Aller au contenu
  • 0

scooter chinois KEEWAY HURRICANE 2007 débridAGE

Deevo
 Partager

Question

Bonjour,

Je possede un keeway hurricane de 2007

J'ai un souci c'est pourquoi je post ici savoir si vous auriez des idées, j'ai enlever la bride du variateur la bague,

j'ai acheté un cdi racing https://www.maxiscoot.com/fr/produit/boîtier-cdi-débride-racing-ac-cpi-keeway-après-2003-37438?tduid=a48b57b1639e1114b72abdb6c1386446 

Aucun changement je vois litteralement pas de différence auriez vous des idées de quoi faire, qu'est qui me bride pour qu'il avance pas comme ca je pensais atteindre les 65km/h avec ces 2 changement jatteint les 45km/h voir 50km/h compteur ..

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,

Merci de vos réponses

j'ai pas mal chercher sur internet et j'ai lu la même choses que vous venez de me dire apparemment le pot

et nécessaire d'être changer pour me débrider completement mais c'est quand même fou que le pot bride autant

même en descente mon scooter coupe en environ 53/54km/h compteur, je me posais la question si yavait pas une bride a l'allumage ?

• 0

Je me pose la question est ce que c'est vraiment le pot qui me bride vue que mon variateur et débrider j'ai rien gagner en vitesse.

j'ai comme limpression que c'est une bride electronique comme je vous ai expliquer en descente j'ai comme une coupure même en descente il ralentie tous seul, pour ne pas dépasser 53km/h environ

Avant dacheter un pot j'aurai aimer être sur que ca vienne de la..