charl50 Posté(e) le 16 avril 2023 Signaler Posté(e) le 16 avril 2023 Bonjour je voudrais savoir comment débridé mon scooter qui est un Kymco agility 50 4t de 2021 sans toucher au carburateur et au moteur ?
0 Kaga Posté(e) le 16 avril 2023 Signaler Posté(e) le 16 avril 2023 Salut, Je t'envoie vers le tutoriel d'Alain, il y a tout sur le topic :
0 charl50 Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2023 (modifié) Merci mais j'ai déjà vue son message mais je ne sais pas où je dois brancher le boîtier ? Et est ce que je dois débrancher quelques choses ? Car sinon j'ai vue qu'à l'emplacement de la batterie il y a une prise seule mais je ne sais pas à quoi elle sert Modifié le 16 avril 2023 par charl50
0 Alain Posté(e) le 16 avril 2023 Signaler Posté(e) le 16 avril 2023 Cette prise sert à brancher l'outil de diagnostic. L'ECU est sous la coque arrière droite. Remplacer l'ECU seul n'apportera que 5km/h, la transmission trop courte fera saturer le moteur qui sera en sur-régime. Le mieux est de monter la transmission longue.
0 charl50 Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2023 J'ai vue qu'il vendait des ECU avec des galets est ce que c'est mieux que de passer en transmission longue ?
0 Alain Posté(e) le 16 avril 2023 Signaler Posté(e) le 16 avril 2023 Il y a 1 heure, charl50 a dit : J'ai vue qu'il vendait des ECU avec des galets est ce que c'est mieux que de passer en transmission longue ? Tu parles du Naraku de chez Motorkit? Si c'est celui que je pense, il ne se monte que sur les Euro 4, pas sur les Euro 5. Je te l'ai dit, monter un ECU débridé sans changer de transmission fera saturer le moteur qui risque de casser sur le long termeL
Question
charl50
Bonjour je voudrais savoir comment débridé mon scooter qui est un Kymco agility 50 4t de 2021 sans toucher au carburateur et au moteur ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés