Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Adaptation compteur


Whiteshark811
 Partager

Question

bonsoir tout le monde.

j’ai eu un compteur de rocket assez rare à ce que j’ai entendu et je voudrais le monter sur mon rocket. Déjà j’ai un fils blanc qui traîne sur le compteur qui je suppose doit être dans la cosse si je ne me trompe pas ? 
 

ensuite comment je peux le raccorder à mon faisceau car je crois qu’il y a deux cosse qui vont au compteur. 
 

je fais appel à votre savoir surtout que c’est la première fois que je remonte un rocket et ne pas pouvoir mettre ce compteur serais vraiment dommage. 

7670B41F-9B65-4850-9649-5DD643D0EFCF.jpeg

9BBD3E5E-208F-43E3-AD26-CE57D8656A9C.jpeg

6970EBB8-87A3-417B-87B5-C98459EB9960.jpeg

07CBB95F-4678-4459-A8A1-216AB1756D54.jpeg

DBD542ED-50BB-4E30-81F0-2E3E568DF0A6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 minute, Whiteshark811 a dit :

Merci de ta réponse je testerai comme ça quand même je remettrai le fils blanc à ça place avant, j’attend quand même d’autre avis car je n’ai pas de batterie et de carburateur pour le faire démarrer de toute façon lol

Pour vérifier si le compteur fonctionne, fil brun sur le + et le noir sur le - d'une batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Alain a dit :

Pour vérifier si le compteur fonctionne, fil brun sur le + et le noir sur le - d'une batterie.

Ah d’accord carrément je connaissais pas cette astuce bien joué 

Ça aussi je pense que c’est pas normal il y a plusieurs type de cache guidon sur rocket ? 

0D575ED7-F3CA-4085-8391-AC838FFF24FD.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Alain a dit :

Possible que le compteur ait changé...

C’est à dire ? Parceque je sais que celui ci est un vieux modèle j’ai pensais à changer la vitre mais même ça vu ce que je vois sur internet je ne sais pas si ça va passer dessus car au niveau du cache ça correspond les arrondi mais pas au niveau du compteur lui même il me semble .. 

C’est bon j’ai trouver je crois 

E28CDD37-C067-42DB-865D-78BDF416A9AB.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, Alain a dit :

Je pense qu'il faudrait en fait changer le carénage, purement et simplement.

Il y a deux références de compteur, donc sûrement des carénages différents...

J’ai essayé de regarder je n’en trouve pas différent Je vous tiens au courant j’ai quand même pris la vitre de compteur j’ai bien comparé avec les autres compteurs tout ça ça devrait le faire à voir … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour je reviens au nouvelle voici un lien pour voir comment réagis mon compteur https://youtube.com/shorts/R0J3pg9LyUI?feature=share

j’ai un coter de la cosse ou les fils correspond mais de l’autre coté. Je ne sais vraiment pas quoi faire, je sais que sur le faisceau il y a un vert clair et noir pour jauge d’essence et un gris marron pour la jauge d’huile 

 

B0978CD5-B993-4D55-B8FF-E06B439AB124.jpeg

F44E86A0-0833-4DAF-B5DE-46FFB46BC466.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...