Clem70000 Posté(e) le 26 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2023 https://share.icloud.com/photos/0865Ie6LEvq4yLmApRGjn8fpA après remontage j’ai l’impression il est devenu riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2023 possible qu'il y avais une prise d'air sur le joints d'embase , devisse la vis de richesse d'un 1/2 tour. et n'oublis pas que le moteur doit bien tourner a chaud , bien chaud même , a froid ou tiede il ne tourneras pas vraiment toujours bien. ça reste de la mecanique simple mais capricieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 26 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Tu es arrivé à voir la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2023 ouai , je le trouve pas si pauvre que ça s'il est froid . faut téster avec toi dessut . devisse la vis ça enrichie sur ces carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 26 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Justement je le trouve riche, il ne tiens pas le ralentie et démarre que en accélérant et a du mal à lever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2023 revisse la vis j'usqua 1 tr ou baisse en gp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 26 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Me semble être en 108 j’essayerais 103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2023 sur un 21 phbg ? trop gros , max en admi libre :95 , 90 avec baa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 26 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2023 J’veux bien y croire à ces chiffres mais si il demande plus je vais pas lui mettre 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2023 c'est que tu as un souci quelque par , 108 ce ce que j'avais sut un 25 bhbl et kit racing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 26 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2023 J’ai spy neuf donc moteur étanche, commence à me gazer ce scoot Y’a quoi comme gros alu en axe 10 course origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2023 en neuf , airsal x trem ,st6 mk2 racing , mk pro race , en occasion tu peux trouver un evo ou mhr . mais il te faut un pot qui suit le kit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 27 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2023 je suis passer en gp102 c’est déjà bien mieux, j’hésite à achetter c16 mais dur à trouver d’occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2023 c16 , polini for race , voca comba , most 50/70 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant