fred82000 Posté(e) le 22 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2023 il y a 12 minutes, Tbooster67 a dit : Un grand merci fred de rien jaurais été sur stasbourg je serais directement venue t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 23 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2023 Il y a 11 heures, Tbooster67 a dit : Un grand merci fred Sur tous oublie pas que si tu fait une révision, il faut tous faire, démontage de l'embrayage, nettoyer et regraisser ton correcteur, nettoyage carburateur, clapet, changement de tous les joints, vérification de la courroie et des galets, des taquet qui son avec les galets etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbooster67 Posté(e) le 23 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2023 Il y a 3 heures, sebdu10 a dit : Sur tous oublie pas que si tu fait une révision, il faut tous faire, démontage de l'embrayage, nettoyer et regraisser ton correcteur, nettoyage carburateur, clapet, changement de tous les joints, vérification de la courroie et des galets, des taquet qui son avec les galets etc en fait je pensais qu’il fallait absolument de la graisse au lithium pour le correcteur de coup’e mais de la graisse universel ça fait le taf, donc j’ai tout de suite fait son entretien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 23 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2023 il y a 35 minutes, Tbooster67 a dit : en fait je pensais qu’il fallait absolument de la graisse au lithium pour le correcteur de coup’e mais de la graisse universel ça fait le taf, donc j’ai tout de suite fait son entretien bon en tous cas si ton problème est régler temps mieux, des fois ce n'est vraiment pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbooster67 Posté(e) le 23 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2023 il y a 1 minute, sebdu10 a dit : bon en tous cas si ton problème est régler temps mieux, des fois ce n'est vraiment pas grand chose. C’est surtout que personne ne s’y attendais mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 23 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2023 il y a 24 minutes, Tbooster67 a dit : C’est surtout que personne ne s’y attendais mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés