Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème vilebrequin et roulement booster

Onze
 Partager

Question

Bien le bonjour 

Auriez vous des technique pour finir de rentrer un roulement sur un vilebrequin 

Car au montage du vilebrequin sur mon carter ( avec le roulement sur le carter bien sur ) je nest pas du assez le chauffer ce qui fait qui n'est pas entierement rentrer y doit me rester 1 ou 2 cm je bloque depuis 2 3 jour je trouve aucune technique,  au congelateur , taper au marteau ( en plastique ) avec une cale en bois , rechauffer ... 

Merci 

Ps: tout est de la bonne taille et se sont les bonne pièce 

16818306968331108703208752592252.jpg

Messages recommandés

• 0

salut même si c'est rattrapable c'est juste bon pour depanner ?? vu comment il est le cylindre il la un peu souffert 

perso je changerais car vu le prix du piston autant racheter un kit neuf ...  

Modifié par dada65

• 0
il y a une heure, dada65 a dit :

salut même si c'est rattrapable c'est juste bon pour depanner ?? vu comment il est le cylindre il la un peu souffert 

perso je changerais car vu le prix du piston autant racheter un kit neuf 

Salut oui je vais faire sa j'ai juste pas besoin de la culasse mais je vais quand même racheter le kit complet 

Le 07/06/2023 à 21:58, fred82000 a dit :

demande a un pros par cher toi si il a pas un rodoir et si il peux ty passer un coups voir si sa pourré le faire 

Le mecano de chez moi il a pas de rodoir , c'est pour sa je vais racheter le kit complet 

Je voulais savoir aussi la clavette decaler elle améliore pas forcement la perf ? ( surtout on dirait quelle elle très fragile )