Tyron-Man Posté(e) le 15 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 Salut à tous, je possède un bw’s qui fonctionnait très bien et qui a commencé à démarrer au bout de beaucoup de coup de kick alors qu’avant ce n’était pas le cas (5a6 coup de kick en temps normal). Je n’y est pas prête attention de suite et depuis le scooter met encore plus longtemps à s’allumer et mon scooter, lorsque je prend des grosse pointependant 10s, ralentis d’un coup, un claquement se fait entendre dans le carter et mon scoot donne des acoup. En nettoyant le carburateur j’ai remarqué que les câble du starter automatique était très endommagé. Cela pourrait il venir de là pour les problème de démarrage ? Et auriez vous une idée pour l’es ralentissement soudain ? Merci d’avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 salut pour le souci de démarrage tu as sûrement trouver ta panne re fait le cablage proprement ou change le starter si ces sur celui si qu'il son mort les fil pour le reste dur de savoir ce que ça peut être il peux y avoir puieur cause commente par voir a la main que tout tourne bien pas un bruit métalique ou autre cotes allumage et variateur quand sa tourne ce qui pourré indiqué un roulement qui comment a lâcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyron-Man Posté(e) le 26 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2022 Le 16/09/2022 à 07:33, fred82000 a dit : salut pour le souci de démarrage tu as sûrement trouver ta panne re fait le cablage proprement ou change le starter si ces sur celui si qu'il son mort les fil pour le reste dur de savoir ce que ça peut être il peux y avoir puieur cause commente par voir a la main que tout tourne bien pas un bruit métalique ou autre cotes allumage et variateur quand sa tourne ce qui pourré indiqué un roulement qui comment a lâcher Dérouler Je te répond vachement tard mais j’avais complètement oublié que j’avais ouvert ce forum et donc aujourd’hui j’ai reçu et monté mon starter automatique. Résultat j’ai encore galèré à le démarrer et une fois démarrer il cale encore. Au passage lorsque je l’ai démarrer et que j’ai accélérer pour le faire chauffer le câble d’accélérateur à laché du côté du carburateur donc si quelqun aurait une référence de câble d’accélérateur pour bw’s qui tient bien dans le temps merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2022 câble fait maison et bien graisser rien de mieux regarde ta boîte a clappet que les clappet soi en bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyron-Man Posté(e) le 27 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Le 26/09/2022 à 20:18, fred82000 a dit : câble fait maison et bien graisser rien de mieux regarde ta boîte a clappet que les clappet soi en bon état Dérouler Ok et comment je vois si ils sont en bon état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 27 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Salut Le 27/09/2022 à 17:14, Tyron-Man a dit : Ok et comment je vois si ils sont en bon état ? Dérouler Tu fait comme ça : et tu like ,tu t'abonne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyron-Man Posté(e) le 27 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Le 27/09/2022 à 18:45, Bader a dit : Salut Tu fait comme ça : et tu like ,tu t'abonne Dérouler Merci je le fait de suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 9 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Le 27/09/2022 à 18:45, Bader a dit : Salut Tu fait comme ça : et tu like ,tu t'abonne Dérouler Tu te fait de la pub, mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés