DJOKERX Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) Papuche ! Modifié le 2 août 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) Faudrait que je check ce film, je vois ces bonhommes partout :) Le miens dans le genre bordelique (en plus avec mes 27pouces j'ai de la place :3) Et encore j'ai un dossier Divers ou j'y range toutes les merdes qui trainent qui doit peser je ne sais combien, délicat! Modifié le 2 août 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Comment vous faites des captures d'écran s'il vous plait ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 T'appuie sur la touche "impécr syst" en haut de ton clavier tu ouvre paint tu fais coller et tu enregistre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) J'sais pas comment vous vous y retrouvé dans votre pc :rheuuu: Moi tout est ordonné en dossier comme ça pas besoin de chercher un fichier pendant 3h et je trie régulièrement :P Modifié le 2 août 2013 par Alex785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 T'appuie sur la touche "impécr syst" en haut de ton clavier tu ouvre paint tu fais coller et tu enregistre J'ai pas cette touche moi :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 perso c'est a coté de "arret défil" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Cette touche non plus je l'ai pas :| Mon ordi c'est un Lenovo qui tourne sous Windows 8, je comprend pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 en haut à droite de ton clavier, à coté de la touche pause. T'as quoi comme touche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 A gauche de la touche pause j'ai Suppr et à droite j'ai Fin/Attn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Mon bureau le mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 lien hd ? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Mon mien :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Les jantes CSL sur la R35 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Nouveau fond d'écran :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Cette touche non plus je l'ai pas :| Mon ordi c'est un Lenovo qui tourne sous Windows 8, je comprend pas :s C'est généralement pas loin à droite de F12 Tu as pas une touche "PrntScrn" ou quelque chose du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Mon nouveau fond d'écrans , un petit Sportster Kustom made in France : PS : celui qui trouve la corbeille gagne . . . . . . tout mon respect :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Facile . 8-) Le mien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Bon, maintenant que j'arrive à faire des captures d'écran, je peux enfin vous montré mon bureau :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 99% des personnes ont changer leur fond d'ecran et ont fait un truc propre expres pour le sujet :') Perso moi c'est le gros bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 99% des personnes ont changer leur fond d'ecran et ont fait un truc propre expres pour le sujet :') Perso moi c'est le gros bordel Moi j'ai surtout enlevé les icones qui fesait tache :P Ce fond d'écran je l'ai depuis très lontemps x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 P.S :celui qui trouve la corbeille c'est un boss :D2 99% des personnes ont changer leur fond d'ecran et ont fait un truc propre expres pour le sujet :') Perso moi c'est le gros bordel non moi c'est toujours ranger comme ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NkzSnoow Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) Bon à mon tour en vrai.. "j'up le topic , pour réveillez la troupe ! :D " iMac 27 pouces. ps. j'ai flouté mon nom après le "cyril" histoire de pas avoir de représailles 8-) Modifié le 20 décembre 2013 par NkzSnoow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés