lolo06 Posté(e) le 2 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'envoyer une photo de la béquille centrale montée sur MBK Nitro Naked ? En effet, elle n'est pas présente sur le scooter, et l'attache me semble cassee. egalement une photo pour monter une béquille laterale ... Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 Salutations. Cherche pas, c'est cassé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 salut ces casser il te faut changer les carter si tu veux la béquille centrale sinon pour la latérale il te faut démonter le bas de casse et tu as sur le coté gauche une pate sur le cadre ou se fixe la béquille il te faudra juste faire une découpe propre dans ton bas de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lolo06 Posté(e) le 3 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 (modifié) Merci, Alain et Fred. Donc une béquille du type suivant ? https://www.maxiscoot.com/fr/produit/béquille-laterale-mbk-nitro-yamaha-aerox-40225 ou pluto celle ci ? https://www.50factory.com/pieces-neuves/102068-béquille-laterale-mbk-nitro-yamaha-aerox-depuis-2013-50-2t.html et fixation sur la patte arrière (en L): Merci Modifié le 3 janvier 2023 par lolo06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 ces le second modèle qu'il te faut que tu as l'air d'avoir un nitro après 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lolo06 Posté(e) le 4 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Merci, Vi l'attache, j'ai l'impression que la béquille se place sur le longeron central: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 ça doit être sa oui après j'ai jamais fait de montage de bèquille sur un nitro après 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
lolo06
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'envoyer une photo de la béquille centrale montée sur MBK Nitro Naked ?
En effet, elle n'est pas présente sur le scooter, et l'attache me semble cassee.
egalement une photo pour monter une béquille laterale ...
Merci !!
6 réponses à cette question
Messages recommandés