Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quelle transmission pour streetzone

Prinso
 Partager

Question

Bonjour bonjour ! Je souhaiterais mettre une transmission primaire pour gagner un peu de pointe sur mon scooter , si possible sans presse car j’ai une 13/35 malossi qui traîne mais impossible à monter du coup :/ , j’ai un scooter streetzone 2t 2014 merci à vous ! :) 

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut , pas besoin de presse .chauffe bien le pignon de la transmi à changer (pas l'axe) avec une simple lampe à souder , tu la pose sur un etaut ouvert ou autre support et tu tape avec un maillet en cuivre ou marteaux avec bout de bois sur l'axe , ça sort tout seul , pour le remontage tu chauffe le pignon et refroidit l'axe au congelot.

• 0
il y a 34 minutes, jimmy@ a dit :

salut , pas besoin de presse .chauffe bien le pignon de la transmi à changer (pas l'axe) avec une simple lampe à souder , tu la pose sur un etaut ouvert ou autre support et tu tape avec un maillet en cuivre ou marteaux avec bout de bois sur l'axe , ça sort tout seul , pour le remontage tu chauffe le pignon et refroidit l'axe au congelot.

Ça marche merci beaucoup, mon kit 50 MK va réussir à la tirer ? Ps je fais du 91 km/h à plat 

Et une question car j’ai le pignon et j’ai un grand axe aussi mais pour l’enlever des roulements c’est le même principe ? 

• 0
Il y a 23 heures, Alain a dit :

Ne change pas de transmission, ton engin n'aura rien dans la panse.

Sa marche , j’ai un join spy d’arbre de transmission qui fuit faut je le change , je c’est l’enlever mais pour le mettre je ne c’est pas si je dois l’enfonçai entièrement ou pas ? 

• 0
il y a 6 minutes, Prinso a dit :

Sa marche , j’ai un join spy d’arbre de transmission qui fuit faut je le change , je c’est l’enlever mais pour le mettre je ne c’est pas si je dois l’enfonçai entièrement ou pas ? 

Il me semble que tu dois le pousser jusqu'à ce qu'il soit à ras du rebord du carter.