Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Moto qui accélère toute seule


Dylan64100
 Partager

Question

Bonjour,

j’ai un problème sur ma moto, moteur AM6, la moto accélère toute seule et dès la première enclenché elle avance, ça ne vient pas du carburateur car le boisseau est bien fermé et même quand je dévisse la vis de ralenti à fond la moto accélère quand même, je ne pense pas que ça peut être une prise d’air car quand j’essaie là Moto elle fonctionne très bien et elle démarre très bien, j’ai aussi regardé la boîte à clapet mais c’est toujours pareil, je ne sais vraiment pas quoi faire est-ce que quelqu’un peu m’aider ? 
 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, Alain a dit :

Salutations.

Ton câble ne coincerait pas ou ne serait pas trop tendu?

Non je l’ai détendu au max et le boisseau du carburateur il descend bien en bas 

Il y a 1 heure, Max Blackbird a dit :

Trop pauvre 

Ok je vais re régler mon carburateur mais je trouve bizarre qui c’est dérégler tout seule je vais quand le faire je te tien au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 16 heures, Dylan64100 a dit :

Non je l’ai détendu au max et le boisseau du carburateur il descend bien en bas 

Ok je vais re régler mon carburateur mais je trouve bizarre qui c’est dérégler tout seule je vais quand le faire je te tien au courant 

Si tu as régler ton carburateur par climat sec a 24 degré avec un filtre à air propre, dès que tu changes un de ses paramètres ca fausse tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 10/10/2022 à 15:41, Max Blackbird a dit :

Si tu as régler ton carburateur par climat sec a 24 degré avec un filtre à air propre, dès que tu changes un de ses paramètres ca fausse tout

Non justement aucun paramètre à changer chez moi il fait toujours aussi chaud, bref j’ai essayé de toucher a la vis de richesse, je la dévisse à fond mais rien ne fait la moto accélère toujours elle ne s’emballe pas elle bug juste quand je roule avec, j’ai fait la même manip sans filtre à air mais pareil, et aussi en dévissant la vis de ralenti à fond toujours pareil la moto accélère encore. ça vaut le cou que j’achète dès gicleur de ralenti et essayer ? Sinon je n’est pas essayer de mettre un nouvelle bougie ça pourrait venir de sa ? J’ai regarder sa couleur, elle est de bonne couleur. J’ai penser aussi que l’allumage a pu se dérégler c’est possible que le souci vienne de la ? C’est un allumage MVT dd. 
 

Merci beaucoup pour votre aide :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Max Blackbird a dit :

Si tu n as pas réglé ton carburateur après avoir monté l allumage, ne cherche plus t es en train de croquer le piston 

Mon carburateur était très bien régler et l’allumage aussi, c’est un préparateur qui a monter la configuration, le problème est apparu tout seule en roulant je n’ai toucher à rien. 

Modifié par Dylan64100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 16/10/2022 à 23:44, Dylan64100 a dit :

Mon carburateur était très bien régler et l’allumage aussi, c’est un préparateur qui a monter la configuration, le problème est apparu tout seule en roulant je n’ai toucher à rien. 

Si vous le saviez, si le problème peut venir de l’allumage ou gicleur de ralenti car je n’est pas avis d’acheter une pige de calage et gicleur pour rien. 

Cette panne commence vraiment à m’embêter de je ne sais plus quoi faire  :( 

Modifié par Dylan64100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/10/2022 à 15:11, Max Blackbird a dit :

Va voir le préparateur qui t a monté la configuration

Il a arrêté de préparer des moteurs, je peux rien lui dire, ça fait presque 1 an qu’il a monter ma configuration et jusqu’à quelque jour la moto marcher très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon du coup j’ai refait tous les joint donc pas de prise d’air, l’allumage est bien régler et le carburateur bien régler aussi, les clapet son neuf, c pas le câble d’accélérateur. Le problème est toujours là…

La moto par sur leboncoin dans l’état et on va acheter un scooter chinoi.
Comme sa pas de perte de temps et d’argent… :(

Modifié par Dylan64100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux