darkis Posté(e) le 13 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Bonjour, je fais un poste aujourd’hui pour vous demandez quel serais la cause de pourquoi la tête de mon piston est creuser alors qu’il a seulement 200 km et j’ai respecter le rodage, le scooter roule encore j’ai du le démonter pour trouver un bruit bizarre dans le bas moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 13 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Salut, regarde ci ton vilebrequin a pas de jeu de haut en bas, du moins la bielle, vas sur youtube, tu tape Baderup et tu regarde la vidéo vilebrequin speedfight 4 hs, cela te donnera une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 (modifié) salut un seul conseil la tu démonte le moteur au complet tu nettoie tout et re monte tout comme il se doit que la tu as une merde qui a du tombé dans le moteur et re monter en haut regarde aussi que ta cage à aiguilles ton vilebrequin sosi bon que ça peut être un de ces souci la aussi Modifié le 13 janvier 2023 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkis Posté(e) le 13 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Le bruit est encore là sachant que j’ai démonter le cylindre et en tournant la cloche de l’allumage il y a encore le bruit et est ce que vous savez d’où viens le problème que la tête de mon piston est creuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkis Posté(e) le 17 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Du coup j’ai trouvais le problème du bruit j’ai refait un peu le piston et j’ai mis une bougie plus chaud par rapport à mon problème de bougie qui se grille tous les 30 km mtn plus que à voir si fallait juste mettre une bougie plus chaude ou sinon je vois pas ce que sa pourrais être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2023 Le 17/01/2023 à 08:46, darkis a dit : Du coup j’ai trouvais le problème du bruit j’ai refait un peu le piston et j’ai mis une bougie plus chaud par rapport à mon problème de bougie qui se grille tous les 30 km mtn plus que à voir si fallait juste mettre une bougie plus chaude ou sinon je vois pas ce que sa pourrais être tu as trouver ces bien mais tu pourrais nous dire de ou il venais ce bruit que sa pourrais aider de futur membre qui aurais le même cas que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution darkis Posté(e) le 1 février 2023 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2023 Désolé pour le temps de réponse, j’ai rouler 150 km plus de problème de bougie , le bruit étais du côté allumages j’ai démonter puis remonter en resserrant bien cette fois si est plus de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés