Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster prend 45 min à démarrer

Tyron-Man
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

je possède un bw’s qui fonctionnait très bien et qui a commencé à démarrer au bout de beaucoup de coup de kick alors qu’avant ce n’était pas le cas (5a6 coup de kick en temps normal). Je n’y est pas prête attention de suite et depuis le scooter met encore plus longtemps à s’allumer et mon scooter, lorsque je prend des grosse pointependant 10s, ralentis d’un coup, un claquement se fait entendre dans le carter et mon scoot donne des acoup. En nettoyant le carburateur j’ai remarqué que les câble du starter automatique était très endommagé. Cela pourrait il venir de là pour les problème de démarrage ? Et auriez vous une idée pour l’es ralentissement soudain ? Merci d’avance pour votre aide !

salut

pour le souci de démarrage tu as sûrement trouver ta panne re fait le cablage proprement ou change le starter si ces sur celui si qu'il son mort les fil

pour le reste dur de savoir ce que ça peut être il peux y avoir puieur cause commente par voir a la main que tout tourne bien pas un bruit métalique ou autre cotes allumage et variateur quand sa tourne ce qui pourré indiqué un roulement qui comment a lâcher 

• 2 semaines plus tard...
  Le 16/09/2022 à 07:33, fred82000 a dit :

salut

pour le souci de démarrage tu as sûrement trouver ta panne re fait le cablage proprement ou change le starter si ces sur celui si qu'il son mort les fil

pour le reste dur de savoir ce que ça peut être il peux y avoir puieur cause commente par voir a la main que tout tourne bien pas un bruit métalique ou autre cotes allumage et variateur quand sa tourne ce qui pourré indiqué un roulement qui comment a lâcher 

Dérouler  

Je te répond vachement tard mais j’avais complètement oublié que j’avais ouvert ce forum et donc aujourd’hui j’ai reçu et monté mon starter automatique. Résultat j’ai encore galèré à le démarrer et une fois démarrer il cale encore. Au passage lorsque je l’ai démarrer et que j’ai accélérer pour le faire chauffer le câble d’accélérateur à laché du côté du carburateur donc si quelqun aurait une référence de câble d’accélérateur pour bw’s qui tient bien dans le temps merci d’avance 

• 2 semaines plus tard...