sebdu10 Posté(e) le 25 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Salut a tous, que pensez vous de cette huile de mélange? https://www.louis-moto.fr/artikel/huile-moteur-2t-scooter-1-litres-semi-synthetique/10038560 Et sinon que me conseillez vous?, j'achète le plus souvent de la total pro sylva 2temp z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 25 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Salut Pro silva et 2temps z ça sent le grand mendes . Pour pas cher tu trouves du ipone genre 15 roros. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 26 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2022 ok, je vais voir sa, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 11 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 salut va sur le site racing lubes il on pas mal de choix en huile par contre faut tu leur tel avant commande voir qu'il es bien celle que tu veux en stock que malgré que sa sois marquer en stock sur le site parfois il on plus de stock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 12 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Il y a 18 heures, fred82000 a dit : salut va sur le site racing lubes il on pas mal de choix en huile par contre faut tu leur tel avant commande voir qu'il est bien celle que tu veux en stock que malgré que sa sois marquer en stock sur le site parfois il on plus de stock Ok, merci, je vais voir leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 par contre contacte les bien avant si tu veux commander chez eux que leur stock et pas a jour sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 13 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2022 pas de soucis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Clem59300 Posté(e) le 16 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2023 Salut, tu peux aussi aller sur le site 3GP Europe, il propose pas mal de choix au niveau de l'huile. Ils sont réactifs, l'envoi est rapide et soigné. J'ai commandé plusieurs, je n'ai pas été déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
sebdu10
Salut a tous, que pensez vous de cette huile de mélange? https://www.louis-moto.fr/artikel/huile-moteur-2t-scooter-1-litres-semi-synthetique/10038560
Et sinon que me conseillez vous?, j'achète le plus souvent de la total pro sylva 2temp z
7 réponses à cette question
Messages recommandés