Alain Posté(e) le 18 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2023 Salutations à tous. Le fils de mon patron étant un gros bricoleur, il s'est pris d'une passion pour les cyclos. Actuellement, il bidouille un 103 sur lequel la configuration suivante va être montée: kit Polini alu W d.46mm carters moteur complets Polini SPX/RCX variateur Doppler ER2 (modèle à galets) carburateur PWK 24 allumage MVT Digital vilebrequin Doppler Reste qu'il hésite entre ces deux pots: le Polini Sport Pot d'échappement Polini Sport Peugeot 103 | MAXISCOOT et le MVT S Race Pot d'échappement MVT S-Race SP2 Peugeot 103 SPX | MAXISCOOT J'ai mon opinion, mais j'aimerai des avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2023 salut certain dise que le mvt et fragile et casse un ami en a fait les frais du mvt qui casse donc si il le prend qu'il fasse gaffe le fils de ton patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2023 Le 19/02/2023 à 21:59, fred82000 a dit : salut certain dise que le mvt et fragile et casse un ami en a fait les frais du mvt qui casse donc si il le prend qu'il fasse gaffe le fils de ton patron Au final, il a pris le Polini car celui-ci se fixe sans modifs sur les carters de la même marque. Il a l'air satisfait des perfs, le seul bémol est qui penche assez fort vers le bas, il va voir pour arranger ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2023 il a fait un bon choix au moins pas de modif trop complexe à faire le mvt lui il serais passer mais bon il aurais falu modifié et puis ces au niveaux du coude qui casse souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Alain
Salutations à tous.
Le fils de mon patron étant un gros bricoleur, il s'est pris d'une passion pour les cyclos.
Actuellement, il bidouille un 103 sur lequel la configuration suivante va être montée:
kit Polini alu W d.46mm
carters moteur complets Polini SPX/RCX
variateur Doppler ER2 (modèle à galets)
carburateur PWK 24
allumage MVT Digital
vilebrequin Doppler
Reste qu'il hésite entre ces deux pots:
le Polini Sport
Pot d'échappement Polini Sport Peugeot 103 | MAXISCOOT
et le MVT S Race
Pot d'échappement MVT S-Race SP2 Peugeot 103 SPX | MAXISCOOT
J'ai mon opinion, mais j'aimerai des avis...
3 réponses à cette question
Messages recommandés