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Posté(e)

-Base : minarelli horizontal air

-Cylindre : Italkit 74cc compétition

-Configuration : carburateur 19 / pot yasuni r / variateur malossi multivar 6.5g /

embrayage malossi fly clutch poussée +40% et petits blancs malossi / vilebrequin origine

-Démarrage : énorme coupleux, je mange des 125 t-Max au démarrage

-Accélération : J'en suis ravis, dommage que ses kit sont très peu commercialisée car je jure quand cela pourtant j'ai de nombreux kit 70 mais cela est le meilleurs que j'ai tester . A cote du CORSA de chez polini bas il a pas photo le italkit l'emporte haut la mains .

-reprise : très bonne reprise, chaque cou de gaz en bas régime le scooter cabre, à partir de 65 ceci est impresionnent

-Vitesse : au compteur digital le Max sur du plat est 109 km/h

Très bon cylindre en alu, très résistant, vue son prix modeste de 130€ je vous le conseille très fortement .

J'ai commander un carrera 16, avec big valve et bientôt un pack overange . :D

Je les acheter a s-o-l-d-i-e-r , il est sur dam sport : http://www.dam-sport...k-68-738-g.html

Autant pour moi x-Max . ;)

Tu as du te tromper quelque part car dans ton premier sujet tu parle de Minarelli horizontal a air, et sur le line de dam-sport tu m'envoie sur du minarelli vertical a air ?

Posté(e)

Base : Minarelli Horizontal a Air

Cylindre : origine

Configuration : pot leo vince TT

Réglages carburation et Variation : carburateur de 12, gicleur de 95, ressort de poussé blanc malossi, galet de 3 de 7g et 3 origine

Accélération : bof bof a froid un bonne accélération mais a chaud les patin d’embrayage on du mal a agripper la cloche d’embrayage

Reprise : reprise sava encore

Pointe : je prend 80km/h avec des segment usée

est que vous pouver me dire ce que je peux améliorer s'il vous plaît :)

Posté(e)

Base : Minarelli Vertical

Haut moteur : Origine

Configuration : Bidalot S1R; Variateur Conti CHR; Rondelle Top performance 0,3mm d'épaisseur; Courroie MHR Kevlar; Embrayage Malossi Delta Clutch.

Réglage : Gicleur 76; Galet 6,3G Conti 16x13; Ressort Poussé Jaune malossi; Ressort embrayage Jaune Malossi.

Accélération: Il lève sans tiré sur le Guidon & monte le 0 a 70 très vite malgré le cylindre d'origine, enfin bref accél : 4,5/5

Reprise: 0-50 niquel après pas top, a cause du pot pour les bas régime. 3/5

Pointe: Un peu plus que le signe Mbk sur le compteur donc je prend facile les 90 en réel a l'aise, Vent dans le dos je précise ;)

Posté(e)

Base : Minarelli Vertical

Haut moteur : top perf 70 trophy

Configuration : Yasuni R; Variateur Malossi Multivar; Carburateur 17.5 Dell'Orto.

Réglage : Gicleur 85; Galet 5.5G TNT 16x13 (usé, ils ne sont plus arrondis mais plat); Ressort Poussé Jaune malossi; Ressort embrayage bleu doppler.

Accélération: Il part vraiment comme une balle!Il monte le 0 a 50 en 2-3 seconde!Donc accél : 4/5

Reprise: Super reprise malgrés mes galets plats! 3/5

Pointe: A cause des galets, je ne prend actuellement que 92 mais il fut un temps ou il tirait sans problème à 100 km/h compteur naked! 4/5

Posté(e)

Base : Minarelli Vertical

Haut moteur : Origine

Configuration : Bidalot S1R; Variateur Conti CHR; Rondelle Top performance 0,3mm d'épaisseur; Courroie MHR Kevlar; Embrayage Malossi Delta Clutch.

Réglage : Gicleur 76; Galet 6,3G Conti 16x13; Ressort Poussé Jaune malossi; Ressort embrayage Jaune Malossi.

Accélération: Il lève sans tiré sur le Guidon & monte le 0 a 70 très vite malgré le cylindre d'origine, enfin bref accél : 4,5/5

Reprise: 0-50 niquel après pas top, a cause du pot pour les bas régime. 3/5

Pointe: Un peu plus que le signe Mbk sur le compteur donc je prend facile les 90 en réel a l'aise, Vent dans le dos je précise ;)

La rondelle top perf sert a quoi ?

Posté(e) (modifié)

Pas mal ce post :P

Bon je me lance

Base: minarelli vertical air forcée

haut moteur: kit 70cc airsal t6 mono segment

configuration : yasuni r , variateur Stage6 sport pro , embrayage motoforce reglable , carburateur 17.5 , boîte a clapet préparée ,

réglage ( pas au top ^^) : gicleur 97, galet 5gr stage6 , ressort de poussée rouge malossi , ressort d’embrayage rouge malossi

accélération : 4/5 ( petit trou au démarrage mais quand il par il par :D )

reprise : 5/5 aucun problème a ce niveau la

pointe: 4/5 100 réel

(je vais a la même vitesse qu'un spirit kit 70cc dr avec pack overrange et big valve ^^ )

Modifié par Thomas83
Posté(e)

Augmenté la pointe mais diminué un peu le couple :). elle se met entre la poulie & le variateur a la place de celle d'origine ;)

Augmenté la pointe mais diminué un peu le couple :). elle se met entre la poulie & le variateur a la place de celle d'origine ;)

tu a senti la différence ?
Posté(e) (modifié)

ça me soul de voir que du vertical air, je veux du horizontal LC un peu

excuse nous ont a pas tous un nitro ou autre ... Modifié par Thomas83
Posté(e)

tu a senti la différence ?

sans la rondelle je prenais 85km/h environ avec la rondelle la plus fine je prenais jusqu'au signe Mbk :). jusqu'a aujourd'hui car j'ai fais une ammorce :/

Posté(e)

sans la rondelle je prenais 85km/h environ avec la rondelle la plus fine je prenais jusqu'au signe Mbk :). jusqu'a aujourd'hui car j'ai fais une ammorce :/

ha ok ^^ c'est une rondelle de compensation ? moi j'ai même pas de rondelle ><
Posté(e)

Je sais mais j'aimerai savoir quel kit choisir pour changer c'est pour ca que je dis ca :P

Ha ok bah attend tu verra :D ne te sent pas seul au monde avec ton nitro haha ^^
Posté(e)

sa nique le bras du vilebrequin sur certains scooter donc je testerai pas :P

Haha vilebrequin d'origne avec ma configuration et pas de rondelle ! il tien très bien ^^ ( du costaux les spirit avant 2004 :cool: )
Posté(e)

minarelli vertical air

-kit 50 artek k2 alu

-configuration: pot bidalot s1r ,carburateur 17.5 dell orto ,variateur conti chr grande plage , embrayage doppler SX 86

accélération : 4/5 très bien grâce a l'embrayage

reprise : 4/5 bien mais serait mieux avec d'autre ressort

pointe 4/5 bien pour des galets 4gr

Posté(e)

Piaggio refroidissement par air

- "Kit" Dr 50

-configuration: Pot tecnigas Trek (similaire au Yasuni Z), carburateur 17,5 Do, le reste d'origine

Accélération: 4/5: Accélération assez nerveuse jusqu'a 50 car pot axé sur les bas et moyen régime, donc rien à redire.

Reprise: 3/5: Reprise sympa mais pas de ouf non plus.

Pointe 3/5: 75 en roulant normalement et 80 en essayant de grapiller quelques km/h en se couchant au gps.

Posté(e)

Salut a tous, c'est vrai que l'ancien tutoriel était pas mal, bonne idée de le reprendre :cool2:

minarelli vertical air

pot conti chr v3, carburateur 12, embrayage malossi ressorts d'embrayage jaune et poussée blanc variateur malossi galets 5.3 grammes

kit: top performance trophy 50cc

accélération: très bon, les réglages ne sont pas parfaits donc je trouve ce kit plus coupleux que l'origine 4/5

reprise: eccéllente ( le variateur y joue aussi ) 4/5

pointe: bof bof, un très léger gain par rapport a l'origine: 3/5

général: un kit très solide, presque increvable ( j'en ai fait deux ) , peu de gain malgrès sa comme pour tous les kits 50 fonte

Posté(e)

nitro :

Base : Minarelli Horizontal Liquide

Cylindre : 70 Stage6 racing

Configuration : kit 70cc Stage6 racing , vilebrequin motoforce , roulements c4 , BAC Stage6 tassinnari , carburateur 19 do , cornet , yasuni c16 variateur MHR GP , courroie malossi , embrayage malossi fly

Réglages carburation et Variation : gicleur 95 , galets de 4.7gr

Accélération : 5/5 tres bonne kit qui n'a plus de preuve à faire :)

Reprise : 4.5/5 manque juste le correcteur GP pour etres nickel ;)

Pointe : 4.5/5 mis poignée a 95km/h à fond pas encore test ;) rodage segmentation

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