Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot carburateur HS Peugeot tweet 50

TD4500
 Partager

Question

Bonjour mon carburateur et hs,  ces un carburateur keihin ncv avec gicleur ralenti S35 et gicleur principale D88  ,ma question par quel carburateur compatible je peux remplacé ,toute en sachant que celui d"origine a une sonde de température " et tous ceux que je regarde en carburateur de 18 ne rentre pas a cause de le cuve qui et différente du tweet . voir Photo du carburateur origine tweet 

Cordialement

carburateur-peugeot-tweet-50-4-temps-51-200-km.jpg

carburateur-peugeot-tweet-50-4-temps-50-200-km.jpg

carburateur-peugeot-tweet-50-4-temps-5-200-km.jpg

carburateur-keihin-ncv-peugeot-tweet-50-10-12.jpg

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

• 0

Bonjour Mr Alain pour le Dell Orto le capteur de position de papillon ces le truc Noir et les deux tuyaux a supprimer il se trouve ou merci.

âpres changement de pipe admission et joint ,la vis d'air de mon carburateur ne réagis plus je suppose qu'il et hs,la moto démarre au stater une fois stabilisé le moteur ce coupe ,je dois insisté pour quel chauffe et tienne le ralenti ou alors si je mes les gaz direct âpres que le stater se coupe elle crève, peux être prise d'air mes vu nouveau joint je sais plus quoi faire, sa fais 3 jour que je suis dessus et commence a me soulé .

elle tournais pourtant bien avant cette panne brutal

ps: le carburateur a bien été nettoyé à fond

Cordialemnt

• 0

bonjour le système de dépollution sa fais longtemps que je les viré et la durite de dépression et neuve .

Comme cité elle démarre tien le ralenti avec stater une fois arriver a température et que le stater ce déclenche ,je mes un coup de gaz elle ce coupe net et je dois redémarre jusqu'à ce que le moteur soit bien chaux sinon ces rebelote elle ce coupe net ,le fait dallez faire une course le temps que je sorte du magasin ces rebelote même affaire.sur un Temps les prise d'air se trouve ou exactement s'il vous plaît

Cordialement

Modifié par TD4500