sebdu10 Posté(e) le 22 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2023 il y a 4 minutes, Slikyzz a dit : Ahh! Zip 2t 2017 normal refroidissement à air sur maxi scoot, quand je tape ton véhicule, il il y a pas de zip 2t, il il y a tjr un truc en plus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 22 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2023 il y a 1 minute, sebdu10 a dit : sur maxi scoot, quand je tape ton véhicule, il il y a pas de zip 2t, il il y a tjr un truc en plus^^ Oui c’est normal on s’en fiche faut mettre zip base ac après 1999 ou 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 22 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2023 à l’instant, Slikyzz a dit : Oui c’est normal on s’en fiche faut mettre zip base ac après 1999 ou 2000 ok^^ il y a 6 minutes, Slikyzz a dit : Oui c’est normal on s’en fiche faut mettre zip base ac après 1999 ou 2000 déjà le roulement que tu as pris et pour le vilebrequin il y a 42 minutes, Slikyzz a dit : Oui c’est normal on s’en fiche faut mettre zip base ac après 1999 ou 2000 je t'envoie la vue éclater de ta transmission, il te fait la pièce no 15, 21, 3, 4, 5, 10 et 11, en plus grace a la vue tu peux mettre direct dans ton panier https://www.50factory.com/7308-transmission-piaggio-zip-50-2t il y a 57 minutes, Slikyzz a dit : Oui c’est normal on s’en fiche faut mettre zip base ac après 1999 ou 2000 vérifie bien que sa correspond a ton model de scoot quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 23 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Il y a 20 heures, sebdu10 a dit : ok^^ déjà le roulement que tu as pris et pour le vilebrequin je t'envoie la vue éclater de ta transmission, il te fait la pièce no 15, 21, 3, 4, 5, 10 et 11, en plus grace a la vue tu peux mettre direct dans ton panier https://www.50factory.com/7308-transmission-piaggio-zip-50-2t vérifie bien que sa correspond a ton model de scoot quand même heu non mes roulements sont bien pour la transmission pourquoi tu dis que c'est pour le vilebrequin ? et aussi je veux acheter une courroie Stage6 renforcée elle fait 720 x 18.7 x 8mm, j'ai actuellement une malossi en 727 x 18.5 x 8 et ils disent que celle d'origine fait 732 x 18.5 x 8mm il y a vraiment une différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 23 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Il y a 3 heures, Slikyzz a dit : heu non mes roulements sont bien pour la transmission pourquoi tu dis que c'est pour le vilebrequin ? et aussi je veux acheter une courroie Stage6 renforcée elle fait 720 x 18.7 x 8mm, j'ai actuellement une malossi en 727 x 18.5 x 8 et ils disent que celle d'origine fait 732 x 18.5 x 8mm il y a vraiment une différence ? ba tu m'a dit que ton axe de transmission bougeais et pour quoi alors sur ta commande tu as des roulements? à l’instant, sebdu10 a dit : ba tu m'a dit que ton axe de transmission bougeais et pour quoi alors sur ta commande tu as des roulements? ha oui, ba parce que c'est marquer que c'est pour le vilebrequin et pour la courroie prend une de la taille d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 23 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2023 il y a 7 minutes, sebdu10 a dit : ba tu m'a dit que ton axe de transmission bougeais et pour quoi alors sur ta commande tu as des roulements? ha oui, ba parce que c'est marquer que c'est pour le vilebrequin et pour la courroie prend une de la taille d'origine Beh oui c’est des roulements pour la roue arrière et pour la transmission il y a 8 minutes, sebdu10 a dit : ba tu m'a dit que ton axe de transmission bougeais et pour quoi alors sur ta commande tu as des roulements? ha oui, ba parce que c'est marquer que c'est pour le vilebrequin et pour la courroie prend une de la taille d'origine Ah aucun moment y’a marqué que c’est pour le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 23 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2023 à l’instant, Slikyzz a dit : Beh oui c’est des roulements pour la roue arrière et pour la transmission ok, ba ci tu as tous fait, commande, oublie pas le joint de boîte de transmission et joint de clapets, il faut des neuf Il y a 3 heures, Slikyzz a dit : heu non mes roulements sont bien pour la transmission pourquoi tu dis que c'est pour le vilebrequin ? et aussi je veux acheter une courroie Stage6 renforcée elle fait 720 x 18.7 x 8mm, j'ai actuellement une malossi en 727 x 18.5 x 8 et ils disent que celle d'origine fait 732 x 18.5 x 8mm il y a vraiment une différence ? sur le lien que je t'ai donnet avec la courroie, tu en aurait pour 50 euro max, en plus je voie tu as des clips aussi, il faut tu en prenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 23 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2023 il y a 44 minutes, sebdu10 a dit : ok, ba ci tu as tous fait, commande, oublie pas le joint de boîte de transmission et joint de clapets, il faut des neuf sur le lien que je t'ai donnet avec la courroie, tu en aurait pour 50 euro max, en plus je voie tu as des clips aussi, il faut tu en prenne. Mince je n’ai pas pris les joint seulement les spi j’ai pris et je garderai le même clips ? J’ai de la pâte à joint et le joint n’est pas détérioré celui de la pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 23 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2023 il y a 41 minutes, Slikyzz a dit : Mince je n’ai pas pris les joint seulement les spi j’ai pris et je garderai le même clips ? J’ai de la pâte à joint et le joint n’est pas détérioré celui de la pipe Il faut tu prenne des joint neuf, tu ne peut pas remettre des joint qui on déjà été utiliser, sa ne sera pas étanche et tu aura une prise d'air et les clips, je te conseille de les changer aussi, car, ceux que tu as on pris leur diamètre et seront détendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 23 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2023 à l’instant, sebdu10 a dit : Il faut tu prenne des joint neuf, tu ne peut pas remettre des joint qui on déjà été utiliser, sa ne sera pas étanche et tu aura une prise d'air et les clips, je te conseille de les changer aussi, car, ceux que tu as on pris leur diamètre et seront détendu. du coup j’annule ma commande pour la refaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 23 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2023 à l’instant, Slikyzz a dit : du coup j’annule ma commande pour la refaire ? oui il vaut mieux, sinon tu vas avoir 2 fois les fraie de transport et sur le lien que je t'ai donner avec la vue éclater, tu as tous ce qui compose ta boîte de transmission et je t'ai donner les numéro des pièces qu'il te faut et tu fera une petite économie après a toi de voir, remet ça a neuf et tu sera refait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 23 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2023 à l’instant, sebdu10 a dit : oui il vaut mieux, sinon tu vas avoir 2 fois les fraie de transport et sur le lien que je t'ai donner avec la vue éclater, tu as tous ce qui compose ta boîte de transmission et je t'ai donner les numéro des pièces qu'il te faut et tu fera une petite économie après a toi de voir, remet ça a neuf et tu sera refait sur 50 factory je n'aime pas sur le schéma il me donne des roulement de am6 ce que j'ai commandé sur maxiscoot est très bien je suis entrain de refaire la commande là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 23 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2023 il y a 6 minutes, Slikyzz a dit : sur 50 factory je n'aime pas sur le schéma il me donne des roulement de am6 ce que j'ai commandé sur maxiscoot est très bien je suis entrain de refaire la commande là ok, comme tu le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 23 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2023 il y a 1 minute, sebdu10 a dit : ok, comme tu le sens Pipe à changé ? Sachant que le collier va dessus je pense pas ça gêne mais j’aimerai ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 24 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 Oui change la aussi, bon maintenant on comprend un peu mieux ton soucis sur le fait qu'il ne roule que a 50, tu as trop de choses qui ne vont pas Il y a 14 heures, Slikyzz a dit : Pipe à changé ? Sachant que le collier va dessus je pense pas ça gêne mais j’aimerai ton avis Tu ne peut pas rouler avec c'est choses la détérioré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 à l’instant, sebdu10 a dit : Oui change la aussi, bon maintenant on comprend un peu mieux ton soucis sur le fait qu'il ne roule que a 50, tu as trop de choses qui ne vont pas Il ne roule pas à 50 (c’était mon ancien problème ça) avec mon pot je prends 75 maintenant c’est plus ça mon problème mon problème était que j’avais des pertes de reprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 24 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 1 minute, Slikyzz a dit : Il ne roule pas à 50 (c’était mon ancien problème ça) avec mon pot je prends 75 maintenant c’est plus ça mon problème mon problème était que j’avais des pertes de reprises Ok, change ta pipe et oublie pas les joints, tu en a un qui va sur ton carter moteur, ensuite tu mets tes clapet et un autre qui va des clapet a ta pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 25 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Le 24/05/2023 à 13:12, sebdu10 a dit : Ok, change ta pipe et oublie pas les joints, tu en a un qui va sur ton carter moteur, ensuite tu mets tes clapet et un autre qui va des clapet a ta pipe apparemment ça viendrais de mon ressort de poussée trop mou une fois chaud, que penses tu si je mets un ressort de poussée vert malossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2023 salut à faire attention que en mécanique tu as toujours du jeux à avoir trop pas bon non plus donc a voir si le jeux et vraiment important ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 25 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2023 (modifié) il y a 2 minutes, fred82000 a dit : salut à faire attention que en mécanique tu as toujours du jeux à avoir trop pas bon non plus donc a voir si le jeux et vraiment important ou pas Salut Y'avait un gros jeu à l'embrayage mince j'ai déjà tous commandé, mais est ce que tu pourrais m'aider pour mon ressort de poussée ? as tu visionné la vidéo que j'avais envoyé qui montre bien le problème ? Modifié le 25 mai 2023 par Slikyzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2023 j'ai pas tout regarder désoler je suis sois sur mon scoot ou au jardin a tondre et autre donc pas trop de temps mai commence par tout re faire et au lieux dannuler une commande tu fait rajouté les produit qu'il te faut en plus en les contactent sais tout si tu as monter un pot de détente et rien régler normal que ta reprise sera nulle après en piapia je ne sais quel ressort et bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 25 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2023 (modifié) il y a 3 minutes, fred82000 a dit : j'ai pas tout regarder désoler je suis sois sur mon scoot ou au jardin a tondre et autre donc pas trop de temps mai commence par tout re faire et au lieux dannuler une commande tu fait rajouté les produit qu'il te faut en plus en les contactent sais tout si tu as monter un pot de détente et rien régler normal que ta reprise sera nulle après en piapia je ne sais quel ressort et bon ma commande a déjà était expédié, j'ai des galets de 5g, carburateur bien réglé et à chauf il déconne regarde je te met la vidéo regarde le scoot après le stop vers la fin de la vidéo Modifié le 25 mai 2023 par Slikyzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2023 ton carburateur serais pas salle ou ton réservoir que on dirais il broute du a une mauvais arriver d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 26 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Il y a 16 heures, Slikyzz a dit : Salut Y'avait un gros jeu à l'embrayage mince j'ai déjà tous commandé, mais est ce que tu pourrais m'aider pour mon ressort de poussée ? as tu visionné la vidéo que j'avais envoyé qui montre bien le problème ? pour le ressort de poussée prend celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés