et un poil plus performant que l'origine.

Si tu as un  budget serré, j'ai eu l'occasion de monter et tester le Carenzi 50, qui est bien foutu pour Nitro.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, Alain a dit :

Salutations.

Je ne sais pas du tout ce que vaut ce cylindre, mais je pense qu'à 80 euros culasse comprise, ça ne doit pas être top...

Je conseillerai les cylindres Top Performance Trophy 50/DR 50 (ce sont les mêmes) qui sont d'excellent qualité, fiables et un poil plus performant que l'origine.

Si tu as un  budget serré, j'ai eu l'occasion de monter et tester le Carenzi 50, qui est bien foutu pour Nitro.

Oui je demande parce que sur le net tu as les mêmes cylindres avec différents prix en fait il y a l'embarras du choix etc.  Peut-être c'est un kit équivalent à une grande marque (comme top performance et DR)   d'où ma question ^^

Ah oui ok merci pour l'info, je cherche la fiabilité et équivalent plus ou moins à l'origine... Mais si je peux avoir des petites performances en plus je dis pas non après j'ai pas vraiment de budget donc autant  mettre un truc fiable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !