- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 -Base : minarelli horizontal air -Cylindre : Italkit 74cc compétition -Configuration : carburateur 19 / pot yasuni r / variateur malossi multivar 6.5g / embrayage malossi fly clutch poussée +40% et petits blancs malossi / vilebrequin origine -Démarrage : énorme coupleux, je mange des 125 t-Max au démarrage -Accélération : J'en suis ravis, dommage que ses kit sont très peu commercialisée car je jure quand cela pourtant j'ai de nombreux kit 70 mais cela est le meilleurs que j'ai tester . A cote du CORSA de chez polini bas il a pas photo le italkit l'emporte haut la mains . -reprise : très bonne reprise, chaque cou de gaz en bas régime le scooter cabre, à partir de 65 ceci est impresionnent -Vitesse : au compteur digital le Max sur du plat est 109 km/h Très bon cylindre en alu, très résistant, vue son prix modeste de 130€ je vous le conseille très fortement . J'ai commander un carrera 16, avec big valve et bientôt un pack overange . :D Je les acheter a s-o-l-d-i-e-r , il est sur dam sport : http://www.dam-sport...k-68-738-g.html Autant pour moi x-Max . ;) Tu as du te tromper quelque part car dans ton premier sujet tu parle de Minarelli horizontal a air, et sur le line de dam-sport tu m'envoie sur du minarelli vertical a air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Autant pour moi je suis sur du vertical :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Dac ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Comme je t'avais dis, ton TT te bride truc de fou, tu pourra jamais exploiter ce kit comme il faut tkt doppler s3r bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
next44 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Base : Minarelli Horizontal a Air Cylindre : origine Configuration : pot leo vince TT Réglages carburation et Variation : carburateur de 12, gicleur de 95, ressort de poussé blanc malossi, galet de 3 de 7g et 3 origine Accélération : bof bof a froid un bonne accélération mais a chaud les patin d’embrayage on du mal a agripper la cloche d’embrayage Reprise : reprise sava encore Pointe : je prend 80km/h avec des segment usée est que vous pouver me dire ce que je peux améliorer s'il vous plaît :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Base : Minarelli Vertical Haut moteur : Origine Configuration : Bidalot S1R; Variateur Conti CHR; Rondelle Top performance 0,3mm d'épaisseur; Courroie MHR Kevlar; Embrayage Malossi Delta Clutch. Réglage : Gicleur 76; Galet 6,3G Conti 16x13; Ressort Poussé Jaune malossi; Ressort embrayage Jaune Malossi. Accélération: Il lève sans tiré sur le Guidon & monte le 0 a 70 très vite malgré le cylindre d'origine, enfin bref accél : 4,5/5 Reprise: 0-50 niquel après pas top, a cause du pot pour les bas régime. 3/5 Pointe: Un peu plus que le signe Mbk sur le compteur donc je prend facile les 90 en réel a l'aise, Vent dans le dos je précise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Base : Minarelli Vertical Haut moteur : top perf 70 trophy Configuration : Yasuni R; Variateur Malossi Multivar; Carburateur 17.5 Dell'Orto. Réglage : Gicleur 85; Galet 5.5G TNT 16x13 (usé, ils ne sont plus arrondis mais plat); Ressort Poussé Jaune malossi; Ressort embrayage bleu doppler. Accélération: Il part vraiment comme une balle!Il monte le 0 a 50 en 2-3 seconde!Donc accél : 4/5 Reprise: Super reprise malgrés mes galets plats! 3/5 Pointe: A cause des galets, je ne prend actuellement que 92 mais il fut un temps ou il tirait sans problème à 100 km/h compteur naked! 4/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Base : Minarelli Vertical Haut moteur : Origine Configuration : Bidalot S1R; Variateur Conti CHR; Rondelle Top performance 0,3mm d'épaisseur; Courroie MHR Kevlar; Embrayage Malossi Delta Clutch. Réglage : Gicleur 76; Galet 6,3G Conti 16x13; Ressort Poussé Jaune malossi; Ressort embrayage Jaune Malossi. Accélération: Il lève sans tiré sur le Guidon & monte le 0 a 70 très vite malgré le cylindre d'origine, enfin bref accél : 4,5/5 Reprise: 0-50 niquel après pas top, a cause du pot pour les bas régime. 3/5 Pointe: Un peu plus que le signe Mbk sur le compteur donc je prend facile les 90 en réel a l'aise, Vent dans le dos je précise ;) La rondelle top perf sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Augmenté la pointe mais diminué un peu le couple :). elle se met entre la poulie & le variateur a la place de celle d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) Pas mal ce post :P Bon je me lance Base: minarelli vertical air forcée haut moteur: kit 70cc airsal t6 mono segment configuration : yasuni r , variateur Stage6 sport pro , embrayage motoforce reglable , carburateur 17.5 , boîte a clapet préparée , réglage ( pas au top ^^) : gicleur 97, galet 5gr stage6 , ressort de poussée rouge malossi , ressort d’embrayage rouge malossi accélération : 4/5 ( petit trou au démarrage mais quand il par il par :D ) reprise : 5/5 aucun problème a ce niveau la pointe: 4/5 100 réel (je vais a la même vitesse qu'un spirit kit 70cc dr avec pack overrange et big valve ^^ ) Modifié le 27 avril 2012 par Thomas83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 ça me soul de voir que du vertical air, je veux du horizontal LC un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Augmenté la pointe mais diminué un peu le couple :). elle se met entre la poulie & le variateur a la place de celle d'origine ;) Augmenté la pointe mais diminué un peu le couple :). elle se met entre la poulie & le variateur a la place de celle d'origine ;) tu a senti la différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) ça me soul de voir que du vertical air, je veux du horizontal LC un peu excuse nous ont a pas tous un nitro ou autre ... Modifié le 27 avril 2012 par Thomas83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 tu a senti la différence ? sans la rondelle je prenais 85km/h environ avec la rondelle la plus fine je prenais jusqu'au signe Mbk :). jusqu'a aujourd'hui car j'ai fais une ammorce :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 sans la rondelle je prenais 85km/h environ avec la rondelle la plus fine je prenais jusqu'au signe Mbk :). jusqu'a aujourd'hui car j'ai fais une ammorce :/ ha ok ^^ c'est une rondelle de compensation ? moi j'ai même pas de rondelle >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 non tu la remplace avec celle d'origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 excuse nous ont a pas tous un nitro ou autre ... Je sais mais j'aimerai savoir quel kit choisir pour changer c'est pour ca que je dis ca :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Je sais mais j'aimerai savoir quel kit choisir pour changer c'est pour ca que je dis ca :P Ha ok bah attend tu verra :D ne te sent pas seul au monde avec ton nitro haha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 non tu la remplace avec celle d'origine :) sa sert a rien ^^ tu en mais pas c'est mieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 sa nique le bras du vilebrequin sur certains scooter donc je testerai pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 sa nique le bras du vilebrequin sur certains scooter donc je testerai pas :P Haha vilebrequin d'origne avec ma configuration et pas de rondelle ! il tien très bien ^^ ( du costaux les spirit avant 2004 :cool: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 minarelli vertical air -kit 50 artek k2 alu -configuration: pot bidalot s1r ,carburateur 17.5 dell orto ,variateur conti chr grande plage , embrayage doppler SX 86 accélération : 4/5 très bien grâce a l'embrayage reprise : 4/5 bien mais serait mieux avec d'autre ressort pointe 4/5 bien pour des galets 4gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineAuG Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Piaggio refroidissement par air - "Kit" Dr 50 -configuration: Pot tecnigas Trek (similaire au Yasuni Z), carburateur 17,5 Do, le reste d'origine Accélération: 4/5: Accélération assez nerveuse jusqu'a 50 car pot axé sur les bas et moyen régime, donc rien à redire. Reprise: 3/5: Reprise sympa mais pas de ouf non plus. Pointe 3/5: 75 en roulant normalement et 80 en essayant de grapiller quelques km/h en se couchant au gps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Salut a tous, c'est vrai que l'ancien tutoriel était pas mal, bonne idée de le reprendre :cool2: minarelli vertical air pot conti chr v3, carburateur 12, embrayage malossi ressorts d'embrayage jaune et poussée blanc variateur malossi galets 5.3 grammes kit: top performance trophy 50cc accélération: très bon, les réglages ne sont pas parfaits donc je trouve ce kit plus coupleux que l'origine 4/5 reprise: eccéllente ( le variateur y joue aussi ) 4/5 pointe: bof bof, un très léger gain par rapport a l'origine: 3/5 général: un kit très solide, presque increvable ( j'en ai fait deux ) , peu de gain malgrès sa comme pour tous les kits 50 fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 nitro : Base : Minarelli Horizontal Liquide Cylindre : 70 Stage6 racing Configuration : kit 70cc Stage6 racing , vilebrequin motoforce , roulements c4 , BAC Stage6 tassinnari , carburateur 19 do , cornet , yasuni c16 variateur MHR GP , courroie malossi , embrayage malossi fly Réglages carburation et Variation : gicleur 95 , galets de 4.7gr Accélération : 5/5 tres bonne kit qui n'a plus de preuve à faire :) Reprise : 4.5/5 manque juste le correcteur GP pour etres nickel ;) Pointe : 4.5/5 mis poignée a 95km/h à fond pas encore test ;) rodage segmentation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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