Bader Posté(e) le 25 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 (modifié) Bonjour, les amis née de l'envie de faire autre chose et le faire différemment car bien souvent les choses s'explique mieux en vidéos, vous trouverez trucs et astuces, projets de restauration et des shorts, la qualité vidéo n'est pas encore au top mais j'y travail . Mon humour à la con est bien présent aussi pas d'inquiétude, n'hésitez pas à vous abonné, liker, activé la cloche et lâcher un commentaire au plaisir de vous y retrouver Restauration : Trucs et astuces : Et les shorts A bientôt ! Modifié le 2 octobre 2022 par Bader 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 10 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 Bonjour séquence débridage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 12 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Merci à toi Bader je vais aller voir de ce pas voir ta vidéo sur les clapets ça fait très longtemps que j'ai pas vérifier ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Il y a 2 heures, Warrick a dit : Merci à toi Bader je vais aller voir de ce pas voir ta vidéo sur les clapets ça fait très longtemps que j'ai pas vérifier ça Abonne toi et like Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Une vidéo pour tester les bobines serait intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 il y a 6 minutes, Max Blackbird a dit : Une vidéo pour tester les bobines serait intéressante J'y pensais cet après-midi justement genre électricité de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Et faire un tutoriel sur le vissage de l antiparasite sur le câble ht au lieu de le poser simplement, et test de l étincelle au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 il y a 12 minutes, Max Blackbird a dit : Et faire un tutoriel sur le vissage de l antiparasite sur le câble ht au lieu de le poser simplement, et test de l étincelle au passage Lol c'est sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Tu peux aussi faire un tutoriel sur la vidange d huile de transmi vu que toinou n a jamais réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Et sur le vissage des embouts de valves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Il y a 17 heures, Bader a dit : Et sur le vissage des embouts de valves Tout a fait, j en ai connu qui les collaient pour ne pas se faire voler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 Je coupe, je soude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 Du coup tu veux en faire quoi de cet engin au final ? A l epoque j avais monté un bloc de nitro sur un buxy, le gros soucis que j avais eu et que tu as l air d avoir aussi c'est l énorme hauteur de la colonne,a moins que tu souhaites cpnduire les bras en come en harley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 L' hauteur de colonne est énorme comme tu dit environ 7 ou 8 de plus qu'un ludix, je n'est pas encore fixé la coque arrière pour régler au mieux sa hauteur en gros respecter une différence de hauteur de 12/15 cm entre bas du guidon et assise de selle, en plus le réservoir d'origine ne pourra être conservé car sa fera trop haut , donc petit réservoir sous ou sur la coque voir peut être plancher avec pompe ré implantés la batterie... Un gris t'as de bordel l'important et de le sortir les évolutions viendront après au fil du temps, se sera pour sortir un peu 15 km pas plus donc voilà je me lâche un peu , le truc est aussi d'utilisé les pièces qui traîne chez moi comme dans le temps si tu vois ce que je veux dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Il y a 5 heures, Bader a dit : L' hauteur de colonne est énorme comme tu dit environ 7 ou 8 de plus qu'un ludix, je n'est pas encore fixé la coque arrière pour régler au mieux sa hauteur en gros respecter une différence de hauteur de 12/15 cm entre bas du guidon et assise de selle, en plus le réservoir d'origine ne pourra être conservé car sa fera trop haut , donc petit réservoir sous ou sur la coque voir peut être plancher avec pompe ré implantés la batterie... Un gris t'as de bordel l'important et de le sortir les évolutions viendront après au fil du temps, se sera pour sortir un peu 15 km pas plus donc voilà je me lâche un peu , le truc est aussi d'utilisé les pièces qui traîne chez moi comme dans le temps si tu vois ce que je veux dire . Tu crois que j avais fait un buxtro par plaisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 il y a 39 minutes, Max Blackbird a dit : Tu crois que j avais fait un buxtro par plaisir ? Non effectivement ce n'est pas la combinaison la plus courante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 6 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Liker, abonné vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Bonjour Nouveau format venez zyeuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 bon visionnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 bon visionnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2023 https://youtube.com/shorts/f7YUlIZd9LU?feature=share Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2023 Et le buxy t en est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 21 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2023 J'ai pas vraiment avancé à part la couverture de la selle rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalefi Posté(e) le 23 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2023 (modifié) C'est vraiment génial ce que tu fais ! Mini Militia App zobi Modifié le 16 mars 2023 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 27 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés