onoff Posté(e) le 21 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Bonjour, je possède un mbk Nitro en 70 Stage6 mk2. Je aurai besoin aide pour réglage ma tramission. Merci davance Conf: Bas moteur prépare et kit aligné 70 stage6 mk2 racing en stock vilebrequin Stage6 mk2 Clapet malossi vl14 Cale clapet malossi 5mm Pipe polini 360 carburateur 28 polini pkw (gicleur 130) Pack overrange malossi mhr Embrayage et cloche doppler sx86 Allumage mvt premium Pot malossi mhr team 2 Tramission primaire 13/44 et secondaire 15/39 Carter tramission top perf réglage en moment ressort poussé rouge malossi et embrayage ressort rouge doppler tendu à fond galet 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 onoff Posté(e) le 26 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2023 La rondelle est mise, galet 4g3 et ressort poussé malossi et embrayage rouge doppler sx86 tendu à fond, du coup monté la 13/52 et 15/39, refait réglage variation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boy12 Posté(e) le 26 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2023 il y a 10 minutes, Nitromk2racing a dit : La rondelle est mise, galet 4g3 et ressort poussé malossi et embrayage rouge doppler sx86 tendu à fond, du coup monté la 13/52 et 15/39, refait réglage variation Salut super sa donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 onoff Posté(e) le 26 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2023 il y a 22 minutes, Boy12 a dit : Salut super sa donne quoi ? Desole, j'ai oublié des mot. Je vais monter primaire origine et 15/39 et refait les règlage. Je te redit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2023 Il y a 11 heures, Nitromk2racing a dit : Desole, j'ai oublié des mot. Je vais monter primaire origine et 15/39 et refait les règlage. Je te redit salut fait un réglage par un réglage sinon tu vas jamais ten sortir monte le pot fait le réglage carburateur proprement puis après tu monte la rondelle tu vois ce que sa donne si il y a du mieux ou pas et tu change la transmi si besoin puis pour finir les galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 onoff Posté(e) le 27 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2023 Il y a 14 heures, fred82000 a dit : salut fait un réglage par un réglage sinon tu vas jamais ten sortir monte le pot fait le réglage carburateur proprement puis après tu monte la rondelle tu vois ce que sa donne si il y a du mieux ou pas et tu change la transmi si besoin puis pour finir les galet Salut, j'ai fait un réglage part réglage. La je vais testé 15/39 et primaire origine. Le pot est monté depuis longtemps, rondelle 0.70 stg6, ressort poussé rouge malossi et embrayage rouge doppler sx86 tendu à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boy12 Posté(e) le 27 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2023 il y a 2 minutes, Nitromk2racing a dit : Salut, j'ai fait un réglage part réglage. La je vais testé 15/39 et primaire origine. Le pot est monté depuis longtemps, rondelle 0.70 stg6, ressort poussé rouge malossi et embrayage rouge doppler sx86 tendu à fond C'est bien la rondelle qui est avec le pack overrange malossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2023 Il y a 8 heures, Nitromk2racing a dit : Salut, j'ai fait un réglage part réglage. La je vais testé 15/39 et primaire origine. Le pot est monté depuis longtemps, rondelle 0.70 stg6, ressort poussé rouge malossi et embrayage rouge doppler sx86 tendu à fond tu as peut être pas la bonne rondelle que avec le pack malosi une et fournie et ces peut être pas du 0,70 mais plus ou moins épais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 onoff Posté(e) le 3 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2023 Le 28/02/2023 à 09:41, fred82000 a dit : tu as peut être pas la bonne rondelle que avec le pack malosi une et fournie et ces peut être pas du 0,70 mais plus ou moins épais La j'ai monté la 15/39 avec primaires origine. Pour moment, j'ai pas touche au réglage. Ressort rouge pousse malossi et ressort doppler sx86 rouge tendu à fond et galet 3g8 sa gueule. Testé 4 g 4g3 4g5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boy12 Posté(e) le 3 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2023 il y a 43 minutes, Nitromk2racing a dit : La j'ai monté la 15/39 avec primaires origine. Pour moment, j'ai pas touche au réglage. Ressort rouge pousse malossi et ressort doppler sx86 rouge tendu à fond et galet 3g8 sa gueule. Testé 4 g 4g3 4g5 Met lui des 5.1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2023 il y a 55 minutes, Nitromk2racing a dit : La j'ai monté la 15/39 avec primaires origine. Pour moment, j'ai pas touche au réglage. Ressort rouge pousse malossi et ressort doppler sx86 rouge tendu à fond et galet 3g8 sa gueule. Testé 4 g 4g3 4g5 peut être que tes ressort son trop tendu en embrayage donc pour sa que sa gueule déja en 4,5g tu as regarder ou monter la courroie sur le variateur que sens savoir sa tu ne peux pas savoir quels galets irais si ces plus bas que 4.5 ou plus haut donc fait un trait sur ton variateur du centre jusque en haut avec un feutre puis fait une pointe en vmax et après tu re démonte voir ce qu'il reste du trait tu le mesure il te faut 2mm si tu as bien plus galet pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 onoff Posté(e) le 4 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2023 Il y a 23 heures, fred82000 a dit : peut être que tes ressort son trop tendu en embrayage donc pour sa que sa gueule déja en 4,5g tu as regarder ou monter la courroie sur le variateur que sens savoir sa tu ne peux pas savoir quels galets irais si ces plus bas que 4.5 ou plus haut donc fait un trait sur ton variateur du centre jusque en haut avec un feutre puis fait une pointe en vmax et après tu re démonte voir ce qu'il reste du trait tu le mesure il te faut 2mm si tu as bien plus galet pas bon Oui t'inquiète, autre jour pas eu temps de testé autre poids de galet je vais commencer par 5g5 et descend petit à petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boy12 Posté(e) le 4 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2023 Il y a 3 heures, Nitromk2racing a dit : Oui t'inquiète, autre jour pas eu temps de testé autre poids de galet je vais commencer par 5g5 et descend petit à petit Si ton ressort trop dur change le aussi ! ça fait longtemps tu dit sa geulle lontemp je te dit et en plus t'es en rouge doppler et en plus tendu mais bref toi qui voit et c'est extrêmement dur sa ! Le couple de puissance du cylindre est à combien ? 8000 tr minutes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 onoff Posté(e) le 6 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2023 Le 04/03/2023 à 13:57, fred82000 a dit : tu mets du 5g tu test en fessent un trait du milieux du variateur a en haut au bort tu roule a font puis re viens nous dire la mesure mais si plus de 2mm pas bon du tout Oui comme avec 15/41, reste 2mm Le 04/03/2023 à 16:21, Boy12 a dit : Si ton ressort trop dur change le aussi ! ça fait longtemps tu dit sa geulle lontemp je te dit et en plus t'es en rouge doppler et en plus tendu mais bref toi qui voit et c'est extrêmement dur sa ! Le couple de puissance du cylindre est à combien ? 8000 tr minutes ? Hesit détendre les ressort rouge ou passe en ressort blanc doppler tendu à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2023 Il y a 7 heures, Nitromk2racing a dit : Oui comme avec 15/41, reste 2mm Hesit détendre les ressort rouge ou passe en ressort blanc doppler tendu à fond les ressort ces que pour le démarrage pas pour la vitesse donc si au démage tu trouve sa gueule trop et accroche pas assez tôt pour un bon démarrage oui détent les sinon laisse tel quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 onoff Posté(e) le 6 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2023 Il y a 4 heures, fred82000 a dit : les ressort ces que pour le démarrage pas pour la vitesse donc si au démage tu trouve sa gueule trop et accroche pas assez tôt pour un bon démarrage oui détent les sinon laisse tel quel D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boy12 Posté(e) le 6 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2023 (modifié) Il y a 6 heures, fred82000 a dit : les ressort ces que pour le démarrage pas pour la vitesse donc si au démage tu trouve sa gueule trop et accroche pas assez tôt pour un bon démarrage oui détent les sinon laisse tel quel Sa sert aussi en vitesse de pointe... À l'accélération ! Et en reprise ! Modifié le 6 mars 2023 par Boy12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 onoff Posté(e) le 7 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Il y a 12 heures, Boy12 a dit : Sa sert aussi en vitesse de pointe... À l'accélération ! Et en reprise ! Oui, niveau ressort c'est bon. Mes galet sont pas lourd, je vais commencer part 5g5 et descend si il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Il y a 20 heures, Boy12 a dit : Sa sert aussi en vitesse de pointe... À l'accélération ! Et en reprise ! reprise aussi mais pas vitesse de pointe sinon tout le monde monterais des ressorts plus dur après débridage hors la perssone ne le fait car ces juste fait pour la reprise et surtout le démarrage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 onoff Posté(e) le 27 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Gicleur ralenti 38 Gicleur principal 145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 onoff Posté(e) le 27 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Gicleur ralenti 38 Gicleur principal 145 Il il y a semaine il avais gicleur 130 sa roule nickel et la quand accélère à fond il cale, j'ai du remonte le gicleur. C'est possible sa sois allumage qui bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 onoff Posté(e) le 28 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Il y a 11 heures, Nitromk2racing a dit : Gicleur ralenti 38 Gicleur principal 145 Il il y a semaine il avais gicleur 130 sa roule nickel et la quand accélère à fond il cale, j'ai du remonte le gicleur. C'est possible sa sois allumage qui bouge Autre jour il roule nickel avec le 130, la démarre il tient bien le ralenti je roule avec doucement il part accélère à fond il se coup, on m'a dit ça peut être bougie fatigué ou allumage qui c'est décalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2023 un allumage décaler tu as des retour de kik ou petarade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 onoff Posté(e) le 28 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : un allumage décaler tu as des retour de kik ou petarade Démarre il va bien roulé, je arrête au stop accélère il se coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2023 (modifié) sa j'ai bien comprios ton souci mais ce que lon ta dit et faut pour moi tu devrais augmenter un peu ton gr il est bas pour un carburateur de 28 Modifié le 29 mars 2023 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 onoff Posté(e) le 29 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2023 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : sa j'ai bien comprios ton souci mais ce que lon ta dit et faut pour moi tu devrais augmenter un peu ton gr il est bas pour un carburateur de 28 Bonjour, j'ai vérifier le calage de allumage. il s'est bien décale. J'ai changé de bougie et essaie plusieur gicleur, vu qui avait pas changement j'ai regard le cale et il a bien bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
onoff
Bonjour, je possède un mbk Nitro en 70 Stage6 mk2. Je aurai besoin aide pour réglage ma tramission. Merci davance
Conf:
Bas moteur prépare et kit aligné
70 stage6 mk2 racing en stock
vilebrequin Stage6 mk2
Clapet malossi vl14
Cale clapet malossi 5mm
Pipe polini 360
carburateur 28 polini pkw (gicleur 130)
Pack overrange malossi mhr
Embrayage et cloche doppler sx86
Allumage mvt premium
Pot malossi mhr team 2
Tramission primaire 13/44 et secondaire 15/39
Carter tramission top perf
réglage en moment ressort poussé rouge malossi et embrayage ressort rouge doppler tendu à fond galet 4g
Top Posters For This Question
21
60
32
85
Popular Days
le 17 janv.
9
le 28 mai
8
le 11 déc.
7
le 16 janv.
7
Top Posters For This Question
jimmy@ 21 posts
fred82000 60 posts
Boy12 32 posts
onoff 85 posts
Popular Days
le 17 janv. 2023
9 posts
le 28 mai 2023
8 posts
le 11 déc. 2022
7 posts
le 16 janv. 2023
7 posts
Popular Posts
jimmy@
en gros oui . j'ai téster sur boster et nitro avec de grosse configuration sans réel resultat.
fred82000
tu serre de moitié t si sa démarre et cabre trop tu re serre un peu plus
jimmy@
salut , si tu veux du haut régime , le team . plus de couple le racing.
Posted Images
210 réponses à cette question
Messages recommandés