Aller au contenu

scooter mbk - yamaha booster qui n'avance a rienn

hugooo
 Partager

Messages recommandés

hello, 

j'ai un problème ave cun booster, c'est un après 04

dessus il y a un yas r et c'est tout, sauf qu'il n'a vraiment pas de pèche dès qu'il y a une monté, et redescends a 40/50 j'ai  du mas a voir d'ou ça peut venir comme si les gelts était beaucoup torp lourd. j'ai monté des galets de 5g avec un ressort de possé +15% mias rien y fait, j'ai aussi monte un 50 top perf (l'origine était dnas un sale état) mais rien non plus !

Le scoot me parait assez pauvre (je vias monter un plus gros gp) mais ne fait pas de trou ni rien j'ai du mal a croire que ca viendrai de la 

les ressort d'embrayage sont origine

des idée ? 

mercii

Le 18/05/2023 à 20:04, hugooo a dit :

hello, 

j'ai un problème ave cun booster, c'est un après 04

dessus il y a un yas r et c'est tout, sauf qu'il n'a vraiment pas de pèche dès qu'il y a une monté, et redescends a 40/50 j'ai  du mas a voir d'ou ça peut venir comme si les gelts était beaucoup torp lourd. j'ai monté des galets de 5g avec un ressort de possé +15% mias rien y fait, j'ai aussi monte un 50 top perf (l'origine était dnas un sale état) mais rien non plus !

Le scoot me parait assez pauvre (je vias monter un plus gros gp) mais ne fait pas de trou ni rien j'ai du mal a croire que ca viendrai de la 

les ressort d'embrayage sont origine

des idée ? 

mercii

Dérouler  

Bonjour

Met un carburateur 17,5 gicleur 80 dans un premier temps.

ce n'est pas forcément l'objectif d'avoir de la puissance... au moins avoir un scoot qui fonctionne correctement et qui prend bien ses tours 

je viens de démonter la transmission finale car j'avais des doute, je suis en 13/52 en primaire et en 13/42 en secondaire, de base je crois que les booster sont en 12/44. qqun saurait si les 2 ont été monté d'origine selon les versions ?