Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Batterie qui se décharge

mbk booster spirit
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un booster après 2004 depuis quelques temps ma batterie se décharge et mes ampoules avant et arrière crame j'ai donc changé de batterie rechargé et sa fais pareil, j'ai changé le régulateur de tension pareil et j'ai changé la bobine d'allumage et la même chose a chaque fois perte de batterie et ampoule qui crame pouvez vous m'aider à trouver le problème 

pour moi ces la masse pas la bobine que la bobine tu aurais plus d'étincelle donc le scoot ne roulerais pas 

après pour tester cette masse je ne vis pas trop 

au pire des cas fait une masse cadre moteur toi avec deux cosse et du fil voir si ça va mieux ou pas 

Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

pour moi ces la masse pas la bobine que la bobine tu aurais plus d'étincelle donc le scoot ne roulerais pas 

au pire des cas fait une masse cadre moteur toi avec deux cosse et du fil voir si ça va mieux ou pas 

Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

Ok merci je vais essayer, mais pour faire une autre masse je prends des files et les connect au même emplacement que ceux d'origine 

Il y a 13 heures, fred82000 a dit :

tu le branche comme je dit un bout cotè carter de kik lautre bout sur le cadre 

D'acc je vais essayer sa encore merci 

Il y a 12 heures, Alain a dit :

Salutations.

Est-ce que tu as mesuré la tension à l'alimentation du phare?

Tu dis avoir changé le régulateur, c'est bien le même? J'ai déjà vu des régulateurs identiques dont le branchement était différent...

Slt nn j'ai pas mesuré la tension,

Et ui j'ai prix le même identique 

Il y a 13 heures, fred82000 a dit :

tu le branche comme je dit un bout cotè carter de kik lautre bout sur le cadre 

Après ce que je voulais dire c qu'il faut pas branché sur faisceau électrique ou batterie ?

Le 09/01/2023 à 20:34, fred82000 a dit :

tu nous re dit et si jamais on verra comment aider plus 

Bonjour j'ai fait le test sur trois jours et rien n'a cramé ça a l'air de marcher pour l'instant merci de ton aide

J'ai un autre problème j'aimerais installer un limitateur de tour je voudrais savoir qu'elle file va du CDI au stator d'allumage sur la notice c'est marqué rouge blanc mais impossible de le trouver au niveau du cdi

Il y a 4 heures, mbk booster spirit a dit :

Ui c sur mais s'il te mets sur le banc de t'est 

ta pas le temps de mettre la bride il le te dira lui je met le scoot sur le banc de test donc inutile ta bride je te le dit clairement jen et eux des contrôle et amande

la dernière en date il mon choper a 72kmh sur leur appareil de vite les motard du coup amande juste pour le pot mais amande quand même  

Modifié par fred82000

Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

ta pas le temps de mettre la bride il le te dira lui je met le scoot sur le banc de test donc inutile ta bride je te le dit clairement jen et eux des contrôle et amande

la dernière en date il mon choper a 72kmh sur leur appareil de vite les moteur du coup amande juste pour le pot mais amande quand même  

Ah ui ok

Il y a 1 heure, mbk booster spirit a dit :

Ah ui ok

ça fait plus de 15 ans que je modifie des moteur de scoot pour prendre de la vitesse donc des amande et contrôle et jen passe jen et eux donc les limiteur ça me fait rire 

j'ai foutu le mien de bride que mon allumage mvt me le propose mais ces juste pour faire jolie 

il y a une heure, fred82000 a dit :

ça fait plus de 15 ans que je modifie des moteur de scoot pour prendre de la vitesse donc des amande et contrôle et jen passe jen et eux donc les limiteur ça me fait rire 

j'ai foutu le mien de bride que mon allumage mvt me le propose mais ces juste pour faire jolie 

Nn mais après je pensais sa m'aurait servis en ville surtout mais aupir pgv je peux faire sans et comme sa je peux me monter un mvt