Slikyzz Posté(e) le 4 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2023 Le 02/04/2023 à 15:32, sebdu10 a dit : Ils vendent des petit ressort en 3 exemplaire, faudra tu les test pour voir lesquels son mieux au démarrage du scoot, c'est ressort la, c'est just pour le démarrage du scooter, quand tu commence à partir. Voici l’état de mon cylindre piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 4 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2023 il y a 46 minutes, Slikyzz a dit : Voici l’état de mon cylindre piston Franchement sa bien morflée, la faut changer, certainement du a un mauvais réglage carburateur. Tu es au mélange ou graissage a pompe a huile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 4 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2023 à l’instant, sebdu10 a dit : Franchement sa bien morflée, la faut changer, certainement du a un mauvais réglage carburateur. Tu es au mélange ou graissage a pompe a huile? Pompe à huile mais le mécano me l’a réparé ainsi que le joint spi je vais changer cylindre piston du coup aussi quand j’ai chauffé mon pot pour le décalaminer je dois attendre combien de temps avant de taper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 4 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2023 il y a 1 minute, Slikyzz a dit : Pompe à huile mais le mécano me l’a réparé ainsi que le joint spi je vais changer cylindre piston du coup aussi quand j’ai chauffé mon pot pour le décalaminer je dois attendre combien de temps avant de taper ? tu chauffe avec quoi ton pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 4 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2023 à l’instant, sebdu10 a dit : tu chauffe avec quoi ton pot? J’ai fais un feu de bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 4 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2023 à l’instant, Slikyzz a dit : J’ai fais un feu de bois faut tu le laisse refroidire 15 a 20mn mais je pense il il y a d'autre solution, après essaie, apret tu tape avec tes doigts, tu dois entendre un bon bruit de feraille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 7 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2023 Le 04/04/2023 à 21:36, sebdu10 a dit : faut tu le laisse refroidire 15 a 20mn mais je pense il il y a d'autre solution, après essaie, apret tu tape avec tes doigts, tu dois entendre un bon bruit de feraille Bon je vais monter mon cylindre piston. Vous avez des choses à me dire avant ? Et comment faire un réglage carburateur après la mise en place du nouveau piston cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 7 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2023 Il y a 3 heures, Slikyzz a dit : Bon je vais monter mon cylindre piston. Vous avez des choses à me dire avant ? Et comment faire un réglage carburateur après la mise en place du nouveau piston cylindre ? salut, pour le réglage carburateur, j'en est jamais fait, je n'ai jamais eu besoin avec mon carburateur d'origine, donc je ne pourrait pas te dire, a la rigueur fait le chez un pro, pour le remontage piston cylindre, avant tous tu dois faire le jeu a la coupe, ci tu n'a jamais fait, c'est un peu chaud, il ne faut pas casser les segments, ensuite tes segment, il faut qu'il soient bien mis, entre l'ouverture du segments, il faut le mettre entre les petite bite qui il y a sur ton piston, huilé le piston et l'intérieur du cylindre avec de l'huile 2t, ensuite il faut compresser les segments avec tes doigts et insérer ton piston a l'intérieur du cylindre, vue tu la jamais fait, je te conseille de trouver un gars qui si connait vers ton lieux d'habitation, par exemple sur facebook et tu lui propose une petite récompense, après tu as des tutoriel sur youtube, tu peux également t'entrainer sur ton ancien cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 11 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Le 07/04/2023 à 18:02, sebdu10 a dit : salut, pour le réglage carburateur, j'en est jamais fait, je n'ai jamais eu besoin avec mon carburateur d'origine, donc je ne pourrait pas te dire, a la rigueur fait le chez un pro, pour le remontage piston cylindre, avant tous tu dois faire le jeu a la coupe, ci tu n'a jamais fait, c'est un peu chaud, il ne faut pas casser les segments, ensuite tes segment, il faut qu'il soient bien mis, entre l'ouverture du segments, il faut le mettre entre les petite bite qui il y a sur ton piston, huilé le piston et l'intérieur du cylindre avec de l'huile 2t, ensuite il faut compresser les segments avec tes doigts et insérer ton piston a l'intérieur du cylindre, vue tu la jamais fait, je te conseille de trouver un gars qui si connait vers ton lieux d'habitation, par exemple sur facebook et tu lui propose une petite récompense, après tu as des tutoriel sur youtube, tu peux également t'entrainer sur ton ancien cylindre. J’ai réussie à remettre le piston cylindre impeccable merci de ton aide juste j’ai un petit problème regardez. On m’a dit que sur mon réservoir j’avais pas de dépression d’essence ? Comment voir si j’en ai et pourquoi je l’ai pas ? Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 11 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2023 salut, pour le piston cylindre tu as bien mis les ouverture de segments ou il il y a les petits ergots? Tu as fait le jeu a la coupe? ci oui tu as limer le bout des segments et avec une cale tu as a mesurer a 0.20mm? effectivement tu n'a pas de dépression sur ton réservoir, un robinet a dépression c'est comme ça. https://www.50factory.com/pieces-neuves/17814-robinet-d-essence-a-dépression-o15mm-.html?utm_term=&utm_campaign=fr_FR+|+PMax+CSS+2+|+Top+Ventes+Fifty&utm_source=adwords&utm_medium=ppc&hsa_acc=3395024733&hsa_cam=17860316046&hsa_grp=&hsa_ad=&hsa_src=x&hsa_tgt=&hsa_kw=&hsa_mt=&hsa_net=adwords&hsa_ver=3&gclid=CjwKCAjwitShBhA6EiwAq3RqA9WT8bQ41FTxzJ31yQBCqSm8Uwsc6g-GX3y-rERXuxwBl_LagQmEsxoCKCAQAvD_BwE et ci tu as une entré a dépression sur ton carburateur ou sur la pipe, il faut la bouché ou mettre un robinet a dépression. C'est quoi la première photo avec les durites? je demande car je ne connait pas ton scoot Il y a 1 heure, Slikyzz a dit : J’ai réussie à remettre le piston cylindre impeccable merci de ton aide juste j’ai un petit problème regardez. On m’a dit que sur mon réservoir j’avais pas de dépression d’essence ? Comment voir si j’en ai et pourquoi je l’ai pas ? Merci d’avance Posté(e) à l’instant salut, pour le piston cylindre tu as bien mis les ouverture de segments ou il il y a les petits ergots? Tu as fait le jeu a la coupe? ci oui tu as limer le bout des segments et avec une cale tu as a mesurer a 0.20mm? effectivement tu n'a pas de dépression sur ton réservoir, un robinet a dépression c'est comme ça. https://www.50factory.com/pieces-neuves/17814-robinet-d-essence-a-dépression-o15mm-.html?utm_term=&utm_campaign=fr_FR+|+PMax+CSS+2+|+Top+Ventes+Fifty&utm_source=adwords&utm_medium=ppc&hsa_acc=3395024733&hsa_cam=17860316046&hsa_grp=&hsa_ad=&hsa_src=x&hsa_tgt=&hsa_kw=&hsa_mt=&hsa_net=adwords&hsa_ver=3&gclid=CjwKCAjwitShBhA6EiwAq3RqA9WT8bQ41FTxzJ31yQBCqSm8Uwsc6g-GX3y-rERXuxwBl_LagQmEsxoCKCAQAvD_BwE et ci tu as une entré a dépression sur ton carburateur ou sur la pipe, il faut la bouché ou mettre un robinet a dépression. C'est quoi la première photo avec les durites? je demande car je ne connait pas ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 11 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2023 il y a 2 minutes, sebdu10 a dit : salut, pour le piston cylindre tu as bien mis les ouverture de segments ou il il y a les petits ergots? Tu as fait le jeu a la coupe? ci oui tu as limer le bout des segments et avec une cale tu as a mesurer a 0.20mm? effectivement tu n'a pas de dépression sur ton réservoir, un robinet a dépression c'est comme ça. https://www.50factory.com/pieces-neuves/17814-robinet-d-essence-a-dépression-o15mm-.html?utm_term=&utm_campaign=fr_FR+|+PMax+CSS+2+|+Top+Ventes+Fifty&utm_source=adwords&utm_medium=ppc&hsa_acc=3395024733&hsa_cam=17860316046&hsa_grp=&hsa_ad=&hsa_src=x&hsa_tgt=&hsa_kw=&hsa_mt=&hsa_net=adwords&hsa_ver=3&gclid=CjwKCAjwitShBhA6EiwAq3RqA9WT8bQ41FTxzJ31yQBCqSm8Uwsc6g-GX3y-rERXuxwBl_LagQmEsxoCKCAQAvD_BwE et ci tu as une entré a dépression sur ton carburateur ou sur la pipe, il faut la bouché ou mettre un robinet a dépression. C'est quoi la première photo avec les durites? je demande car je ne connait pas ton scoot Posté(e) à l’instant salut, pour le piston cylindre tu as bien mis les ouverture de segments ou il il y a les petits ergots? Tu as fait le jeu a la coupe? ci oui tu as limer le bout des segments et avec une cale tu as a mesurer a 0.20mm? effectivement tu n'a pas de dépression sur ton réservoir, un robinet a dépression c'est comme ça. https://www.50factory.com/pieces-neuves/17814-robinet-d-essence-a-dépression-o15mm-.html?utm_term=&utm_campaign=fr_FR+|+PMax+CSS+2+|+Top+Ventes+Fifty&utm_source=adwords&utm_medium=ppc&hsa_acc=3395024733&hsa_cam=17860316046&hsa_grp=&hsa_ad=&hsa_src=x&hsa_tgt=&hsa_kw=&hsa_mt=&hsa_net=adwords&hsa_ver=3&gclid=CjwKCAjwitShBhA6EiwAq3RqA9WT8bQ41FTxzJ31yQBCqSm8Uwsc6g-GX3y-rERXuxwBl_LagQmEsxoCKCAQAvD_BwE et ci tu as une entré a dépression sur ton carburateur ou sur la pipe, il faut la bouché ou mettre un robinet a dépression. C'est quoi la première photo avec les durites? je demande car je ne connait pas ton scoot Non j’ai pas fais de jeu à la coupe j’ai juste mis les les segments, le cylindre et le piston, mais t’es sur que ma dépression n’est pas ce que j’ai envoyé ? C’est grave si je ne l’ai pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 11 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2023 il y a 4 minutes, Slikyzz a dit : Non j’ai pas fais de jeu à la coupe j’ai juste mis les les segments, le cylindre et le piston, mais t’es sur que ma dépression n’est pas ce que j’ai envoyé ? C’est grave si je ne l’ai pas ? la dépression est sur la pipe ou carburateur, la première photo en gros plan avec les deux durite, franchement je sais pas ce que c'est, je dirait une pompe mais j'en ce n'est pas plus. la tu as bien le tuyau d'essence qui arrive au carburateur, celui de l'huile qui va a la pompe a huile et de la pompe a huile a ton carburateur, donc tu n'a pas de dépression, tu n'a pas d'autre entré sur ton carburateur? Et tu n'a même pas de vis de ralenti et de richesse sur ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 11 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2023 (modifié) il y a 8 minutes, sebdu10 a dit : la dépression est sur la pipe ou carburateur, la première photo en gros plan avec les deux durite, franchement je sais pas ce que c'est, je dirait une pompe mais j'en ce n'est pas plus. la tu as bien le tuyau d'essence qui arrive au carburateur, celui de l'huile qui va a la pompe a huile et de la pompe a huile a ton carburateur, donc tu n'a pas de dépression, tu n'a pas d'autre entré sur ton carburateur? Et tu n'a même pas de vis de ralenti et de richesse sur ton carburateur Voici les vis mais je crois que j’ai plus la vis d’air c’est grave ? S’est bouché en fait un pote a moi a regardé il a pareil c’est bon c’est pas un problème Modifié le 11 avril 2023 par Slikyzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 11 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2023 il y a 5 minutes, Slikyzz a dit : Voici les vis mais je crois que j’ai plus la vis d’air c’est grave ? ba oui c'est grave, c'est ce qui te permet de régler ton carburateur pour évitez de serrer et d'en tirer la meilleur performance de ton scoot. mais la je ne capte pas ta photo, je voie la vis de ralenti et la vis d'air mais ce n'est pas du bon coter que sur l'autre photo, c'est le coter ou ils devraient être et il y a rien. Normalement tes vis air et ralenti de vraie être du coter de ton kik, que la ils son de l'autre coter, je capte pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 11 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2023 il y a 1 minute, sebdu10 a dit : ba oui c'est grave, c'est ce qui te permet de régler ton carburateur pour évitez de serrer et d'en tirer la meilleur performance de ton scoot. mais la je ne capte pas ta photo, je voie la vis de ralenti et la vis d'air mais ce n'est pas du bon coter que sur l'autre photo, c'est le coter ou ils devraient être et il y a rien. Normalement tes vis air et ralenti de vraie être du coter de ton kik, que la ils son de l'autre coter, je capte pas la Non mon carburateur est bien mis mais regarde bien les photos la vis d’air est bloquée sur un autre forum y’a un gars qui a le même scoot il a regardé et il a pareil donc c’est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 11 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2023 il y a 7 minutes, Slikyzz a dit : Non mon carburateur est bien mis mais regarde bien les photos la vis d’air est bloquée sur un autre forum y’a un gars qui a le même scoot il a regardé et il a pareil donc c’est normal Tu as obligatoirement une vis d'air mais je voie elle est de l'autre coter avec la vis de ralenti, j'avoue que je capte rien. Normalement sa de vraie être de ce coter la. Bon après sa doir être comme ça^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 11 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2023 il y a 1 minute, sebdu10 a dit : Tu as obligatoirement une vis d'air mais je voie elle est de l'autre coter avec la vis de ralenti, j'avoue que je capte rien. Normalement sa de vraie être de ce coter la. Bon après sa doir être comme ça^^ Non l’autre côté c’est la vis de richesse je sais pas non plus mais les autres ont pareil donc je m’inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 11 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2023 il y a 2 minutes, Slikyzz a dit : Non l’autre côté c’est la vis de richesse je sais pas non plus mais les autres ont pareil donc je m’inquiète pas ha non c'est sur pas d'inquiétude, après je ne connait pas tous les carburateur Dell'Orto, un conseille prend bien de la durite transparente, ce qui te permet de voir ci ton huile de la pompe a huile a ton carburateur monte bien, je voie que tu en a déjà une donc c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 12 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2023 Il y a 20 heures, sebdu10 a dit : ha non c'est sur pas d'inquiétude, après je ne connait pas tous les carburateur Dell'Orto, un conseille prend bien de la durite transparente, ce qui te permet de voir ci ton huile de la pompe a huile a ton carburateur monte bien, je voie que tu en a déjà une donc c'est bien. Salut j’ai encore un problème mon squich est vraiment haut même avec un fil d’étain de 2mm ça touche même pas comment je peux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 12 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2023 Il y a 5 heures, Slikyzz a dit : Salut j’ai encore un problème mon squich est vraiment haut même avec un fil d’étain de 2mm ça touche même pas comment je peux faire ? franchement la dessus, je ne pourrait pas te dire, j'en est jamais fait, je vais faire appel a @fred82000 et désoler fred de te faire chier mais la je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 12 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2023 à l’instant, sebdu10 a dit : franchement la dessus, je ne pourrait pas te dire, j'en est jamais fait, je vais faire appel a @fred82000 et désoler fred de te faire chier mais la je ne sais pas. Mon squish est de 3 mm, je ne comprends pas, car tout est bien monté et j'ai des joints de 0.5 mm. Je suis désespéré au tour de moi, personne n'a su m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 13 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Il y a 11 heures, Slikyzz a dit : Mon squish est de 3 mm, je ne comprends pas, car tout est bien monté et j'ai des joints de 0.5 mm. Je suis désespéré au tour de moi, personne n'a su m'aider. je peux que te conseiller de voir cela avec un pro ou de voir sur youtube si tu trouve ton bonheur, reviens pour nous dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 13 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2023 à l’instant, sebdu10 a dit : je peux que te conseiller de voir cela avec un pro ou de voir sur youtube si tu trouve ton bonheur, reviens pour nous dire J’ai appelé mon garage même lui ne sait pas car il me dit si j’ai tout bien mis il ne voit pas pourquoi le squish serait aussi haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 13 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Il y a 8 heures, Slikyzz a dit : J’ai appelé mon garage même lui ne sait pas car il me dit si j’ai tout bien mis il ne voit pas pourquoi le squish serait aussi haut la franchement, je ne pourrait pas te dire, ça sort de mes compétences, peut être @Alainpourrait mieux te conseiller, il est beaucoup plus calé que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 13 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Tu as monté quoi comme cylindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés