chagre Posté(e) le 23 juin 2022 Signaler Posté(e) le 23 juin 2022 Salut a tous! après la pluie de grêle comme des balles de tennis dans ma région (ma voiture est partie a la casse, sniff bye Mercedes ), le scoot a pris quelques dégâts également, c'est Sym orbit 1 de 2013 en 4T, je suis donc a la recherche : - un compteur - un phare avant - une selle (elle s'est déchirée sous les impact !!) - un cache pot (la petite plaque du dessus) - un garde boue avant j'imagine qu'il y a plusieurs Sym fait avec les même pièces donc n'hésitez pas je vais chercher en parallèle sur LBC mais je préfère poster ici en premier temps ! a plus et gaaazzzz!
Flavi1 Posté(e) le 23 juin 2022 Signaler Posté(e) le 23 juin 2022 R.I.P. petite e200 partie trop tôt 1
kyo2000 Posté(e) le 27 juin 2022 Signaler Posté(e) le 27 juin 2022 Slt, Je viens de faire l'acquisition d'un sym dd50 2t pour ma femme , ont sera donc cousin de scoot Bon courage pour trouver tes pieces, j'espere que tu trouveras 1
chagre Posté(e) le 11 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2022 Sujet a fermer, j'ai trouvé sur le boncoin en état casi neuf, merci
Messages recommandés