Dydy76620 Posté(e) le 26 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Bonjour , j’explique mes problème premier problème : j’ai une bougie noir et impossible de la changer de couleur sans que le moteur chauffe (gicleur trop petit je pense en gp), symptome actuelle, c’est que à au régime le pot pete entre 70 et 80 , que faire ? second problème: la courroie se balade et est de lien avec la calotte du variateur qui pousse la roue de démarreur contre le carter de plus en plus et le grignote, que faire aussi ? Merci de bien vouloir m’aider s’il vous plaît bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 salut , un moteur chauffe quant le gicleur est trop gros , tu peux baisser de 5 à 8 points sans soucis. je ne comprends pas le 2em problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Fait nous des photos de tes problèmes de variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy76620 Posté(e) le 26 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Je suis en gs 60 gp 98 et 90 trou énorme d’air à au régime en fait je nais pas de démarreur (il y en avais un avant que je sois le propriétaire, il reste que la roue de démarreur derrière le variateur et celle ci grignote le carter Ce qui dépince de plus en plus la courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 (modifié) ça c'est presque les réglage d'un 24 phbl ... tes gicleur sont trop gros . Modifié le 26 octobre 2022 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy76620 Posté(e) le 26 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 J’ai un cornet polini avant avec mon 50 top la bougie était chocolat au lait avec le même gicleur et le même filtre juste la il est neuf (avec chaussettes à l’intérieur pour limiter l’air ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 les réglage ne sont pas les même d'un kit a l'autre . un cornet sur cette configuration est inutile niveaux perfs et attire le regard des flic , c'est bon pour des moteur très pousser et encore ... les réglage sons plus difficile qu'avec une baa. c'est quoi ton carburateur et pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy76620 Posté(e) le 26 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Yasuni r et 21 pHbg aiguille w16 clip deuxième grain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 teste gicleur secondaire 45 , principal 85 voir 80 , aiguille w7 . si tu as des troues à l'accélération c'est que tu as une prise d'air quelque part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy76620 Posté(e) le 26 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Avec le filtre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 oui . le mieux est la baa d'origine débrider , elle monte sur un phbg . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy76620 Posté(e) le 26 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Je n’en ai pas mais je peux très bien acheter le gs 45 , l’aiguille et si possible une baa airbox Doppler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy76620 Posté(e) le 27 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 J’ai un 70 street race en cylindre pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 avec le 70 un gicleur pricipal de 88/90 avec air box , toute façon aucune configuration n'as les même réglages , il faudra peut-être un peu paufiner aux niveaux gp principal . poids des galets monter actulement et quel ressort de poussée 'le gros) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy76620 Posté(e) le 27 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 (modifié) 4,7g et ressort jaune ( malossi) et embrayage ( blanc Doppler réglage origine) Modifié le 27 octobre 2022 par Dydy76620 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 teste avec un pousser rouge , c'est que j'ai toujours monter sur des 70 fonte ou racing sur booster/nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy76620 Posté(e) le 27 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 c'est pas trop tendu du rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Le 26/10/2022 à 19:45, Dydy76620 a dit : Je suis en gs 60 gp 98 et 90 trou énorme d’air à au régime en fait je nais pas de démarreur (il y en avais un avant que je sois le propriétaire, il reste que la roue de démarreur derrière le variateur et celle ci grignote le carter Ce qui dépince de plus en plus la courroie Dérouler Il y a 70 pièces la dedans si je te fait tout r acheter tu vas le sentir passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy76620 Posté(e) le 28 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 C’est à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 dierriere le variateur y a une cale de 10 mm , elle est monter au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy76620 Posté(e) le 29 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Je ne l’ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 pour ça que ça marche mal et avais toucher , monte la cale . pour variateur petite plage : https://www.maxiscoot.com/fr/produit/entretoise-derriere-variateur-d.15x20x12-pièce-origine-yamaha-aerox-bw-s-56860 pour variateur grande plage : https://www.maxiscoot.com/fr/produit/entretoise-malossi-derriere-variateur-mhr-dim.16x8mm-28458 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy76620 Posté(e) le 2 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 J’ai fait une petite commande filtre à air type boîte à air kart , gs , bougie neuve , aiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés