fred82000 Posté(e) le 15 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2023 Il y a 3 heures, Slikyzz a dit : C’est ce que je vais faire mais petite question comment je peux enlever ça enlever quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 15 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2023 à l’instant, fred82000 a dit : enlever quoi ? Non mais j’ai réussie c’était une petite soudure du pot parce que j’ai mis un yasuni z mais je galère pour le réglage carburateur. Je mets un gicleur de 65 c’est bien ? Parce que là à 70 je suis trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2023 sur catbu origine tu monte juste de 5 a 10 point max tu roule et tu regarde la couleur de la bougie une fois avoir fait un arrêt carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 15 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 1 minute, fred82000 a dit : sur catbu origine tu monte juste de 5 a 10 point max tu roule et tu regarde la couleur de la bougie une fois avoir fait un arrêt carburation Donc je mets du 65 ? Parce que là je fume beaucoup et je dois pas toucher ma vis de richesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2023 sur carburateur origine tu change juste le gicleur quand tu monte un pot que le scoot fume c'est normal un 2 temps sa fume toujours regarde le gicleur que tu avais de monter et tu en monte un de +10 point tu test voir la couleur de bougie et en fonction de la couleur tu sera si le gicleur et bon ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 15 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 1 minute, fred82000 a dit : sur carburateur origine tu change juste le gicleur quand tu monte un pot que le scoot fume c'est normal un 2 temps sa fume toujours regarde le gicleur que tu avais de monter et tu en monte un de +10 point tu test voir la couleur de bougie et en fonction de la couleur tu sera si le gicleur et bon ou pas J’ai démonté la bougie et quand je l’ai démonté y’avait de la fumé qui sortait, mais quand je te dis que je fume c’est que je fume vraiment beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2023 roule fait un arrêt carburation ta bougie doit être marron brique pour que le gicleur sois bon si bougie noire gicleur trop gros si blanche gicleur trop petit que sa fume c'est normal un 2 temps fume toujours je vais pas le re dire a chaque message que c'est normal la fumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 15 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2023 Il y a 6 heures, Slikyzz a dit : C’est ce que je vais faire mais petite question comment je peux enlever ça ? Il y a 3 heures, Slikyzz a dit : J’ai démonté la bougie et quand je l’ai démonté y’avait de la fumé qui sortait, mais quand je te dis que je fume c’est que je fume vraiment beaucoup Ci tu as huilé le piston et cylindre, normale sa fume un peu plus, le temps que tous cela crame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 15 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 17 minutes, sebdu10 a dit : ? Ci tu as huilé le piston et cylindre, normale sa fume un peu plus, le temps que tous cela crame. Gicleur de 68 (je fume plus avec ça ) J’augmente à 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 15 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 5 minutes, Slikyzz a dit : Gicleur de 68 (je fume plus avec ça ) J’augmente à 70 ? elle est pas trop mal la, oui monte le 70 et test, tu roule un peu avec sans trop forcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 15 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 1 minute, sebdu10 a dit : elle est pas trop mal la, oui monte le 70 et test, tu roule un peu avec sans trop forcer Le 70 est plus noir mais je devrai pas rouler plus riche pour être sûr que mon moteur casse pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 15 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2023 photo avec le 70 stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Il y a 16 heures, sebdu10 a dit : photo avec le 70 stp? Je t’envoie ça tout à l’heure le temps que je le remette mais y’en a un qui m’a dit que mon gicleur de ralenti était trop pauvre et d’autre me dise de pas toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 16 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 39 minutes, Slikyzz a dit : Je t’envoie ça tout à l’heure le temps que je le remette mais y’en a un qui m’a dit que mon gicleur de ralenti était trop pauvre et d’autre me dise de pas toucher c'est très rare que l'on touche au gicleur de ralenti, peut être le changer juste ci le mec a une grosse configuration, après moi je pense que tu ne de vraie pas y toucher, ci tu as un ralenti normale, touche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 31 minutes, sebdu10 a dit : c'est très rare que l'on touche au gicleur de ralenti, peut être le changer juste ci le mec a une grosse configuration, après moi je pense que tu ne de vraie pas y toucher, ci tu as un ralenti normale, touche pas Je suis entrain de mettre le gicleur de 70 là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 16 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 17 minutes, Slikyzz a dit : Je suis entrain de mettre le gicleur de 70 là atention, ci tu as changer ton cylindre piston, pousse le pas trop le scoot, tu as un rodage à faire, tu roule a 50 pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 41 minutes, sebdu10 a dit : atention, ci tu as changer ton cylindre piston, pousse le pas trop le scoot, tu as un rodage à faire, tu roule a 50 pas plus Je broute et j’avance pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 16 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2023 ok et tu es sur que ta vis de richesse est bien régler? il y a 1 minute, Slikyzz a dit : Je broute et j’avance pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 2 minutes, sebdu10 a dit : ok et tu es sur que ta vis de richesse est bien régler? C’est trop bisar je viens de réessayer il marche parfaitement là je ne comprends pas pourquoi il broutait à l’instant, Slikyzz a dit : C’est trop bisar je viens de réessayer il marche parfaitement là je ne comprends pas pourquoi il broutait Voici ma bougie en 70 il y a 1 minute, Slikyzz a dit : C’est trop bisar je viens de réessayer il marche parfaitement là je ne comprends pas pourquoi il broutait Voici ma bougie en 70 Ça coule je suis trop riche non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 16 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2023 à l’instant, Slikyzz a dit : C’est trop bisar je viens de réessayer il marche parfaitement là je ne comprends pas pourquoi il broutait Moi je te donne un conseille, car je ne connait pas encore le réglage carburateur, j'ai toujours eu des gurtner de 12 pérégler. contact un pro et demande lui ci il peut te le régler, car la je ne veut pas me tromper et te dire des conneries et sa foire ton scoot. il y a 4 minutes, Slikyzz a dit : C’est trop bisar je viens de réessayer il marche parfaitement là je ne comprends pas pourquoi il broutait Voici ma bougie en 70 Ça coule je suis trop riche non ? réessaye la 68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 7 minutes, sebdu10 a dit : Moi je te donne un conseille, car je ne connait pas encore le réglage carburateur, j'ai toujours eu des gurtner de 12 pérégler. contact un pro et demande lui ci il peut te le régler, car la je ne veut pas me tromper et te dire des conneries et sa foire ton scoot. Mais pour toi elle est comment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 16 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 4 minutes, Slikyzz a dit : Mais pour toi elle est comment la elle es pas marron brique, après vaut mieux être un peu plus riche que pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Il y a 5 heures, sebdu10 a dit : elle es pas marron brique, après vaut mieux être un peu plus riche que pauvre Bon décidément j’ai l’impression que j’y arriverai jamais avec ce zip, après l’installation du yasuni z le scooter bombardait vraiment j’étais hyper content et là je ne comprends pas il broute et il avance très très lentement comme une prise d’air, qu’est que vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 16 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2023 il y a une heure, Slikyzz a dit : Bon décidément j’ai l’impression que j’y arriverai jamais avec ce zip, après l’installation du yasuni z le scooter bombardait vraiment j’étais hyper content et là je ne comprends pas il broute et il avance très très lentement comme une prise d’air, qu’est que vous en pensez ? Ci cela broute, c'est le réglage carburateur, tu as changer ton cylindre et piston? franchement voie avec un pro, a la rigueure demande a ton daron de venir avec toi, car des pro arnaqueur il y'en a pas mal et je ne veut pas faire couiller ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slikyzz Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 2 minutes, sebdu10 a dit : Ci cela broute, c'est le réglage carburateur, tu as changer ton cylindre et piston? franchement voie avec un pro, a la rigueure demande a ton daron de venir avec toi, car des pro arnaqueur il y'en a pas mal et je ne veut pas faire couiller ton scoot Oui j’ai changé le cylindre piston et c’est pour ça que j’essaie d’apprendre pour être autonome est pas le faire douiller par les mécanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés