Kaplax91 Posté(e) le 25 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2023 il y a 24 minutes, fred82000 a dit : chaque pot et fait pour une gamme de kit ou moteur si tu prefere les galet tu choissi le grammage en fonction de la configuration monter pas juste que du pot après si ces que un pot de monter oui la tu regarde quel pot sais pour le réglage il ni a pas de sport ou racing regarde moi sur mon kit 50 alu bidalot suivent lez pot monter il me faut ressort rouge si bien régler en carburation et variation tu dois avoir de super perf la tu es pas bien régler du tout et malgré que le pot bride tu devrais avoir un coup de pied au cul ce que tu n'a pas ton pot va te brider en v max surtout avec un c21 ou r1400tu exploiterais tout le potentiel du kit oui c’est ce que je pense le c16 fait le taff surtout que je cherche pas de la pointe mais une bonne accélération. Pour la carburation mas bougie est niquel et le reste a été fait. l’embrayage est niquel pour les galets peur un porte ce que je met il n’a pas la puissance d’un mk2 je vais essayer une fois que j’aurais remonté le pot de toucher a la vise de richesse je vois que ça… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy12 Posté(e) le 25 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2023 il y a 40 minutes, Kaplax91 a dit : oui c’est ce que je pense le c16 fait le taff surtout que je cherche pas de la pointe mais une bonne accélération. Pour la carburation mas bougie est niquel et le reste a été fait. l’embrayage est niquel pour les galets peur un porte ce que je met il n’a pas la puissance d’un mk2 je vais essayer une fois que j’aurais remonté le pot de toucher a la vise de richesse je vois que ça… Un r 1200 et un bon allumage rotor interne .. Ta transmission c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Il y a 12 heures, Kaplax91 a dit : oui c’est ce que je pense le c16 fait le taff surtout que je cherche pas de la pointe mais une bonne accélération. Pour la carburation mas bougie est niquel et le reste a été fait. l’embrayage est niquel pour les galets peur un porte ce que je met il n’a pas la puissance d’un mk2 je vais essayer une fois que j’aurais remonté le pot de toucher a la vise de richesse je vois que ça… ton pot te bride déja donc dit pas que le pot en es pas la cause car il en et en parti la cause la ces pas la vis de richesse a toucher si ta carburation et super bien régler mais ta variation donc tu prend des galet de 4.5 tu les monte tu fait un trait sur le variateur du milieux jusque au bort tu re monte le reste puis part tiré une pointe et après re démonte et messure combien il reste du ttrais fait au feutre sur le variateur il te faut 2mm de trait sinon pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaplax91 Posté(e) le 26 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Il y a 7 heures, fred82000 a dit : ton pot te bride déja donc dit pas que le pot en es pas la cause car il en et en parti la cause la ces pas la vis de richesse a toucher si ta carburation et super bien régler mais ta variation donc tu prend des galet de 4.5 tu les monte tu fait un trait sur le variateur du milieux jusque au bort tu re monte le reste puis part tiré une pointe et après re démonte et messure combien il reste du ttrais fait au feutre sur le variateur il te faut 2mm de trait sinon pas bon dac je vais faire ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2023 de rien et re viens nous dire le résulta pour aider au réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy12 Posté(e) le 26 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Il y a 20 heures, Kaplax91 a dit : oui c’est ce que je pense le c16 fait le taff surtout que je cherche pas de la pointe mais une bonne accélération. Pour la carburation mas bougie est niquel et le reste a été fait. l’embrayage est niquel pour les galets peur un porte ce que je met il n’a pas la puissance d’un mk2 je vais essayer une fois que j’aurais remonté le pot de toucher a la vise de richesse je vois que ça… à l’instant, Boy12 a dit : Tu comprend les courbe ! Le c 16 bloqué à 16 ch et les autres monte à 19ch même 20 ch dépend de la configuration ! Et ton racing monté à 19ch ou 17ch par la si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaplax91 Posté(e) le 29 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2023 Le 26/04/2023 à 18:31, Boy12 a dit : Tu comprend les courbe ! Le c 16 bloqué à 16 ch et les autres monte à 19ch même 20 ch dépend de la configuration ! Et ton racing monté à 19ch ou 17ch par la si je me trompe pas ok bon bah je vais s’ôter sur une occasion pour un bon pot merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés