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mécaboîte Problème Derbi bas régime


Prinso
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A toi de voir 

Je n'avais pas yeuté l'annonce.

Mais ce n'est pas une certitude absolu mais je pense que tu devra quand même changer le pot. Celui que tu as actuellement n'ira probablement pas.

Je ne peut pas t'aider plus.

Et je crois que tu es déjà décider, conseiller un 70 fonte ne servira pas à grand chose.

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Il y a 11 heures, Prinso a dit :

Je suis d’accord.. après l’erreur est humaine, si je me débrouillerais en mécanique j’aurais changer l’es roulement moi même mais j’y connais rien et dans un garage c’est mini 300~400 euro donc autant prendre un bloc pour l’été avec mon ancien passa hzut pour éviter le bruit 

Oui certe mes 70 fonte 150€ les roulements + main d’œuvre 400€ compter 2 semaine voir 3 car ver chez moi laisse tomber ensuite le carburateur +50€ pour 300€ de près j’ai un bloc 

Moi c'est pareille, je ne saurait quoi te dire, en plus moi c'est Peugeot, j'essaie d'aider sur des autres véhicule mais des fois ce n'est pas évident.

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il y a 23 minutes, sebdu10 a dit :

Moi c'est pareille, je ne saurait quoi te dire, en plus moi c'est Peugeot, j'essaie d'aider sur des autres véhicule mais des fois ce n'est pas évident.

Oui oui je comprends c’est gentil de ta part , j’hésite… soit je garde mon bloc actuelle avec le roulement qui a du jeu jusqu’en septembre/octobre ou alors je prend un bloc complet mais 900€ le bloc… et réglage carburateur tout le tralala ( possible de m’être un allumage sur un 88 italkit ? Aucune casse ?) 

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88 il faut un rotor interne, 

Un rotor stator type origine vas mettre ton vilebrequin et roulement a rude épreuve à l'accélération, et pareil a la décélération avec la force cinétique.

Si un phénomène de voilage au niveau du rotor se crée bonjour la casse.

900, + pot + rotor stator + carburateur,

Et comme la souligner Fred si le vendeur ne te met pas une douille.

Prend le temps d'y penser.

Nous on ne gagne aucun intérêt de te dessouader, on dis ça dans ton propre intérêt, après libre a toi.

 

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Il y a 8 heures, Prinso a dit :

Oui oui je comprends c’est gentil de ta part , j’hésite… soit je garde mon bloc actuelle avec le roulement qui a du jeu jusqu’en septembre/octobre ou alors je prend un bloc complet mais 900€ le bloc… et réglage carburateur tout le tralala ( possible de m’être un allumage sur un 88 italkit ? Aucune casse ?) 

Rouler comme ça jusqu'an septembre, octobre, sa craint et tu ne pourrait pas le faire toi même les changements de roulements et bien sur joint spi?

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il y a une heure, sebdu10 a dit :

Rouler comme ça jusqu'an septembre, octobre, sa craint et tu ne pourrait pas le faire toi même les changements de roulements et bien sur joint spi?

Bon du coup je viens d’acheter un bloc à 600€ chez un mécano , toutes les pièce neuf 

 vilebrequin carenzi roulement most 

embrayage carenzi 

et tout le reste origine neuf 

se sera nickel pour mon kit 50 alu et un 70 plus tard (fonte ) 

23CC04CD-4A4F-4CCE-8200-393771C58A9A.png

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hé ben tu es un richou toi^^, je rigole 600 euro quand même, j' espere que ça va le faire, sinon je serait trop deg. pour toi et mécano a coter de chez toi?

il y a 11 minutes, Prinso a dit :

Bon du coup je viens d’acheter un bloc à 600€ chez un mécano , toutes les pièce neuf 

 vilebrequin carenzi roulement most 

embrayage carenzi 

et tout le reste origine neuf 

se sera nickel pour mon kit 50 alu et un 70 plus tard (fonte ) 

23CC04CD-4A4F-4CCE-8200-393771C58A9A.png

 

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il y a 5 minutes, sebdu10 a dit :

hé ben tu es un richou toi^^, je rigole 600 euro quand même, j' espere que ça va le faire, sinon je serait trop deg. pour toi et mécano a coter de chez toi?

 

Richou pas trop j’ai surtout besoin de la moto semaine prochaine pour le taff :,)  et au moins je repart sur du neuf jusqu’au permis :)  Et elle fera un petit heureux quand je la vendrais . Je voulais un gros bloc pour l’été mais bon trop cher et trop d’entretien et non dutout c’est un mécano qui fait plusieurs bloc sur lbc d’après les avis il est sérieux donc je verrais bien haha .

dès qu’il est monter je vous contact pour finir ce fameux réglage carburateur ( j’ai reçu de 75a 98) 

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il y a 8 minutes, Prinso a dit :

Richou pas trop j’ai surtout besoin de la moto semaine prochaine pour le taff :,)  et au moins je repart sur du neuf jusqu’au permis :)  Et elle fera un petit heureux quand je la vendrais . Je voulais un gros bloc pour l’été mais bon trop cher et trop d’entretien et non dutout c’est un mécano qui fait plusieurs bloc sur lbc d’après les avis il est sérieux donc je verrais bien haha .

dès qu’il est monter je vous contact pour finir ce fameux réglage carburateur ( j’ai reçu de 75a 98) 

ok, impec, tien nous au jus

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il y a 48 minutes, Prinso a dit :

Bon du coup je viens d’acheter un bloc à 600€ chez un mécano , toutes les pièce neuf 

 vilebrequin carenzi roulement most 

embrayage carenzi 

et tout le reste origine neuf 

se sera nickel pour mon kit 50 alu et un 70 plus tard (fonte ) 

23CC04CD-4A4F-4CCE-8200-393771C58A9A.png

Je ne veux pas jouer les rabajoie 

Derbi 2000/2005 euro 2

Euro 2 et euro 3 pas le même haut moteur.

Ça saute directe au yeux

Tu ne pourra pas mettre ton CHR

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il y a 1 minute, Guigui80 a dit :

Mais ta derbi n'est pas de 2005

J'ai vérifier pour éviter de dire des bêtises les euro 3 sont sorti en 2006.

La prochaine fois dis derbi euro 3 

Moi qui ais lu 2005 j'ai évidemment penser euro 2

Ha oui bien vue je me suis tromper erreur de ma part sorry :) 

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Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

un conseil ne prend pas un block moteur avec un gros kit si tu touche pas en mécanique que tu ssera vite bloqué

ton bloc a 600e ira bien laisse le tel quel pour rouler au pire 

Bha je touche en mécanique mais vite fait monter un cylindre allumage etc mais j’ai jamais ouvert de bloc , et oui le bloc que j’ai acheté avec  un kit 50 c’est bien assez 

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il y a 43 minutes, Prinso a dit :

J’ai une question pour mon kit 50 conti , je n’avais plus beaucoup de compression j’ai donc changer piston segment et c’est toujours pareil , il y a un Squich pour conti chr ? 

la je ne sais pas du tous dsl, demande a Fred

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