Nico42 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 je sais pas si vous allez aimer mais elle est pas mal : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Si moi je la trouve superbe :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Très jolie oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderene Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 La ducati :bave: J'adore ! Mais je me demande bien ce que c'est comme cylindré avec un pot comme ça ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 125 ou 250 je dirais. je suis pas 100% fan de celle que tu a posté Nico mais elle est pas vilaine pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ouai elle est spécial un peu le réservoir peut gêné je pense . Et pour la yamaha que tu dit vanderene je pense que c'est un 125 ( 125 rdx ) bie-cylindres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bon personne va aimé vu que c'est une Bmw mais bon moi je kiff :love: et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ba disons qu'un moteur BMW c'est absolument affreux , ça n'aide pas a apprécier une bécane . . . en plus sur un cafra il faut que se soit fin et fluide , se qui est loin d’être le cas du moteur BMW. Celle là n'est pas moche parce qu'elle est propre et de bon gouts , mais le moteur me bloc (d'autant plus sous cet angle) La Guzzi j'aime bien , même si c'est pas vraiment fluide non plus :D2 Une Ducati par contre c'est fluide : :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouai elle est sympa... peut être plus sympa que celle que je poste qui sais.. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Ouai elle est sympa... peut être plus sympa que celle que je poste qui sais.. :P Il n'y a pas de "peut être" qui tienne , celle que j'ai postée est bien plus sympa :P2 Petite série au passage : Et une Ducati très spéciale : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Ah oui, très spécial o_O Sympa les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Ah oui, très spécial o_O Sympa les autres. Moi j'adore cette Ducat' , elle est bestiale , unique et originale (c'est le moins que l'ont puisse dire :P2) , je la trouve sublime :love: . Mais j'avoue qu'il faut oser rouler avec et que certain puisse ne pas aimer , mais si ont me la donne je m'en sert comme daily :D2 Elle me fait penser a la Buell d'un pote a mon père , en mode Mad max naked : J'avais une autre photo mais je la trouve plus , faut que je la demande a mon père (si ça vous intéresse bien sur) Moi sa Buell j'adore , tout comme la Ducat' c'est bestiale , unique et originale , c'est moins propre c'est sur mais fait avec les moyen du bords. Une moto de week-end (il a une S1 pour la semaine) originale pour pas chère (du tout :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 La Ducat j'ai du mal, mais la Buell dépouillé c'est délire j'aime bien ^^ Go go pour les photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ah merde j'ai zappé les photos de la Buell , je lui envoie un message de suite ;) Un petit Dirt Track made in France : Et une Ducati aussi venu de France , faite par le même mec (un amateur je précise) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 La Ducat" j'aime bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Un Sports que je trouve superbe : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Clair je kiff aussi, il est terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 J'adore celle-là. Vrament rien à dire. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Le dirt track du 59 est juste magnifique, pour moi il est vraiment parfait. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Le dirt track du 59 est juste magnifique, pour moi il est vraiment parfait. :bave: Je suis bien d'accord avec toi , rien ne vaut un bon vieux classique 8-) Au passage un cafra que je trouve superbe : Et deux autres bécanes faite par le même "team" Si vous voulez d'autres photos des deux dernières j'ai ca sous la main ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est clair puis le HD XR est juste superbe, fin' j'adore si je pouvais je m'en prendrai un car quand je vois celui là.. :love: Pas fan du cafra par contre sur la dernière celle de gauche style cross là est délire, je kiff, si tu as d'autres photos je suis preneur. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 :love: :bave: elle est parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 *bave* 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Il y a juste le réservoir que je n'aime pas, je le trouve trop "haut" pour ce style, sinon elle est originale cette SV j'kiff bien. Vu que tu dois refaire la tienne SG prends exemple sur celle ci. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est pas la bonne année la mienne, j'ai le cadre "carré", ça le ferait pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés