hugooo Posté(e) le 18 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2023 hello, j'ai un problème ave cun booster, c'est un après 04 dessus il y a un yas r et c'est tout, sauf qu'il n'a vraiment pas de pèche dès qu'il y a une monté, et redescends a 40/50 j'ai du mas a voir d'ou ça peut venir comme si les gelts était beaucoup torp lourd. j'ai monté des galets de 5g avec un ressort de possé +15% mias rien y fait, j'ai aussi monte un 50 top perf (l'origine était dnas un sale état) mais rien non plus ! Le scoot me parait assez pauvre (je vias monter un plus gros gp) mais ne fait pas de trou ni rien j'ai du mal a croire que ca viendrai de la les ressort d'embrayage sont origine des idée ? mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 18 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2023 Le 18/05/2023 à 20:04, hugooo a dit : hello, j'ai un problème ave cun booster, c'est un après 04 dessus il y a un yas r et c'est tout, sauf qu'il n'a vraiment pas de pèche dès qu'il y a une monté, et redescends a 40/50 j'ai du mas a voir d'ou ça peut venir comme si les gelts était beaucoup torp lourd. j'ai monté des galets de 5g avec un ressort de possé +15% mias rien y fait, j'ai aussi monte un 50 top perf (l'origine était dnas un sale état) mais rien non plus ! Le scoot me parait assez pauvre (je vias monter un plus gros gp) mais ne fait pas de trou ni rien j'ai du mal a croire que ca viendrai de la les ressort d'embrayage sont origine des idée ? mercii Dérouler Bonjour Met un carburateur 17,5 gicleur 80 dans un premier temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugooo Posté(e) le 19 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2023 ce n'est pas forcément l'objectif d'avoir de la puissance... au moins avoir un scoot qui fonctionne correctement et qui prend bien ses tours je viens de démonter la transmission finale car j'avais des doute, je suis en 13/52 en primaire et en 13/42 en secondaire, de base je crois que les booster sont en 12/44. qqun saurait si les 2 ont été monté d'origine selon les versions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2023 salut je vois mieux ton souci alors monte ressort pousser jaune malossi et galet de 4,5 eet blanc en ressort embrayage que le yas r il faut faire gueuler le moteur pour que sa tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugooo Posté(e) le 20 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2023 le ressort malossi ne sera pas trop dur ? et ok je vais tester ça j'ai des ressorts d'embrayage +20% déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2023 si je edonne un modelle de ressort ces que je connais sa dureté et siu il ira ou pas sinon monte un blanc malossi pour tester mais jec doute que sa aille bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugooo Posté(e) le 20 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2023 ok merci je vais mettre ça je reviendrai vers toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés