Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera 70 motoforce


Thefisher
 Partager

Question

Bonjour,

Je viens de voir que motoforce viens de sortir un cylindre 70 en fonte a 70€

https://www.maxiscoot.com/fr/produit/kit-cylindre-motoforce-racing-70-fonte-piaggio-zip-199320?vctype_id=13

J'aimerais savoir si il est intéressant pour du all days avec un carburateur 21, une clavette décalé, boîte a air débridé, variateur Polini hi-speed, lamelle clapet carbone et pot sito

J'aimerais savoir si niveaux rapport qualité/prix il serait intéressant ou non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salutations.

Vu qu'il vient de sortir, ça va être difficile d'obtenir un avis...

Je vais tout de même te dire mon ressenti par rapport à ce genre de cylindre:

Un 70cc en fonte avec une culasse à 70 balles, faut pas s'attendre à des miracles en termes de perfs et de qualité.

Le cylindre n'a, sur photos, pas l'air trop mal foutu (j'en ai vu des pires) au niveau des transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 36 minutes, Alain a dit :

Salutations.

Vu qu'il vient de sortir, ça va être difficile d'obtenir un avis...

Je vais tout de même te dire mon ressenti par rapport à ce genre de cylindre:

Un 70cc en fonte avec une culasse à 70 balles, faut pas s'attendre à des miracles en termes de perfs et de qualité.

Le cylindre n'a, sur photos, pas l'air trop mal foutu (j'en ai vu des pires) au niveau des transferts.

Je demande car j'ai un pote qui pour le délire à acheté un 70 sur eBay a 45€ pour sa MRT et ça fait maintenant 10000km qu'il roule avec sans entretiens c'est sûr que ce n'est pas une foudre de guerre niveau vitesse mais niveau accélération il est pas mal

Et je demande ça pour savoir si il vaut mieux acheter ce cylindre ou bien mettre un peu plus et acheter un DR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 17 heures, Alain a dit :

En comparant les photos des deux cylindres, je trouve que le Motorforce n'est pas mal foutu, cela pourrait être intéressant de le tester...

Oui ils se ressemblent un peu appart que le motoforce a 5 transfert et est en 47 alors que le Dr a 6 transfert et est en 48 mais sur le papier ils disent que le motoforce augmente de 2/3cv et surtout de couple ce qui est classique sur les fonte et que le DR peut développer 7 a 9cv ce qui est a peut près équivalent car j'ai regardé un zip développe 4cv sur le papier

Puis il y a une sacré différence de prix

Le motoforce est a 69€

Le DR 119€ 

Ce qui fait quand même 50€ de différence 

Modifié par Thefisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...