cLement85 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 103 SPX :D2 kit 50 doppler carbu15 pot gianneli variateur polini ect.... 4/5accel asser bonne :) 4/5 bonne reprise a tout régime ^^ 4.5/5 super pointe quand ça se lance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) nitro : base mineralli Horizontal Liquide Cylindre : kit 70 cc polini configuration : pot bidalot , variateur polini trop speed avec galet 3.9gr , carburateur 17.5 ( j'ignore la taille du gicleur ) , embrayage souple ( il était déjà deçu et on déjà perdu leur couleur donc je ne serai pas vous donner plus d'info ) accélération 4/5 très bonne accélération ! la roue se lève si on est un peu trop sur le derrière . reprise 4/5 très bonne reprise jusque +/- 85 km réel pointe 4.5/5 +/- 110 km/h avec du temps , et monte très rapidement jusque +/-95km/h Modifié le 6 mai 2012 par le_m_i_c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Base : Minarelli horizontal LC cylindre : kit 70cc malossi sport fonte configuration : bidalot s1r ( me bride pas mal ),carburateur 19 ( gp 80 ), bac origine clapets malossi, variateur MHR grande plage, embrayage polini for race accélération : 4/5 se leve au démarrage même a deux si je met des petits coups de gaz reprise : 4/5 tres bonne reprise pour un 70fonte pointe : 3,5/5 90 compteur naked Je modifierai ce post quand j'aurai recu mon pot Stage6 sport pro et ma VL14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 nitro : base mineralli Horizontal Liquide Cylindre : kit 80 cc polini configuration : pot bidalot , variateur polini trop speed avec galet 3.9gr , embrayage souple ( il était déjà deçu et on déjà perdu leur couleur donc je ne serai pas vous donner plus d'info ) accélération 4/5 très bonne accélération ! la roue se lève si on est un peu trop sur le derrière . reprise 4/5 très bonne reprise jusque +/- 85 km réel pointe 4.5/5 +/- 110 km/h avec du temps , et monte très rapidement jusque +/-95km/h T'es en kit 80 avec carburateur d'origine? x) Précise + ta configuration... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 T'es en kit 80 avec carburateur d'origine? x) Précise + ta configuration... Sa été un oublie , j'ai modifié sa maintenant x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Kit 80 Polini avec pot Bidalot c'est pas le top encore moins avec un carburateur 17,5 & ta transmission est pas top.. sans compter que tu dois te munir d'une course longue avec un kit 80 polini donc ta forcément un vilebrequin.. & galet 3,9 t'es bien léger.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 MDR kit 80cc polini sur nitro :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrace-70 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Derbi X Race 2007 Moteur Derbi Euro 3 Kit 72 Airsal sport carburateur 19 dell' orto, boîte à clapets malossi vl6, pot polini for race 2, filtre à air polini, transmi 15x53 Accélération: 4/5 (Lève en 1ere sans rien faire, et en 2eme en tirant, le 0 à 100 km/h se fait vite !) Reprise: 4/5 Très bonne reprise ! Pointe: 3/5 110-115 km/h gps, convenable. Conclusion: Excellent rapport qualité (payé 115€ sur internet). Je précise que le cylindre n'est pas aligné au bas moteur, donc avec un alignement je pense que les perfs serait vraiment très bonne pour le prix. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Kit 80 Polini avec pot Bidalot c'est pas le top encore moins avec un carburateur 17,5 & ta transmission est pas top.. sans compter que tu dois te munir d'une course longue avec un kit 80 polini donc ta forcément un vilebrequin.. & galet 3,9 t'es bien léger.. a la base j'était en pot polini évolution mais en roulant comme un ... je l'ai casser en prenant une grosse bordure , mais étant donné qu'il roulai nickel avec pot bidalot , alors j'ai mis cet configuration la :D , De plus , je l'ai acheter a un gars qui faisait des competition avec ( j'ai reçu certificat de compétition avec ) donc je pense qu'il savait se qu'il faisait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mouai bizarre ton histoire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 MDR kit 80cc polini sur nitro :D2 merci , vu ta réaction , je me suis renseigner et j'avais des avis négatif , alors pour en avoir le coeur net j'ai vérifié , et c'est un kit 70 polini .. je vais allez trouvé le type qui me la vendu en disant kit 80 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mouai bizarre ton histoire.. j'ai corriger , lit un peu plus bas tu comprendras ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Augmente ton carburateur & change de pot & met un vilebrequin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 le mec qui faisait de la compete avec sa de 1 il a rien compris et de deux il devait pas arriver premier :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 le mec qui faisait de la compete avec sa de 1 il a rien compris et de deux il devait pas arriver premier :P ben je bouffe tous le monde comme sa , plusieurs x-max et different 125 je l'ai battais facile , fin bon je me sens bai... de au bout de tous se temps seulement capter que c'est un kit 70 et non 80 :a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 ben je bouffe tous le monde comme sa , plusieurs x-max et different 125 je l'ai battais facile , fin bon je me sens bai... de au bout de tous se temps seulement capter que c'est un kit 70 et non 80 :a ! Tu bouffe tous le monde en kit 50 et origine peu être quoi qu'un nitro en team te gratte sans soucis je pence ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Tu bouffe tous le monde en kit 50 et origine peu être quoi qu'un nitro en team te gratte sans soucis je pence ... tu serais bien étonné tous les nitro , des 125 et différent modèle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 ben je bouffe tous le monde comme sa , plusieurs x-max et different 125 je l'ai battais facile , fin bon je me sens bai... de au bout de tous se temps seulement capter que c'est un kit 70 et non 80 :a ! T'a vu le poids des x-max et autre? Prend un 125 monocylindre en 2T avec le même poids que t'a machine et tu verra. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 oui les 125 scooters c'est des 4 temps donc même moi avec ma toute petite configuration je dois presque les tenir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 T'a vu le poids des x-max et autre? Prend un 125 monocylindre en 2T avec le même poids que t'a machine et tu verra. ;) logique en même temps , je ne suis qu'un kit 70 :) , mais je parle en général que tous les scooter contre qui j'ai fais la course je les ai tous mangé , sauf 1 le scooter de mon pro qui lui me suivais de près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 comparer un 2temps a un 4temps déjà c'est bêbête ^^ j'en vois sur leboncoin qui mettent que leur moto elle a l'accélération d'une seat ibiza ils me font rire :ouf: faut rien comparer dit toi juste que ton scooter marche bien mais il pourrait mieux marcher c'est tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 tu serais bien étonné tous les nitro , des 125 et différent modèle :) lol tu a tiré contre des veaux un point ces tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) logique en même temps , je ne suis qu'un kit 70 :) , mais je parle en général que tous les scooter contre qui j'ai fais la course je les ai tous mangé , sauf 1 le scooter de mon pro qui lui me suivais de près En gros tu bouffe tout le monde. Ba écoute le rêve c'est beau mais içi c'est le comapratif des cylindre pas The life of Lemic. Donc passons. Aprillia rs 50 : Base euro 3: Cylindre : Kit 50 mhr team Configuration: vilebrequin doppler endurance, carburateur de 21, allumage mvt prenium ( il me semble ^^ ), embrayage metrakit (mort ) et transmission suivant mes envi ( en se moment 13/47 avec un rapport de 3.62 . ) Accélération : 4 / 5. Peu mieux faire surtout avec une transmission courte. Mais bon le Scr qui est un peu creux n'aide pas. Reprise: 5/5. Excellente. Pointe: 4/5 Mais sa viens de la transmission courte ( 105 réel ) . Sinon avec un rapport de 2.80 j'ai tiré le 127 compteur pour vous faire une idée la je tire que le 115. Mais en dessous de 3.1 sa devient un veau impossible a poussé à fond. Donc on garde ses transmission pour les essais ou la rocade ^^ Modifié le 11 mai 2012 par Havana 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 ON EST PAS LA POUR DIRE QUI BOUFFE QUI OU QUOI MAIS PARLER DES CYLINDRE? MERCI ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkr JD Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Tkr furious Base: Mineralli verticale air Cylindre: Kit 50 Doppler alu Configuration: Pot Doppler S3r Evolution, vilebrequin d'origine, carburateur d'origine(14) gicleur de 60, clapet d'origine, variateur Doppler S3r, contrepoids(galets) de 3g, embrayage d'origine, ressort de poussée rouge Doppler et ressorts d'embrayages d'origine Accélération: 2.5/5, au démarrage entre 0 et 5km/h, il a du mal à partir, après il part super bien mais après il ralenti de nouveau. Je ne sais pas si c'est mon réglage variation qui n'est bon ou autre chose donc si vous avez des avis, n'hésitez pas, ca ne fera que m'aider. Reprise: 3/5: La reprise est assez bonne mais elle reste assez faible par rapport à l'origine. Pointe: 4/5: je suis a 95km/h poignée dans l'angle sur le plat, donc je suis satisfait mais seulement pour la vitesse de pointe. N'hésitez pas a me dire ce qu'il ne va pas, les problèmes ou les améliorations que je pourrais apporté pour exploiter mon kit à fond. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant