mbk booster spirit Posté(e) le 4 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Bonjour, j'ai un booster après 2004 depuis quelques temps ma batterie se décharge et mes ampoules avant et arrière crame j'ai donc changé de batterie rechargé et sa fais pareil, j'ai changé le régulateur de tension pareil et j'ai changé la bobine d'allumage et la même chose a chaque fois perte de batterie et ampoule qui crame pouvez vous m'aider à trouver le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 salut tu as deux masse sur ton scoot et pas la masse moteur qui elle se trouve sur le démarreur mais lautre coté bobine ht doit plus faire masse peut être 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbk booster spirit Posté(e) le 5 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Slt je vois pas vrm je pourrais avoir une photo où un lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbk booster spirit Posté(e) le 5 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Ok j'ai regardé et je vois mtn mais comment je peux savoir que la masse fonctionne plus et ça pourrait être la bobine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 pour moi ces la masse pas la bobine que la bobine tu aurais plus d'étincelle donc le scoot ne roulerais pas après pour tester cette masse je ne vis pas trop au pire des cas fait une masse cadre moteur toi avec deux cosse et du fil voir si ça va mieux ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbk booster spirit Posté(e) le 7 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : pour moi ces la masse pas la bobine que la bobine tu aurais plus d'étincelle donc le scoot ne roulerais pas après pour tester cette masse je ne vis pas trop au pire des cas fait une masse cadre moteur toi avec deux cosse et du fil voir si ça va mieux ou pas Il y a 1 heure, fred82000 a dit : pour moi ces la masse pas la bobine que la bobine tu aurais plus d'étincelle donc le scoot ne roulerais pas après pour tester cette masse je ne vis pas trop au pire des cas fait une masse cadre moteur toi avec deux cosse et du fil voir si ça va mieux ou pas Ok merci je vais essayer, mais pour faire une autre masse je prends des files et les connect au même emplacement que ceux d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 non tu te prend sur une vis du carter de kik et lautre ailleurs sur l cadre bien sur tu poncera pour viré la peinture que sinon sa fera pas contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbk booster spirit Posté(e) le 7 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : non tu te prend sur une vis du carter de kik et lautre ailleurs sur l cadre bien sur tu poncera pour viré la peinture que sinon sa fera pas contact D'acc merci et après je les branches ou c'est deux files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Il y a 9 heures, mbk booster spirit a dit : D'acc merci et après je les branches ou c'est deux files tu le branche comme je dit un bout cotè carter de kik lautre bout sur le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 8 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Salutations. Est-ce que tu as mesuré la tension à l'alimentation du phare? Tu dis avoir changé le régulateur, c'est bien le même? J'ai déjà vu des régulateurs identiques dont le branchement était différent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbk booster spirit Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Il y a 13 heures, fred82000 a dit : tu le branche comme je dit un bout cotè carter de kik lautre bout sur le cadre D'acc je vais essayer sa encore merci Il y a 12 heures, Alain a dit : Salutations. Est-ce que tu as mesuré la tension à l'alimentation du phare? Tu dis avoir changé le régulateur, c'est bien le même? J'ai déjà vu des régulateurs identiques dont le branchement était différent... Slt nn j'ai pas mesuré la tension, Et ui j'ai prix le même identique Il y a 13 heures, fred82000 a dit : tu le branche comme je dit un bout cotè carter de kik lautre bout sur le cadre Après ce que je voulais dire c qu'il faut pas branché sur faisceau électrique ou batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 non tu as juste a brancher comme je tes expliqué si il aurais fallut le brancher ailleurs je te l'aurais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbk booster spirit Posté(e) le 9 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : non tu as juste a brancher comme je tes expliqué si il aurais fallut le brancher ailleurs je te l'aurais dit Ok sa marche la je les mis en place je reçois des ampoules dans la semaine et je te tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 tu nous re dit et si jamais on verra comment aider plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbk booster spirit Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Le 09/01/2023 à 20:34, fred82000 a dit : tu nous re dit et si jamais on verra comment aider plus Bonjour j'ai fait le test sur trois jours et rien n'a cramé ça a l'air de marcher pour l'instant merci de ton aide J'ai un autre problème j'aimerais installer un limitateur de tour je voudrais savoir qu'elle file va du CDI au stator d'allumage sur la notice c'est marqué rouge blanc mais impossible de le trouver au niveau du cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 un limiteur de tour sa sert a rien le flic il vois une modification tel que le pot plus origine il fou une amande il cherche pas a comprendre et puis jen et jamais monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbk booster spirit Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a une heure, fred82000 a dit : un limiteur de tour sa sert a rien le flic il vois une modification tel que le pot plus origine il fou une amande il cherche pas a comprendre et puis jen et jamais monter Ui c sur mais s'il te mets sur le banc de t'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 (modifié) Il y a 4 heures, mbk booster spirit a dit : Ui c sur mais s'il te mets sur le banc de t'est ta pas le temps de mettre la bride il le te dira lui je met le scoot sur le banc de test donc inutile ta bride je te le dit clairement jen et eux des contrôle et amande la dernière en date il mon choper a 72kmh sur leur appareil de vite les motard du coup amande juste pour le pot mais amande quand même Modifié le 15 janvier 2023 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbk booster spirit Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : ta pas le temps de mettre la bride il le te dira lui je met le scoot sur le banc de test donc inutile ta bride je te le dit clairement jen et eux des contrôle et amande la dernière en date il mon choper a 72kmh sur leur appareil de vite les moteur du coup amande juste pour le pot mais amande quand même Ah ui ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Il y a 1 heure, mbk booster spirit a dit : Ah ui ok ça fait plus de 15 ans que je modifie des moteur de scoot pour prendre de la vitesse donc des amande et contrôle et jen passe jen et eux donc les limiteur ça me fait rire j'ai foutu le mien de bride que mon allumage mvt me le propose mais ces juste pour faire jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbk booster spirit Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a une heure, fred82000 a dit : ça fait plus de 15 ans que je modifie des moteur de scoot pour prendre de la vitesse donc des amande et contrôle et jen passe jen et eux donc les limiteur ça me fait rire j'ai foutu le mien de bride que mon allumage mvt me le propose mais ces juste pour faire jolie Nn mais après je pensais sa m'aurait servis en ville surtout mais aupir pgv je peux faire sans et comme sa je peux me monter un mvt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 alors oui tu peux monter un prémium si tu veux et brancher la bride sur interrupteur comme moi j'ai fait mais ces pour faire juste jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbk booster spirit Posté(e) le 17 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Le 15/01/2023 à 20:02, fred82000 a dit : alors oui tu peux monter un prémium si tu veux et brancher la bride sur interrupteur comme moi j'ai fait mais ces pour faire juste jolie Si je monte un premium je le bride pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 il y a 44 minutes, mbk booster spirit a dit : Si je monte un premium je le bride pas si tu monte un prémium tu peux mettre la bride brancher par inteurpteur ce qui fera que tu pourra le brider quand tu veux si un jours tu voudrais le bridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbk booster spirit Posté(e) le 20 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 Le 17/01/2023 à 21:13, fred82000 a dit : si tu monte un prémium tu peux mettre la bride brancher par inteurpteur ce qui fera que tu pourra le brider quand tu veux si un jours tu voudrais le bridé Ah ok je verrai merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés