Tristantkr Posté(e) le 2 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 bonjour à tous alors comme il y a écris sur le le titre je vie t de faire ma vidange sur mon scoot 2t j'ai acheté l.huile préconise sur mon livret j'ai fait ma vidnge j'en ai mis un peu de trop c'est 5 minutes après que je me rend compte de ma bêtise donc je révide a 100% et je remet la bonne quantité 10cl pour moi et donc mon problème c'est que le lendemain matin pour allez au boulot j'ai eu du mal à le démarrer il broutait a mort au ralenti et aucune monte en régime donc j'ai fait demi tour et le soir je démonté mon carburateur pour le nettoyer pensent que cela venait de la mais non ... Donc si quelqu'un pouvait me dire d'où cela pourrait venir ... Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 2 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 (modifié) Salutations. Vu que tu as travaillé sur ta transmission, tu as dû démonter l'embrayage (et peut être le variateur) Démonte ton carter de kick, et vérifie que ton variateur ne soit pas bloqué en position ouverte. PS: correction, pour faire cela il n'y a rien à démonter. Le souci n'a sûrement rien à voir avec la transmission, c'est peut être ta bougie qui est claquée. Modifié le 2 octobre 2022 par Alain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristantkr Posté(e) le 3 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 Non je n'est rien démonté et mon varion n'est pas bloquer ma bougie est bon e elle fait de belle étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristantkr Posté(e) le 3 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 Il y a 21 heures, Alain a dit : Salutations. Vu que tu as travaillé sur ta transmission, tu as dû démonter l'embrayage (et peut être le variateur) Démonte ton carter de kick, et vérifie que ton variateur ne soit pas bloqué en position ouverte. PS: correction, pour faire cela il n'y a rien à démonter. Le souci n'a sûrement rien à voir avec la transmission, c'est peut être ta bougie qui est claquée. Non je n'est rien démonté et mon varion n'est pas bloquer ma bougie est bon e elle fait de belle étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 3 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 Salut Une bougie peut produire des étincelles sans que cela soit suffisant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristantkr Posté(e) le 4 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Il y a 22 heures, Bader a dit : Salut Une bougie peut produire des étincelles sans que cela soit suffisant. Oui mais ma bougie est neuve justement j'ai pensé à ça au début donc j'ai changé la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 4 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Il y a 1 heure, Tristantkr a dit : Oui mais ma bougie est neuve justement j'ai pensé à ça au début donc j'ai changé la bougie Je pouvais pas le deviner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristantkr Posté(e) le 5 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Il y a 9 heures, Bader a dit : Je pouvais pas le deviner. Je sais bien (•‿•) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 9 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Salut, tu as bien tous remonter? vérifie ta masse si elle est bien coller au moteur ou cadre, regarde si il n'y a pas un souci avec le fil de l'anti parasite ou l'anti parasite qui aurait du jeu sur ta bougie, ce qui ferais un faut contact et l'électricité qui arrive une fois sur deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristantkr Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Le 09/10/2022 à 14:48, sebdu10 a dit : Salut, tu as bien tous remonter? vérifie ta masse si elle est bien coller au moteur ou cadre, regarde si il n'y a pas un souci avec le fil de l'anti parasite ou l'anti parasite qui aurait du jeu sur ta bougie, ce qui ferais un faut contact et l'électricité qui arrive une fois sur deux. Salut tout le monde du nouveau a été vu sur mon scoot J'ai pensé à une prise d'air au niveau du cylindre car mon goujon tournais dans le vide donc suite à ça je l'est enmener chez mon garagiste et du coup le problème étais bien la ...suite à ça je le reprend pour retourner chez moi sauf que a moitie de la route il fait un bruit énorme métallique et ne redémarre plus deux jours après il redémarre mais avec le bruit énorme et métallique donc si quelqu'un a une supposition sur ce sujet et mon garage moto vient de fermer donc plus de garage dans le coin à part a une heure de route ...merci beaucoup il y a 1 minute, Tristantkr a dit : Salut tout le monde du nouveau a été vu sur mon scoot J'ai pensé à une prise d'air au niveau du cylindre car mon goujon tournais dans le vide donc suite à ça je l'est enmener chez mon garagiste et du coup le problème étais bien la ...suite à ça je le reprend pour retourner chez moi sauf que a moitie de la route il fait un bruit énorme métallique et ne redémarre plus deux jours après il redémarre mais avec le bruit énorme et métallique donc si quelqu'un a une supposition sur ce sujet et mon garage moto vient de fermer donc plus de garage dans le coin à part a une heure de route ...merci beaucoup Déplus j'ai oublié de dire que aucune puissance et vitesse de pointe je peux e a monter à 40 et encore plus a 60 donc je sais pas après j'ai arrêté car si il y a une chance de le sauver faut pas trop joue avec le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 1 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Salut, tu n'a pas eu de fuite a la boîte de transmission quand tu as remis l'huile? tu as toujours ton caoutchouc a ta béquille? tous est bien fixer niveau vis, carénage et pièces moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristantkr Posté(e) le 3 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Le 01/11/2022 à 16:17, sebdu10 a dit : Salut, tu n'a pas eu de fuite a la boîte de transmission quand tu as remis l'huile? tu as toujours ton caoutchouc a ta béquille? tous est bien fixer niveau vis, carénage et pièces moteur? Ouii tout est bien fixer aucun fuite d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 4 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 Possible d'avoir une vidéo avec le bruit en question? Il fait le bruit simplement en tournant, ou seulement en roulant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés