albanb03 Posté(e) le 18 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Bonjour j'ai fait une configuration sur mon peugot vilebrequin dopler cylindre kit malosi 70cc carburateur 19 avec gicler 100 cornet polini variateur et embrayage origine ressort de pousser blanc et ressorts d'embrayage bleu malosi et galets 6g et pot yasuni z Mon problème et que le scooter n'avance pas dutout broute quand il redescend en régime il y a 30 minutes, albanb03 a dit : Bonjour j'ai fait une configuration sur mon peugot vilebrequin dopler cylindre kit malosi 70cc carburateur 19 avec gicler 100 cornet polini variateur et embrayage origine ressort de poussée blanc et ressorts d'embrayage bleu malosi et galets 6g et pot yasuni z Mon problème et que le scooter n'avance pas dutout broute quand il redescend en régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 salut si tu as pris un 19 phbg il te faut monter un gicleur de ralentit de 45 avec aiguille w9 et de la tu broutera plus a bas régime en ressort de poussée du blanc malossi sa ne va pas du tout sa ces fait pour du moteur minarelli équipé d'un pot carburateur et variateur pas plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albanb03 Posté(e) le 21 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 Le 20/10/2022 à 10:55, fred82000 a dit : salut si tu as pris un 19 phbg il te faut monter un gicleur de ralentit de 45 avec aiguille w9 et de la tu broutera plus a bas régime en ressort de poussée du blanc malossi sa ne va pas du tout sa ces fait pour du moteur minarelli équipé d'un pot carburateur et variateur pas plus Ok j'ai un phbg 19 polini cp il y a un gicler secondaire de 40 je mettrai ce que vous m'avez dis gicler de 100 c'est bon ou je remonte le 90 car ça pise l'essence sur le pot du coup je mes quoi comme galets et ressorts ? Merci bien de m'avoir répondus Et aussi vous croyez que ça pourrait faire un problème j'ai un peu de jeu dans la clavette du rotor de l'allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 il y a 8 minutes, albanb03 a dit : Ok j'ai un phbg 19 polini cp il y a un gicler secondaire de 40 je mettrai ce que vous m'avez dis gicler de 100 c'est bon ou je remonte le 90 car ça pise l'essence sur le pot du coup je mes quoi comme galets et ressorts ? Merci bien de m'avoir répondus Et aussi vous croyez que ça pourrait faire un problème j'ai un peu de jeu dans la clavette du rotor de l'allumage ? sois tu as un 19phbg Dell'Orto sois un polini cp en 19 mais pas les deux en même temps ces impossible en ressort et galet je ne sais pas trop quoi te conseiller je ne suis pas peugiste et pour ta clavette il ne doit pas y avoir de jeux du tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albanb03 Posté(e) le 21 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 il y a 7 minutes, fred82000 a dit : sois tu as un 19phbg Dell'Orto sois un polini cp en 19 mais pas les deux en même temps ces impossible en ressort et galet je ne sais pas trop quoi te conseiller je ne suis pas peugiste et pour ta clavette il ne doit pas y avoir de jeux du tout Ok un polini cp 19 désolé et ok je vais rechercher ça et ok pour la clavette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 (modifié) Pour commencer, il faut dégager tout de suite le ressort Malossi blanc. Celui-ci est beaucoup plus mou que l'original et pose de gros problèmes de comportement. Si tu as toujours l'original, je te conseille vivement de le remettre. Je ne connais pas bien les carbus Polini CP, mais je sais que si tu as le réducteur en plastique pour le filtre à air, celui-ci bouche un conduit et fait que ça ne tourne pas correctement. Il faut alors creuser dans le réducteur pour libérer le conduit du carburateur. Edit: ton gicleur me semble beaucoup trop gros, je te dirai bien de tester un 90. Modifié le 22 octobre 2022 par Alain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Il y a 11 heures, albanb03 a dit : Ok un polini cp 19 désolé et ok je vais rechercher ça et ok pour la clavette sois pas désoler on se trompe tous un jours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albanb03 Posté(e) le 22 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Il y a 9 heures, Alain a dit : Pour commencer, il faut dégager tout de suite le ressort Malossi blanc. Celui-ci est beaucoup plus mou que l'original et pose de gros problèmes de comportement. Si tu as toujours l'original, je te conseille vivement de le remettre. Je ne connais pas bien les carbus Polini CP, mais je sais que si tu as le réducteur en plastique pour le filtre à air, celui-ci bouche un conduit et fait que ça ne tourne pas correctement. Il faut alors creuser dans le réducteur pour libérer le conduit du carburateur. Edit: ton gicleur me semble beaucoup trop gros, je te dirai bien de tester un 90. Ok merci de m'avoir répondus j'ai testé tous les ressort possibles il y a que le jaune malosi qui m'a fait avancer un peu ok je vais redescendre mais je serai pas trop pauvre ? Il y a 9 heures, fred82000 a dit : sois pas désoler on se trompe tous un jours Ok Il y a 9 heures, Alain a dit : Pour commencer, il faut dégager tout de suite le ressort Malossi blanc. Celui-ci est beaucoup plus mou que l'original et pose de gros problèmes de comportement. Si tu as toujours l'original, je te conseille vivement de le remettre. Je ne connais pas bien les carbus Polini CP, mais je sais que si tu as le réducteur en plastique pour le filtre à air, celui-ci bouche un conduit et fait que ça ne tourne pas correctement. Il faut alors creuser dans le réducteur pour libérer le conduit du carburateur. Edit: ton gicleur me semble beaucoup trop gros, je te dirai bien de tester un 90. Voilà le carburateur 19 cp polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 16 minutes, albanb03 a dit : Ok merci de m'avoir répondus j'ai testé tous les ressort possibles il y a que le jaune malosi qui m'a fait avancer un peu ok je vais redescendre mais je serai pas trop pauvre ? Ok Voilà le carburateur 19 cp polini Je sais ce qu'est un Polini CP 19, mais je ne connais pas ses spécificités. Tu n'as pas une bague en plastique noir? Démonte ta bougie et regarde la couleur de l'électrode. Si elle est noire, c'est que le gicleur est trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albanb03 Posté(e) le 31 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 Le 22/10/2022 à 19:45, Alain a dit : Je sais ce qu'est un Polini CP 19, mais je ne connais pas ses spécificités. Tu n'as pas une bague en plastique noir? Démonte ta bougie et regarde la couleur de l'électrode. Si elle est noire, c'est que le gicleur est trop gros. Ma bougie et jaune en gicler de 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 31 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 Il y a 6 heures, albanb03 a dit : Ma bougie et jaune en gicler de 100 Je constate surtout que ta bougie est toute neuve et humide. Teste un gicleur plus petit. Tu tournes au mélange? Si oui, quel pourcentage? Tu as la bague réductrice pour le filtre ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albanb03 Posté(e) le 6 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2024 Bonjour désolé de ne pas vous avoir répondu là panne était une culasse mal serez maintenant que ça c'est fait le scooter marche carrément mieux la bougie et devenus maron tous les réglages sont bon je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés