Mon pseudo estgarfield3411 j’habite à Narbonne je possède un scooter MBK 125 Skycruiser depuis 2008 j’ai installer un variateur multivar 2000 malossiavecdes galets de 8 gr ainsi que un ressort de poussée jaune fourni avec le variateur et j’ai installer des ressorts d’embrayage malossi jaune pour embrayage d’origine la franchement c’était le jour et la nuit beaucoup de puissance au démarrage mais un peu moins en vitesse de pointe il faut dire que mon scooter d’origine atteignez sur le plat en solo 135 km/h au compteur et 145 km/h en descente bien sur il s’agit de vitesse compteur .il à 14 ans et je voulais le booster un peu
Je viens de changer le kit d’embrayage maxi delta clutch bell malossiainsi que la courroie au kevlar et le correcteur de couple malossi je n’ai pas toucher au réglage d’usine del’embrayage au démarrage il a moins de puissanceetdonne l’impression de patiner un peu et puis après avoir fait quelques mètres ca donne un a coup comme s’il changer de vitesse puis par la suite il monteprogressivementen vitesse pour atteindre les 100 km/h rapidement
Pouvez vous me dire quel serait le meilleur réglages de l’embrayage et peut être je vais devoir acheter des ressorts racing malossi j’ai vu sur le forum que parfois cela peut être un problème de largeur de la courroie c’est vraiquand j’ai changé le correcteur de couple malossi j’ai conservé la joue fixe d’origine est ce qu’il y a une incidence ou pas pouvez vous m’aidez merci d’avance et je tenaisà vous dire que c’est formidable ceux que vous faite sur le forum en aidant les personnes à trouver une solution afin de réparer leurs bécane surtout ne changer rien et vous encourage à continuer merci encore pour votre aide
Question
garfield 3411
Bonsoir,
Mon pseudo est garfield3411 j’habite à Narbonne je possède un scooter MBK 125 Skycruiser depuis 2008 j’ai installer un variateur multivar 2000 malossi avec des galets de 8 gr ainsi que un ressort de poussée jaune fourni avec le variateur et j’ai installer des ressorts d’embrayage malossi jaune pour embrayage d’origine la franchement c’était le jour et la nuit beaucoup de puissance au démarrage mais un peu moins en vitesse de pointe il faut dire que mon scooter d’origine atteignez sur le plat en solo 135 km/h au compteur et 145 km/h en descente bien sur il s’agit de vitesse compteur .il à 14 ans et je voulais le booster un peu
Je viens de changer le kit d’embrayage maxi delta clutch bell malossi ainsi que la courroie au kevlar et le correcteur de couple malossi je n’ai pas toucher au réglage d’usine de l’embrayage au démarrage il a moins de puissance et donne l’impression de patiner un peu et puis après avoir fait quelques mètres ca donne un a coup comme s’il changer de vitesse puis par la suite il monte progressivement en vitesse pour atteindre les 100 km/h rapidement
Pouvez vous me dire quel serait le meilleur réglages de l’embrayage et peut être je vais devoir acheter des ressorts racing malossi j’ai vu sur le forum que parfois cela peut être un problème de largeur de la courroie c’est vrai quand j’ai changé le correcteur de couple malossi j’ai conservé la joue fixe d’origine est ce qu’il y a une incidence ou pas pouvez vous m’aidez merci d’avance et je tenais à vous dire que c’est formidable ceux que vous faite sur le forum en aidant les personnes à trouver une solution afin de réparer leurs bécane surtout ne changer rien et vous encourage à continuer merci encore pour votre aide
Cordialement
Garfield3411
15 réponses à cette question
Messages recommandés