Joachim 86 Posté(e) le 14 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2023 bonjour Je voudrais monter un kit 50 carenzi sur un mbk rocket de 2006 mais est ce obligé de changer le vilebrequin et le variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 jimmy@ Posté(e) le 14 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2023 salut , tu ne change rien d'autre , le crenzi est même un poils moins perfo que l'origine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 14 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2023 Salutations. Je ne connais pas ta configuration actuelle, mais si tu veux gagner de la performance, il y a d'autres pièces à monter qu'un cylindre de type origine bon marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim 86 Posté(e) le 14 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2023 (modifié) Le 14/02/2023 à 19:58, Alain a dit : Salutations. Je ne connais pas ta configuration actuelle, mais si tu veux gagner de la performance, il y a d'autres pièces à monter qu'un cylindre de type origine bon marché. Dérouler Le kit 50 carenzi ce n'est pas un type origine Le 14/02/2023 à 21:14, Joachim 86 a dit : Bas je penser mettre un carburateur de 17.5 et voir pour un variateur mais je sais pas si faut que je change mon vilebrequin car il a des kilomètres Dérouler Le 14/02/2023 à 19:16, Joachim 86 a dit : bonjour Je voudrais monter un kit 50 carenzi sur un mbk rocket de 2006 mais est ce obligé de changer le vilebrequin et le variateur ? Dérouler Modifié le 14 février 2023 par Joachim 86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 15 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2023 Le 14/02/2023 à 21:14, Joachim 86 a dit : Le kit 50 carenzi ce n'est pas un type origine Dérouler C'est quoi alors? Je travaille dans le domaine depuis des années, je peux te dire une chose: le Carenzi, c'est du type origine bon marché. La finition sur les versions à air est pas terrible, tout comme les perfs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Joachim 86
bonjour
Je voudrais monter un kit 50 carenzi sur un mbk rocket de 2006 mais est ce obligé de changer le vilebrequin et le variateur ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés