Aller au contenu

vidéo Chaîne YouTube de Bader


Bader
 Partager

Messages recommandés

 

551079389_Screenshot_20221002-234458_YouTube2.jpg.0e3b448ba598d60d18321d1201023dbb.jpgBonjour, les amis née de l'envie de faire autre chose et le faire différemment car bien souvent les choses s'explique mieux en vidéos, vous trouverez trucs et astuces, projets de restauration et des shorts, la qualité vidéo n'est pas encore au top mais j'y travail ;)

Mon humour à la con est bien présent aussi pas d'inquiétude, n'hésitez pas à vous abonné, liker, activé la cloche et lâcher un commentaire au plaisir de vous y retrouver :D

Restauration :

 

Trucs et astuces :

 

 

Et les shorts 

 

 

 

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Bader
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Du coup tu veux en faire quoi de cet engin au final ? 

A l epoque j avais monté un bloc de nitro sur un buxy, le gros soucis que j avais eu et que tu as l air d avoir aussi c'est l énorme hauteur de la colonne,a moins que tu souhaites cpnduire les bras en come en harley 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' hauteur de colonne est énorme comme tu dit environ 7 ou 8 de plus qu'un ludix, je n'est pas encore fixé la coque arrière pour régler au mieux sa hauteur en gros respecter une différence de hauteur de 12/15 cm entre bas du guidon et assise de selle, en plus le réservoir d'origine ne pourra être conservé car sa fera trop haut , donc petit réservoir sous ou sur la coque voir peut être plancher avec pompe ré implantés la batterie...

Un gris t'as de bordel l'important et de le sortir les évolutions viendront après au fil du temps, se sera pour sortir un peu 15 km pas plus donc voilà je me lâche un peu :D, le truc est aussi d'utilisé les pièces qui traîne chez moi comme dans le temps si tu vois ce que je veux dire :socool2:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bader a dit :

L' hauteur de colonne est énorme comme tu dit environ 7 ou 8 de plus qu'un ludix, je n'est pas encore fixé la coque arrière pour régler au mieux sa hauteur en gros respecter une différence de hauteur de 12/15 cm entre bas du guidon et assise de selle, en plus le réservoir d'origine ne pourra être conservé car sa fera trop haut , donc petit réservoir sous ou sur la coque voir peut être plancher avec pompe ré implantés la batterie...

Un gris t'as de bordel l'important et de le sortir les évolutions viendront après au fil du temps, se sera pour sortir un peu 15 km pas plus donc voilà je me lâche un peu :D, le truc est aussi d'utilisé les pièces qui traîne chez moi comme dans le temps si tu vois ce que je veux dire :socool2:.

Tu crois que j avais fait un buxtro par plaisir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...