Nico Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Salut les riders Quelques petites nouvelles du VTT : après notre débats "disques / pas disques" , je suis tombé quelques mois après sur une bonne occasion pour un ensemble Avid Elixir en 160mm , donc j'ai succombé Il y a eu aussi d'autres petits changement comme le guidon et la potence , guidon Specialized carbone gros diamètre acheté dans une bourse aux vélos et donc changement de ma potence pour une gros diamètre. Le voilà dans son état quasi actuel : PS : toujours ce fucking problème de photos retournées 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut je vais montrer mon vtt qui n'a rien d'exeptionnel un b'twin rockrider 340, j'ai seulement rajouter une béquille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 voici le mien un 6.3 frein a disque avant arrière cadre alu il fait 15kg tout suspendue un vrai plaisir a conduire dans les chemins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Superbe le 6.3 , j'ai faillis en avoir un. Par contre 15kg je trouve ça beaucoup même pour un tout suspendu , le mien pèse a peine 11kg et pourtant c'est un modèle vieux de 10ans. Mais ça ne doit pas t’empêcher de te faire plaisir avec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 9 heures, Nico a dit : Superbe le 6.3 , j'ai faillis en avoir un. Par contre 15kg je trouve ça beaucoup même pour un tout suspendu , le mien pèse a peine 11kg et pourtant c'est un modèle vieux de 10ans. Mais ça ne doit pas t’empêcher de te faire plaisir avec a moi je trouve ça plutot léger mdr par rapport a ce que j'avais avant ont est super alaise dessus je l'ai depuis 3 ou 4ans mais j'en fait très peu ( pas loin d'un an que j'ai pas d monter dessus ) mais j'en fesait que dans des chemins tu peux prendre des trous a 30 tu sent que dale vachement bien les suspate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Moi 14kg et oui c'est quand même lourd! Tu le ressent dans les monter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Le 11/09/2016 at 23:58, nathan 2917 a dit : voici le mien un 6.3 frein a disque avant arrière cadre alu il fait 15kg tout suspendue un vrai plaisir a conduire dans les chemins ou et la trompette que tu m avais parler mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 5 heures, dada65 a dit : ou et la trompette que tu m avais parler mdr hihi ça c'était sur un autre vélo j'ai toujorus la trompette mais plus le vélo mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Salut les jeunes Depuis le temps que je voulais le faire j'ai enfin viré le jaune et rouge du cadre de mon vtt Au programme décapage complet du cadre pour arriver à l'alu brut , et peinture de quelques détails en jaune fluo Vraiment ravi et fière du résultat , j'en ai chié mais ça en valait vraiment la peine Pour rappel , je l'ai eu comme ça le 8 décembre 2015 : Et juste avant le décapage il était comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 (modifié) VTT terminé Modifié le 13 décembre 2016 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Super comme restauration il beaucoup mieux comme sa il y a une heure, Nico a dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés