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Vivacity 70cc malosi fonte n'avance pas


albanb03
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Bonjour j'ai fait une configuration sur mon peugot vilebrequin dopler cylindre kit  malosi 70cc  carburateur 19 avec gicler 100  cornet polini variateur et embrayage origine ressort de pousser blanc et ressorts d'embrayage bleu malosi et galets 6g et pot yasuni z

Mon problème et que le scooter n'avance pas dutout broute quand il redescend en régime 

il y a 30 minutes, albanb03 a dit :

Bonjour j'ai fait une configuration sur mon peugot vilebrequin dopler cylindre kit  malosi 70cc  carburateur 19 avec gicler 100  cornet polini variateur et embrayage origine ressort de poussée blanc et ressorts d'embrayage bleu malosi et galets 6g et pot yasuni z

Mon problème et que le scooter n'avance pas dutout broute quand il redescend en régime 

 

 

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salut

si tu as pris un 19 phbg il te faut monter un gicleur de ralentit de 45 avec aiguille w9 et de la tu broutera plus a bas régime 

en ressort de poussée du blanc malossi sa ne va pas du tout sa ces fait pour du moteur minarelli équipé d'un pot carburateur et variateur pas plus 

  • Merci 1
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Le 20/10/2022 à 10:55, fred82000 a dit :

salut

si tu as pris un 19 phbg il te faut monter un gicleur de ralentit de 45 avec aiguille w9 et de la tu broutera plus a bas régime 

en ressort de poussée du blanc malossi sa ne va pas du tout sa ces fait pour du moteur minarelli équipé d'un pot carburateur et variateur pas plus 

Ok j'ai un phbg 19 polini cp il y a un gicler secondaire de 40 je mettrai ce que vous m'avez dis gicler de 100 c'est bon ou je remonte le 90 car ça pise l'essence sur le pot 

du coup je mes quoi comme galets et ressorts ?

Merci bien de m'avoir répondus 

Et aussi vous croyez que ça pourrait faire un problème  j'ai un peu de jeu dans la clavette du rotor de l'allumage ?

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il y a 8 minutes, albanb03 a dit :

Ok j'ai un phbg 19 polini cp il y a un gicler secondaire de 40 je mettrai ce que vous m'avez dis gicler de 100 c'est bon ou je remonte le 90 car ça pise l'essence sur le pot 

du coup je mes quoi comme galets et ressorts ?

Merci bien de m'avoir répondus 

Et aussi vous croyez que ça pourrait faire un problème  j'ai un peu de jeu dans la clavette du rotor de l'allumage ?

sois tu as un 19phbg Dell'Orto sois un polini cp en 19 mais pas les deux en même temps ces impossible 

en ressort et galet je ne sais pas trop quoi te conseiller je ne suis pas peugiste 

et pour ta clavette il ne doit pas y avoir de jeux du tout 

  • Merci 1
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il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

sois tu as un 19phbg Dell'Orto sois un polini cp en 19 mais pas les deux en même temps ces impossible 

en ressort et galet je ne sais pas trop quoi te conseiller je ne suis pas peugiste 

et pour ta clavette il ne doit pas y avoir de jeux du tout 

Ok un polini cp 19 désolé et ok je vais rechercher ça et ok pour la clavette 

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Pour commencer, il faut dégager tout de suite le ressort Malossi blanc. Celui-ci est beaucoup plus mou que l'original et pose de gros problèmes de comportement. Si tu as toujours l'original, je te conseille vivement de le remettre.

Je ne connais pas bien les carbus Polini CP, mais je sais que si tu as le réducteur en plastique pour le filtre à air, celui-ci bouche un conduit et fait que ça ne tourne pas correctement. Il faut alors creuser dans le réducteur pour libérer le conduit du carburateur.

Edit: ton gicleur me semble beaucoup trop gros, je te dirai bien de tester un 90.

Modifié par Alain
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Il y a 9 heures, Alain a dit :

Pour commencer, il faut dégager tout de suite le ressort Malossi blanc. Celui-ci est beaucoup plus mou que l'original et pose de gros problèmes de comportement. Si tu as toujours l'original, je te conseille vivement de le remettre.

Je ne connais pas bien les carbus Polini CP, mais je sais que si tu as le réducteur en plastique pour le filtre à air, celui-ci bouche un conduit et fait que ça ne tourne pas correctement. Il faut alors creuser dans le réducteur pour libérer le conduit du carburateur.

Edit: ton gicleur me semble beaucoup trop gros, je te dirai bien de tester un 90.

Ok merci de m'avoir répondus j'ai testé tous les ressort possibles il y a que le jaune malosi qui m'a fait avancer un peu ok je vais redescendre mais je serai pas trop pauvre ?  

Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

sois pas désoler on se trompe tous un jours 

Ok

Il y a 9 heures, Alain a dit :

Pour commencer, il faut dégager tout de suite le ressort Malossi blanc. Celui-ci est beaucoup plus mou que l'original et pose de gros problèmes de comportement. Si tu as toujours l'original, je te conseille vivement de le remettre.

Je ne connais pas bien les carbus Polini CP, mais je sais que si tu as le réducteur en plastique pour le filtre à air, celui-ci bouche un conduit et fait que ça ne tourne pas correctement. Il faut alors creuser dans le réducteur pour libérer le conduit du carburateur.

Edit: ton gicleur me semble beaucoup trop gros, je te dirai bien de tester un 90.

 

Screenshot_20221022-193348_Chrome.jpg

Screenshot_20221022-193341_Chrome.jpg

Voilà le carburateur 19 cp polini 

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il y a 16 minutes, albanb03 a dit :

Ok merci de m'avoir répondus j'ai testé tous les ressort possibles il y a que le jaune malosi qui m'a fait avancer un peu ok je vais redescendre mais je serai pas trop pauvre ?  

Ok

 

Screenshot_20221022-193348_Chrome.jpg

Screenshot_20221022-193341_Chrome.jpg

Voilà le carburateur 19 cp polini 

Je sais ce qu'est un Polini CP 19, mais je ne connais pas ses spécificités. Tu n'as pas une bague en plastique noir?

Démonte ta bougie et regarde la couleur de l'électrode. Si elle est noire, c'est que le gicleur est trop gros.

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  • 2 semaines plus tard...
Le 22/10/2022 à 19:45, Alain a dit :

Je sais ce qu'est un Polini CP 19, mais je ne connais pas ses spécificités. Tu n'as pas une bague en plastique noir?

Démonte ta bougie et regarde la couleur de l'électrode. Si elle est noire, c'est que le gicleur est trop gros.

Ma bougie et jaune en gicler de 100

20221018_170555.jpg

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Il y a 6 heures, albanb03 a dit :

Ma bougie et jaune en gicler de 100

20221018_170555.jpg

Je constate surtout que ta bougie est toute neuve et humide. Teste un gicleur plus petit.

Tu tournes au mélange? Si oui, quel pourcentage?

Tu as la bague réductrice pour le filtre ou non?

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  • 1 année plus tard...

Bonjour désolé de ne pas vous avoir répondu là panne était une culasse mal serez maintenant que ça c'est fait le scooter marche carrément mieux la bougie et devenus maron tous les réglages sont bon je vous remercie 

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