Bonjour, sur les peugeot kisbee 2T récents, la bride sur la cloche d'embrayage qu'on voit sur la vidéo et qui semble limiter le régime moteur en fonction de la vitesse de la transmission finale,
c'est présent uniquement sur les tout derniers modèles avec injection (avec un ECU - contrôleur électronique), pas sur ceux avec carburateurs (où presque tout est mécanique) ?
Et sur les modèles à injection le contrôleur n'a pas besoin de connaître la vraie vitesse de la transmission finale, virer 2 plots magnétiques sur 4 ne gène pas du tout ?
Et à part les émissions polluantes il n'y a pas d'avantage avec l'injection, par exemple pour la consommation ou la reprise ?
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reuns
Bonjour, sur les peugeot kisbee 2T récents, la bride sur la cloche d'embrayage qu'on voit sur la vidéo et qui semble limiter le régime moteur en fonction de la vitesse de la transmission finale,
c'est présent uniquement sur les tout derniers modèles avec injection (avec un ECU - contrôleur électronique), pas sur ceux avec carburateurs (où presque tout est mécanique) ?
Et sur les modèles à injection le contrôleur n'a pas besoin de connaître la vraie vitesse de la transmission finale, virer 2 plots magnétiques sur 4 ne gène pas du tout ?
Et à part les émissions polluantes il n'y a pas d'avantage avec l'injection, par exemple pour la consommation ou la reprise ?
Merci
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