sebdu10 Posté(e) le 16 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 Salut a tous, je sais ci je suis sur la bonne cession, vous savez comment faire pour enlever le noir du a l'échauffement du piston sur le coter? pas dessus mais bien sur le coter, s'il il y a un produit ou une astuce. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Wilfrid vw Posté(e) le 16 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 Salut , essaie de la faire tremper dans un pot à confiture pleins d’essence une nuit ,après frotte le avec un chiffon microfibre si ca fonctionne pas utilise une boulle de paille de fer mais frotte sans trop appuyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 16 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 effectivement, il ne faut pas trop frotter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 17 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 salut moi je t'aurais dit une dremel et une brosse monter dessus sa fonctionne bien mais pourquoi vouloir retiré sa ces du au segment mort ok mais peut être ces mieux de changer de piston non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 17 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : salut moi je t'aurais dit une dremel et une brosse monter dessus sa fonctionne bien mais pourquoi vouloir retiré sa ces du au segment mort ok mais peut être ces mieux de changer de piston non ? Il y a 1 heure, fred82000 a dit : salut moi je t'aurais dit une dremel et une brosse monter dessus sa fonctionne bien mais pourquoi vouloir retiré sa ces du au segment mort ok mais peut être ces mieux de changer de piston non ? c'est le noir que l'on voie autour que j'aimerais bien nettoyer, redonner au piston une bonne couleur , y'allez a la dremel, c'est trop chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 17 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 j'ai dit dremel plus brosse pour nettoyer ces pas chaud du tout je les fit sur mon plot de culasse du kit bidalot ça a rien abîmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 17 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 ok, j'essaierais, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
sebdu10
Salut a tous, je sais ci je suis sur la bonne cession, vous savez comment faire pour enlever le noir du a l'échauffement du piston sur le coter? pas dessus mais bien sur le coter, s'il il y a un produit ou une astuce.
Merci a tous
6 réponses à cette question
Messages recommandés