BERNARD64 Posté(e) le 6 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2023 Bonjour, J'ai un scooter sym orbit 2. Il ne démarre plus. J'ai 2 batteries que je recherche de façon régulière et qui sont bonnes. J'ai changé le solénoide et toujours rien. Je voudrais changer le démarreur mais je ne sais pas ou il se trouve et comment le démonter. Si vous avez des conseils, vous pouvez m'en donner je suis preneur, un peu mécano, mais pas le plus fort je vous rassure Merci de votre aide Amicalement Bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kaga Posté(e) le 6 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2023 Salut, t'a regardé si t'a de l'étincelle à la bougie tout d'abord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BERNARD64 Posté(e) le 7 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2023 Bonjour, Oui, première chose faite, j'ai comme si le démarreur ne pouvait pas se lancer !!! Mais pour le tester il faudrait le démonter et je ne le retrouve pas ??? Amicalement Bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 7 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2023 moteur neuf complet XS1P37QMA SYM Crox - Orbit 2 et 3 - Fiddle 2 et 3 (boostycom.fr) Il s'agit de la pièce sur laquelle sont raccordés le fil rouge et le vert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BERNARD64 Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2023 Bonjour, Super mon ami !!!, Il est effectivement sous le carburateur. Là avec ta photo je te distingue mieux. Il faut juste que je dépose le carburateur. Super merci et à très bientôt. Amicalement Bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
BERNARD64
Bonjour,
J'ai un scooter sym orbit 2.
Il ne démarre plus. J'ai 2 batteries que je recherche de façon régulière et qui sont bonnes.
J'ai changé le solénoide et toujours rien.
Je voudrais changer le démarreur mais je ne sais pas ou il se trouve et comment le démonter.
Si vous avez des conseils, vous pouvez m'en donner je suis preneur, un peu mécano, mais pas le plus fort je vous rassure
Merci de votre aide
Amicalement
Bernard
4 réponses à cette question
Messages recommandés