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Posté(e)
Il y a 11 heures, Tbooster67 a dit :

Un grand merci fred :D 

Sur tous oublie pas que si tu fait une révision, il faut tous faire, démontage de l'embrayage, nettoyer et regraisser ton correcteur, nettoyage carburateur, clapet, changement de tous les joints, vérification de la courroie et des galets, des taquet qui son avec les galets etc

Posté(e)
Il y a 3 heures, sebdu10 a dit :

Sur tous oublie pas que si tu fait une révision, il faut tous faire, démontage de l'embrayage, nettoyer et regraisser ton correcteur, nettoyage carburateur, clapet, changement de tous les joints, vérification de la courroie et des galets, des taquet qui son avec les galets etc

en fait je pensais qu’il fallait absolument de la graisse au lithium pour le correcteur de coup’e mais de la graisse universel ça fait le taf, donc j’ai tout de suite fait son entretien

Posté(e)
il y a 35 minutes, Tbooster67 a dit :

en fait je pensais qu’il fallait absolument de la graisse au lithium pour le correcteur de coup’e mais de la graisse universel ça fait le taf, donc j’ai tout de suite fait son entretien

bon en tous cas si ton problème est régler temps mieux, des fois ce n'est vraiment pas grand chose.

Posté(e)
il y a 1 minute, sebdu10 a dit :

bon en tous cas si ton problème est régler temps mieux, des fois ce n'est vraiment pas grand chose.

C’est surtout que personne ne s’y attendais mdr :D

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