cablotin Posté(e) le 28 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 Bonjour . J'ai un souci de démarrage sur mon xmax , lorsque je met le contact je n'entends pas de bruit de relais ainsi que le bruit électronique, et j'ai mon aiguille de température qui monte à fond, alors que mon scooter est froid , j'ai ouvert ma face avant secouer un peu les fils et la les relais s'enclenchent et le scooter démarre, aiguille de température en bas, je n'y touche plus et le lendemain rebelote ainsi de suite.j'ai changé ma batterie et la bougie mais rien n'y fait pourriez vous m'aiguiller merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 20 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 Bonjour verifier si tu n aurai pas de faux contact , fil pincer , ou denuder au niveau du contacteur Vérifier le faisceau fil par fil au niveau de la face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbala Posté(e) le 25 avril Signaler Partager Posté(e) le 25 avril (modifié) Bonjour Cablotin Je voulais savoir, si tu avais trouvé la solution à ton problème ! Bon ça date de 2023 mais bon je tente quand même ! J'ai le même problème avec mon scoot 125 xmax de 2007. Il ne démarre plus et l'aiguille de température s'emballe lorsque je mets le contact . Pourrais tu me conseiller stp ? Cdlt Modifié le 25 avril par Benbala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 avril Signaler Partager Posté(e) le 25 avril il y a 24 minutes, Benbala a dit : Bonjour Cablotin Je voulais savoir, si tu avais trouvé la solution à ton problème ! Bon ça date de 2023 mais bon je tente quand même ! J'ai le même problème avec mon scoot 125 xmax de 2007. Il ne démarre plus et l'aiguille de température s'emballe lorsque je mets le contact . Pourrais tu me conseiller stp ? Cdlt salut pose directement ta question que lui il nuais pas revenue depuis 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés