Bonjour, j'ai récemment débridé mon kisbee 4t injection (1000km) en meulant 2 plots aimantés sur 4 la cloche d'embrayage (pour tromper le capteur de t/min). Dès lors que j'ai commencé à rouler avec, j'ai entendu un espèce de grincement / couinement qui persiste jusqu'à environ 10km/h, Il vient de mon carter de transmission. J'ai essayé de remonter proprement toute la transmission, regraissé l'embrayage, vérifié les galets, rien. Le problème persiste toujours. J'entends le grincement au niveau du variateur. Est-ce ma courroie qui patine ? Ou ma courroie qui se soit détendue, sachant qu'elle est quasiment neuve ? L'embrayage est propre, pas de poussières, ni du côté du variateur. Et le couinement s'entends aussi quand j'accélère tout en freinant. Savez vous d'où ça peut venir ?
Question
drayzouu13004
Bonjour, j'ai récemment débridé mon kisbee 4t injection (1000km) en meulant 2 plots aimantés sur 4 la cloche d'embrayage (pour tromper le capteur de t/min). Dès lors que j'ai commencé à rouler avec, j'ai entendu un espèce de grincement / couinement qui persiste jusqu'à environ 10km/h, Il vient de mon carter de transmission. J'ai essayé de remonter proprement toute la transmission, regraissé l'embrayage, vérifié les galets, rien. Le problème persiste toujours. J'entends le grincement au niveau du variateur. Est-ce ma courroie qui patine ? Ou ma courroie qui se soit détendue, sachant qu'elle est quasiment neuve ? L'embrayage est propre, pas de poussières, ni du côté du variateur. Et le couinement s'entends aussi quand j'accélère tout en freinant. Savez vous d'où ça peut venir ?
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