Guigui80 Posté(e) le 12 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2023 A toi de voir Je n'avais pas yeuté l'annonce. Mais ce n'est pas une certitude absolu mais je pense que tu devra quand même changer le pot. Celui que tu as actuellement n'ira probablement pas. Je ne peut pas t'aider plus. Et je crois que tu es déjà décider, conseiller un 70 fonte ne servira pas à grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 13 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Il y a 11 heures, Prinso a dit : Je suis d’accord.. après l’erreur est humaine, si je me débrouillerais en mécanique j’aurais changer l’es roulement moi même mais j’y connais rien et dans un garage c’est mini 300~400 euro donc autant prendre un bloc pour l’été avec mon ancien passa hzut pour éviter le bruit Oui certe mes 70 fonte 150€ les roulements + main d’œuvre 400€ compter 2 semaine voir 3 car ver chez moi laisse tomber ensuite le carburateur +50€ pour 300€ de près j’ai un bloc Moi c'est pareille, je ne saurait quoi te dire, en plus moi c'est Peugeot, j'essaie d'aider sur des autres véhicule mais des fois ce n'est pas évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 13 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2023 il y a 23 minutes, sebdu10 a dit : Moi c'est pareille, je ne saurait quoi te dire, en plus moi c'est Peugeot, j'essaie d'aider sur des autres véhicule mais des fois ce n'est pas évident. Oui oui je comprends c’est gentil de ta part , j’hésite… soit je garde mon bloc actuelle avec le roulement qui a du jeu jusqu’en septembre/octobre ou alors je prend un bloc complet mais 900€ le bloc… et réglage carburateur tout le tralala ( possible de m’être un allumage sur un 88 italkit ? Aucune casse ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 13 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2023 88 il faut un rotor interne, Un rotor stator type origine vas mettre ton vilebrequin et roulement a rude épreuve à l'accélération, et pareil a la décélération avec la force cinétique. Si un phénomène de voilage au niveau du rotor se crée bonjour la casse. 900, + pot + rotor stator + carburateur, Et comme la souligner Fred si le vendeur ne te met pas une douille. Prend le temps d'y penser. Nous on ne gagne aucun intérêt de te dessouader, on dis ça dans ton propre intérêt, après libre a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 13 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Il y a 8 heures, Prinso a dit : Oui oui je comprends c’est gentil de ta part , j’hésite… soit je garde mon bloc actuelle avec le roulement qui a du jeu jusqu’en septembre/octobre ou alors je prend un bloc complet mais 900€ le bloc… et réglage carburateur tout le tralala ( possible de m’être un allumage sur un 88 italkit ? Aucune casse ?) Rouler comme ça jusqu'an septembre, octobre, sa craint et tu ne pourrait pas le faire toi même les changements de roulements et bien sur joint spi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 13 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2023 il y a une heure, sebdu10 a dit : Rouler comme ça jusqu'an septembre, octobre, sa craint et tu ne pourrait pas le faire toi même les changements de roulements et bien sur joint spi? Bon du coup je viens d’acheter un bloc à 600€ chez un mécano , toutes les pièce neuf vilebrequin carenzi roulement most embrayage carenzi et tout le reste origine neuf se sera nickel pour mon kit 50 alu et un 70 plus tard (fonte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 13 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2023 hé ben tu es un richou toi^^, je rigole 600 euro quand même, j' espere que ça va le faire, sinon je serait trop deg. pour toi et mécano a coter de chez toi? il y a 11 minutes, Prinso a dit : Bon du coup je viens d’acheter un bloc à 600€ chez un mécano , toutes les pièce neuf vilebrequin carenzi roulement most embrayage carenzi et tout le reste origine neuf se sera nickel pour mon kit 50 alu et un 70 plus tard (fonte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 13 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2023 il y a 5 minutes, sebdu10 a dit : hé ben tu es un richou toi^^, je rigole 600 euro quand même, j' espere que ça va le faire, sinon je serait trop deg. pour toi et mécano a coter de chez toi? Richou pas trop j’ai surtout besoin de la moto semaine prochaine pour le taff :,) et au moins je repart sur du neuf jusqu’au permis Et elle fera un petit heureux quand je la vendrais . Je voulais un gros bloc pour l’été mais bon trop cher et trop d’entretien et non dutout c’est un mécano qui fait plusieurs bloc sur lbc d’après les avis il est sérieux donc je verrais bien haha . dès qu’il est monter je vous contact pour finir ce fameux réglage carburateur ( j’ai reçu de 75a 98) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 13 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2023 il y a 8 minutes, Prinso a dit : Richou pas trop j’ai surtout besoin de la moto semaine prochaine pour le taff :,) et au moins je repart sur du neuf jusqu’au permis Et elle fera un petit heureux quand je la vendrais . Je voulais un gros bloc pour l’été mais bon trop cher et trop d’entretien et non dutout c’est un mécano qui fait plusieurs bloc sur lbc d’après les avis il est sérieux donc je verrais bien haha . dès qu’il est monter je vous contact pour finir ce fameux réglage carburateur ( j’ai reçu de 75a 98) ok, impec, tien nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 13 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2023 il y a 48 minutes, Prinso a dit : Bon du coup je viens d’acheter un bloc à 600€ chez un mécano , toutes les pièce neuf vilebrequin carenzi roulement most embrayage carenzi et tout le reste origine neuf se sera nickel pour mon kit 50 alu et un 70 plus tard (fonte ) Je ne veux pas jouer les rabajoie Derbi 2000/2005 euro 2 Euro 2 et euro 3 pas le même haut moteur. Ça saute directe au yeux Tu ne pourra pas mettre ton CHR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 13 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2023 il y a 2 minutes, Guigui80 a dit : Je ne veux pas jouer les rabajoie Derbi 2000/2005 euro 2 Euro 2 et euro 3 pas le même haut moteur. Ça saute directe au yeux Tu ne pourra pas mettre ton CHR C’est un moteur euro 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 13 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Tu as un euro 3? Je vais te poser une simple question Tu as une arriver d'eau a droite de ton cylindre a coter du pot d'échappement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 13 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2023 à l’instant, Guigui80 a dit : Tu as un euro 3? Je vais te poser une simple question Tu as une arriver d'eau a droite de ton cylindre a coter du pot d'échappement? Oui j’ai un euro 3 et non pas d’arriver d’eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 13 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Ok euro 3 donc ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 13 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2023 à l’instant, Guigui80 a dit : Ok euro 3 donc ok Rhooo tu ma foutu une de c’est frousse !! J’étais dégoûter là :,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 13 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Mais ta derbi n'est pas de 2005 J'ai vérifier pour éviter de dire des bêtises les euro 3 sont sorti en 2006. La prochaine fois dis derbi euro 3 Moi qui ais lu 2005 j'ai évidemment penser euro 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 13 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2023 il y a 1 minute, Guigui80 a dit : Mais ta derbi n'est pas de 2005 J'ai vérifier pour éviter de dire des bêtises les euro 3 sont sorti en 2006. La prochaine fois dis derbi euro 3 Moi qui ais lu 2005 j'ai évidemment penser euro 2 Ha oui bien vue je me suis tromper erreur de ma part sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 13 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Le pire on aurais pue mal te conseiller avec cette erreur. Pas grave le pire est évité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 13 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2023 il y a 1 minute, Guigui80 a dit : Le pire on aurais pue mal te conseiller avec cette erreur. Pas grave le pire est évité Merci de l’avoir remarqué sa mérite des galet haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 13 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2023 un conseil ne prend pas un block moteur avec un gros kit si tu touche pas en mécanique que tu ssera vite bloqué ton bloc a 600e ira bien laisse le tel quel pour rouler au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 14 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2023 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : un conseil ne prend pas un block moteur avec un gros kit si tu touche pas en mécanique que tu ssera vite bloqué ton bloc a 600e ira bien laisse le tel quel pour rouler au pire Bha je touche en mécanique mais vite fait monter un cylindre allumage etc mais j’ai jamais ouvert de bloc , et oui le bloc que j’ai acheté avec un kit 50 c’est bien assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 14 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2023 Il y a 4 heures, Prinso a dit : Bha je touche en mécanique mais vite fait monter un cylindre allumage etc mais j’ai jamais ouvert de bloc , et oui le bloc que j’ai acheté avec un kit 50 c’est bien assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 14 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 12 minutes, sebdu10 a dit : J’ai une question pour mon kit 50 conti , je n’avais plus beaucoup de compression j’ai donc changer piston segment et c’est toujours pareil , il y a un Squich pour conti chr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 14 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 43 minutes, Prinso a dit : J’ai une question pour mon kit 50 conti , je n’avais plus beaucoup de compression j’ai donc changer piston segment et c’est toujours pareil , il y a un Squich pour conti chr ? la je ne sais pas du tous dsl, demande a Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés