jims Posté(e) le 28 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2023 Bonjour j'ai acheté un scooter lazio andreo de cette année mes je trouve rien comme pièce ou comme info pour le débridé comme je mi connais pas trop j'aurais aimé avoir quelque info 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 jims Posté(e) le 2 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2023 Je sais pas si c euro5 mes c en 12 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2023 Salutations. Ton scooter répond bien aux normes Euro 5 et est équipé de roues de 10 pouces? Si oui, c'est le même que le TNT Roma. Il semblerait que la seule bride existante soit celle du boîtier ECU Dell'Orto, qu'il faudrait remplacer par celui-ci: CDI / ECU Allumage TNT Boston / Roma 10p 4T E5 - Dell'Orto Racing Débridé /// en Stock sur BIXESS™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2023 Il faudrait être certain que c'est un Euro 5, dans ce cas ce boîtier se montera. CDI / ECU Allumage TNT Boston / Halo 12p 4T E5 - Dell'Orto Racing Débridé /// en Stock sur BIXESS™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kazakkk1986. Posté(e) le 8 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2024 Le 28/02/2023 à 17:25, jims a dit : Bonjour j'ai acheté un scooter lazio andreo de cette année mes je trouve rien comme pièce ou comme info pour le débridé comme je mi connais pas trop j'aurais aimé avoir quelque info Slt j'ai le même que toi il il y a une bride au variateur sa ses sure ses la rondelle mais elle est souder sur le tube il fiaut la faire sauter avec un tournevis et marteau et au pot je sais pas j'arrive pas à le démonter pas beaucoup d'accessibilité. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kazakkk1986. Posté(e) le 8 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2024 bonjour alors tu as réussi à enlever la rondelle sur le canon du variateur ? Rep merci beaucoup moi ses celui de gauche que j'ai sur mon scooter et la bride et fixer dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kazakkk1986. Posté(e) le 30 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2024 tu dois acheter le canon de droite il est débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2024 il y a 13 minutes, Kazakkk1986. a dit : tu dois acheter le canon de droite il est débrider tu ne vois pas qu'il es plus venue ici depuis un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jims
Bonjour j'ai acheté un scooter lazio andreo de cette année mes je trouve rien comme pièce ou comme info pour le débridé comme je mi connais pas trop j'aurais aimé avoir quelque info
7 réponses à cette question
Messages recommandés