Bonjour, nous sommes a mettre une roue d'Aerox (YQ50/NS50, même roue selon nos recherches) sur notre BW's et il semble qu'elle soit 5mm trop large. Tous nos confreres d’ici qui ont déjà fait le swap, ne semblent pas avoir eu ce problème et nous disent que c’est un swap direct..?
J’aimerais donc confirmer avec vous quelques mesures.
Est-ce que certains d'entre vous seraient en mesure de verifier ces quelques dimensions pour nous, car l'Aerox 4t/2t n'est pas vendu ici, en Amerique du nord, et ca nous est difficile de confirmer ces mesures.
J'aurais donc besoin de connaitre la mesure de l'espace interieur entre les deux fourches avant, soit la mesure totale de la roue, incluant les deux roulements a bille, l'entretoise interieure, l'entretoise de centrage extérieur (espaceur (spacer) si ca se dit) cote droite de la roue lorsque nous y faisons face, plus le boîtier d'engrenage de l’entraineur de compteur de vitesse (cote gauche de la roue lorsque nous y faisons face).
Desole si je n'utilise pas les bons termes, nous parlons en franglais ici et je suis encore a apprendre la bonne terminologie que vous utilisez.
Question
DaveCA
8 réponses à cette question
Messages recommandés