thibaut5428 Posté(e) le 10 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2022 bonjour je voulais savoir si se serait un bon pot pour mon scooter Peugeot streetzone car je peux l'avoir pour pas cher j'aimerai l’accordé a un cylindre d'origine ou un kit 50 airsal alu. offre t’il de bonne performance car pour l’instant je possède un pot qtre. https://www.la-becanerie.com/pot-krd-high-tech-sport-50cc-peugeot-ludix-speedfight-3.html merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 10 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2022 Salutations. Le lien ne fonctionne plus, le pot n'est plus produit. Le KRD était identique au Doppler S3R, pas un mauvais pot mais assez fragile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thibaut5428 Posté(e) le 12 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2022 Ok merci Alain et est ce que je dois changer mon vilebrequin si je monte un kit 50 airsal alu sachant que mon scooter a 13000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NervouX Posté(e) le 12 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2022 Je veux pas dire de connerie mais pour un kit 50 pas besoin de changer, surtout que 13k km ce n'est pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 12 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2022 Salut Ça passe pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thibaut5428 Posté(e) le 12 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2022 Ok merci les gars c’était pour être sûr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
thibaut5428
bonjour je voulais savoir si se serait un bon pot pour mon scooter Peugeot streetzone car je peux l'avoir pour pas cher
j'aimerai l’accordé a un cylindre d'origine ou un kit 50 airsal alu. offre t’il de bonne performance car pour l’instant je possède un pot qtre.
https://www.la-becanerie.com/pot-krd-high-tech-sport-50cc-peugeot-ludix-speedfight-3.html
merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés