Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Tête de piston creuser zip 2t

darkis
 Partager

Aller à la solution Résolu par darkis,

Messages recommandés

Bonjour, je fais un poste aujourd’hui pour vous demandez quel serais la cause de pourquoi la tête de mon piston est creuser alors qu’il a seulement 200 km et j’ai respecter le rodage, le scooter roule encore j’ai du le démonter pour trouver un bruit bizarre dans le bas moteur 

0ADC8EC2-303E-4132-A8B8-21710796900D.png

salut 

un seul conseil la tu démonte le moteur au complet tu nettoie tout et re monte tout comme il se doit que la tu as une merde qui a du tombé dans le moteur  et re monter en haut 

regarde aussi que ta cage à aiguilles ton vilebrequin sosi bon que ça peut être un de ces souci la aussi 

Modifié par fred82000

Du coup j’ai trouvais le problème du bruit j’ai refait un peu le piston et j’ai mis une bougie plus chaud par rapport à mon problème de bougie qui se grille tous les 30 km mtn plus que à voir si fallait juste mettre une bougie plus chaude ou sinon je vois pas ce que sa pourrais être 

Le 17/01/2023 à 08:46, darkis a dit :

Du coup j’ai trouvais le problème du bruit j’ai refait un peu le piston et j’ai mis une bougie plus chaud par rapport à mon problème de bougie qui se grille tous les 30 km mtn plus que à voir si fallait juste mettre une bougie plus chaude ou sinon je vois pas ce que sa pourrais être 

tu as trouver ces bien mais tu pourrais nous dire de ou il venais ce bruit que sa pourrais aider de futur membre qui aurais le même cas que toi 

• 2 semaines plus tard...