Je pense avoir un problème de sarter auto qui reste activé partiellement sur mon kymco j'ai pris la tension au starter auto ça oscille entre 8 et 10v, j'ai pris la tension sur mon sym qui a la même architecture je suis à 12volt constant ( la tension est en alternatif )
carburateur inréglable, démarrage hyper difficile, bougie noire alors que je suis sur un gicleur de 92 + cornet + pot de détente sur un cylindre en 72cc ( j'avais cette configuration sur le sym et ça fonctionnait du tonnerre )
La batterie est neuve, l'électricité ce n'est pas mon domaine de prédilection. Keski foire d'après vous ?
Question
Kaga
Salut,
Je pense avoir un problème de sarter auto qui reste activé partiellement sur mon kymco j'ai pris la tension au starter auto ça oscille entre 8 et 10v, j'ai pris la tension sur mon sym qui a la même architecture je suis à 12volt constant ( la tension est en alternatif )
carburateur inréglable, démarrage hyper difficile, bougie noire alors que je suis sur un gicleur de 92 + cornet + pot de détente sur un cylindre en 72cc ( j'avais cette configuration sur le sym et ça fonctionnait du tonnerre )
La batterie est neuve, l'électricité ce n'est pas mon domaine de prédilection. Keski foire d'après vous ?
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