alainalain Posté(e) le 13 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2023 Bonjour à Toutes et à Tous, j'ai un scooter Ovetto MBK débridé, monté d'un pot Sito, quel avantage serait de monter un Sito Plus? Est-ce que je gagnerai un peu en vitesse? Mon scoot a 13000 kms. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 13 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2023 salut , le sito + te donneras une meilleure pointe mais ce n'est pas super flagrant non plus. ça ne vaut pas un pot de détente niveaux perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alainalain Posté(e) le 13 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2023 C'est quoi un: un pot de détente niveaux perfs. Merci de ta réponse précédente et de tes explications! Peux-tu m'envoyer un lien pour : un pot de détente niveaux perfs. Merci! Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 14 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2023 Salutations. Il y a plusieurs dénominations pour le Sito/Sito Plus. Si tu as ce modèle, c'est l'un des plus performants dans la gamme des pots de type origine: Pot d’échappement sito mbk nitro – pièce moto, scooter,... (50factory.com) Il est aussi performant (voire plus) que les pots de détente d'entrée de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 14 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2023 https://www.la-becanerie.com/pot-yasuni-r-black-nitro-ovetto.html?utm_source=google&utm_medium=plateformes&utm_campaign=shopping_feed_css&esl-k=google-ads|nx|c|m|k|p|t|dc|a17592347935|g17592347935&gclid=EAIaIQobChMIrcvDuOCV_QIVh4xoCR1-KwptEAQYASABEgIWKfD_BwE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alainalain Posté(e) le 15 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2023 Merci à tous pour vos conseils et liens cela me conforte pour un sito plus! Amitiés. Mon Scoot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
alainalain
Bonjour à Toutes et à Tous,
j'ai un scooter Ovetto MBK débridé, monté d'un pot Sito, quel avantage
serait de monter un Sito Plus? Est-ce que je gagnerai un peu en vitesse?
Mon scoot a 13000 kms.
Merci de vos réponses.
5 réponses à cette question
Messages recommandés