Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Zip 2T débridé qui prend que 50km/h

Slikyzz
 Partager

Messages recommandés

à l’instant, fred82000 a dit :

enlever quoi ?

Non mais j’ai réussie c’était une petite soudure du pot parce que j’ai mis un yasuni z mais je galère pour le réglage carburateur. Je mets un gicleur de 65 c’est bien ? Parce que là à 70 je suis trop riche 

il y a 1 minute, fred82000 a dit :

sur catbu origine tu monte juste de 5 a 10 point max tu roule et tu regarde la couleur de la bougie une fois avoir fait un arrêt carburation 

Donc je mets du 65 ? Parce que là je fume beaucoup et je dois pas toucher ma vis de richesse ?

sur carburateur origine tu change juste le gicleur quand tu monte un pot 

que le scoot fume c'est normal un 2 temps sa fume toujours 

regarde le gicleur que tu avais de monter et tu en monte un de +10 point tu test voir la couleur de bougie et en fonction de la couleur tu sera si le gicleur et bon ou pas 

il y a 1 minute, fred82000 a dit :

sur carburateur origine tu change juste le gicleur quand tu monte un pot 

que le scoot fume c'est normal un 2 temps sa fume toujours 

regarde le gicleur que tu avais de monter et tu en monte un de +10 point tu test voir la couleur de bougie et en fonction de la couleur tu sera si le gicleur et bon ou pas 

J’ai démonté la bougie et quand je l’ai démonté y’avait de la fumé qui sortait, mais quand je te dis que je fume c’est que je fume vraiment beaucoup 

roule fait un arrêt carburation 

ta bougie doit être marron brique pour que le gicleur sois bon si bougie noire gicleur trop gros si blanche gicleur trop petit 

que sa fume c'est normal un 2 temps fume toujours je vais pas le re dire a chaque message que c'est normal la fumé 

Il y a 6 heures, Slikyzz a dit :

C’est ce que je vais faire mais petite question comment je peux enlever ça

?

Il y a 3 heures, Slikyzz a dit :

J’ai démonté la bougie et quand je l’ai démonté y’avait de la fumé qui sortait, mais quand je te dis que je fume c’est que je fume vraiment beaucoup 

Ci tu as huilé le piston et cylindre, normale sa fume un peu plus, le temps que tous cela crame.

il y a 39 minutes, Slikyzz a dit :

Je t’envoie ça tout à l’heure le temps que je le remette mais y’en a un qui m’a dit que mon gicleur de ralenti était trop pauvre et d’autre me dise de pas toucher 

c'est très rare que l'on touche au gicleur de ralenti, peut être le changer juste ci le mec a une grosse configuration, après moi je pense que tu ne de vraie pas y toucher, ci tu as un ralenti normale, touche pas

il y a 31 minutes, sebdu10 a dit :

c'est très rare que l'on touche au gicleur de ralenti, peut être le changer juste ci le mec a une grosse configuration, après moi je pense que tu ne de vraie pas y toucher, ci tu as un ralenti normale, touche pas

Je suis entrain de mettre le gicleur de 70 là 

il y a 2 minutes, sebdu10 a dit :

ok et tu es sur que ta vis de richesse est bien régler?

C’est trop bisar je viens de réessayer il marche parfaitement là je ne comprends pas pourquoi il broutait 

à l’instant, Slikyzz a dit :

C’est trop bisar je viens de réessayer il marche parfaitement là je ne comprends pas pourquoi il broutait 

Voici ma bougie en 70

image.jpg

il y a 1 minute, Slikyzz a dit :

Voici ma bougie en 70

image.jpg

Ça coule je suis trop riche non ?

image.jpg

à l’instant, Slikyzz a dit :

Moi je te donne un conseille, car je ne connait pas encore le réglage carburateur, j'ai toujours eu des gurtner de 12 pérégler.

contact un pro et demande lui ci il peut te le régler, car la je ne veut pas me tromper et te dire des conneries et sa foire ton scoot.

il y a 4 minutes, Slikyzz a dit :

Voici ma bougie en 70

image.jpg

Ça coule je suis trop riche non ?

image.jpg

réessaye la 68

il y a 7 minutes, sebdu10 a dit :

Moi je te donne un conseille, car je ne connait pas encore le réglage carburateur, j'ai toujours eu des gurtner de 12 pérégler.

contact un pro et demande lui ci il peut te le régler, car la je ne veut pas me tromper et te dire des conneries et sa foire ton scoot.

Mais pour toi elle est comment la 

Il y a 5 heures, sebdu10 a dit :

elle es pas marron brique, après vaut mieux être un peu plus riche que pauvre

Bon décidément j’ai l’impression que j’y arriverai jamais avec ce zip, après l’installation du yasuni z le scooter bombardait vraiment j’étais hyper content et là je ne comprends pas il broute et il avance très très lentement comme une prise d’air, qu’est que vous en pensez ?

il y a une heure, Slikyzz a dit :

Bon décidément j’ai l’impression que j’y arriverai jamais avec ce zip, après l’installation du yasuni z le scooter bombardait vraiment j’étais hyper content et là je ne comprends pas il broute et il avance très très lentement comme une prise d’air, qu’est que vous en pensez ?

Ci cela broute, c'est le réglage carburateur, tu as changer ton cylindre et piston?

franchement voie avec un pro, a la rigueure demande a ton daron de venir avec toi, car des pro arnaqueur il y'en a pas mal et je ne veut pas faire couiller ton scoot

il y a 2 minutes, sebdu10 a dit :

Ci cela broute, c'est le réglage carburateur, tu as changer ton cylindre et piston?

franchement voie avec un pro, a la rigueure demande a ton daron de venir avec toi, car des pro arnaqueur il y'en a pas mal et je ne veut pas faire couiller ton scoot

Oui j’ai changé le cylindre piston et c’est pour ça que j’essaie d’apprendre pour être autonome est pas le faire douiller par les mécanos