Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Allumage mvt dd sur Aprilia SR motard 50

Dida
 Partager

Question

Bonjour à tous, 

J'ai commandé un mvt dd pour mon Aprilia SR motard 50. (Après avoir commandé le millenium que je dois renvoyer pour me faire rembourser).

Le problème est le même , sur les sites de vpc ils disent qu'il est bon pour mon scooter, mais pour les deux allumages les passages de vis de la platine stator sont trop écartés par rapport aux filets de mon carter.

Avez vous une solution à m'apporter ? Merci 

Pièces en rapports :
79
Allumage à rotor externe scooter MVT Millenium (Electronique)
Allumage à rotor externe scooter MVT Millenium (Electronique) (162,00€)
162,00€
88
Allumage scooter à rotor interne MVT DD (Digital Direct)
Allumage scooter à rotor interne MVT DD (Digital Direct) (249,50€)
249,50€
85
Allumage scooter à rotor interne MVT Premium
Allumage scooter à rotor interne MVT Premium (239,00€)
239,00€

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 13 minutes, Guigui80 a dit :

En 1 le support qui se fixe sur le carter

En 2 le stator qui se fixe sur le support

@Didale stator ne se fixe pas directement sur le carterIMG_20230301_170049.jpg.1f94adbd6c1e5df3b6ce4b3d486a19bd.jpg

Salut c'est le même moteur que piaggio... Je pense tu dois prendre celui de zip nrg runner ! 

allumagemvtpremiumevolutiondigitaldirectarotorinternedd09scooterpiaggiogileranrgziprunner_desc.jpg

• 0

L'écart entre les deux vis (le centre des vis) de mon carter est de 40mm alors que pour les deux mvt que j'ai pris (Millenium puis dd), l'ecart était de 45mm. Pourtant pour ces deux allumages , il était mentionné qu'ils allaient sur mon scooter.

Bref j'ai recommandé un origine cette fois ci, en espérant qu'il ne bride pas trop et surtout que le rotor ne finisse pas comme le précédent (voir photos , je ne sais vraiment pas ce qu'il lui est arrivé)

IMG_20230303_181852.jpg

IMG_20230303_181842.jpg

Je ne sais vraiment pas quel allumage digital commander qui irait avec mon scooter (écart de 40mm)

• 0

Je les ai contacté, un gars assez sympa (José) avait l'air étonné que ça n'aille pas , il m'a proposé de lui envoyer, qu'il allait me percer des trous aux bonnes côtes. Mais j'ai vu aussi que les trous du rotor ne coïncidaient pas avec ceux de la volupté de refroidissement. 

Bref toutes ces choses qui ne vont pas et qu'il fait modifier en système d alors que ça va tourner a plus de 10000 tours minute , ça m'a un peu refroidi... D'où ma commande d'un kokusan origine.

• 0
il y a 15 minutes, fred82000 a dit :

a leur place moi je fais un échange pièce pas bonne contre une bonne 

pourquoi ce mdr peut tu mexpliquer ?

Bahhh parce on lui dit qu'on va percé la pièce pour lui alors qu'elle doit être  automatiquement retourné pour eux  et être changer c'est vraiment du n'importe quoi même ! Et qu'il a doit aussi un geste commercial de leur part comme tout bon professionnel je pense pour le sousi rencontré 

• 0

Je vais retourner le dd à maxiscoot pour remboursement. 

Le problème vient d'eux en disant qu'il va sur mon scooter alors qu'en fait non.

Le gars de mvt qui m'a proposé de percer lui m'a dit que j'étais le premier à avoir ce genre de problème. J'ai pas donné suite parce que je ne veux pas de bricolage. Je pense tout simplement que mvt n'a pas prévu de référence pour un scooter de mon année.

Bref , ça fait un moment que mon scooter est à l'arrêt, j'ai besoin de rouler , c'est parti pour un origine , en espérant que ça ne bride pas trop...

• 0
Il y a 7 heures, Boy12 a dit :

Bahhh parce on lui dit qu'on va percé la pièce pour lui alors qu'elle doit être  automatiquement retourné pour eux  et être changer c'est vraiment du n'importe quoi même ! Et qu'il a doit aussi un geste commercial de leur part comme tout bon professionnel je pense pour le sousi rencontré 

ah oui la tu as tout a fait raison la il aurais clairement du dire on vous la change gratuitement sa serais plus pros et commercial de leur part