chagre Posté(e) le 23 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Salut a tous! après la pluie de grêle comme des balles de tennis dans ma région (ma voiture est partie a la casse, sniff bye Mercedes ), le scoot a pris quelques dégâts également, c'est Sym orbit 1 de 2013 en 4T, je suis donc a la recherche : - un compteur - un phare avant - une selle (elle s'est déchirée sous les impact !!) - un cache pot (la petite plaque du dessus) - un garde boue avant j'imagine qu'il y a plusieurs Sym fait avec les même pièces donc n'hésitez pas je vais chercher en parallèle sur LBC mais je préfère poster ici en premier temps ! a plus et gaaazzzz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flavi1 Posté(e) le 23 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2022 R.I.P. petite e200 partie trop tôt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2022 Slt, Je viens de faire l'acquisition d'un sym dd50 2t pour ma femme , ont sera donc cousin de scoot Bon courage pour trouver tes pieces, j'espere que tu trouveras 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 11 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Sujet a fermer, j'ai trouvé sur le boncoin en état casi neuf, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés