Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour à tous j'ai un problème avec mon spirit la roue arrière tourne mes très difficilement j'ai donc changer le câble de frein et la mâchoir mes ça change rien même sans câble et sans mâchoir la roue contine de forcer a votre avis ses koi ?

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)

Salut 

Essaie sans courroie et ça continue faudra voir niveau de la transmission niveau d'huile par exemple ou des roulements de  roue qui grippe.

Modifié par Bader
  • 0
Posté(e)
il y a 1 minute, Bader a dit :

Salut 

Essaie sans courroie et ça continue faudra voir niveau de la transmission niveau d'huile par exemple ou des roulements de  roue qui grippe.

Je suggérerai plutôt de retirer le bloc embrayage/correcteur/cloche, si ça se fait c'est l'écrou d'embrayage qui est desserré et qui frotte dans la cloche.

  • 0
Posté(e)
Il y a 9 heures, Spirittt a dit :

L huile il faut mettre de l huile ses tt les cb temps qui faut la changer ses peut être sa je les jamais changer ?

Avant de songer à changer l'huile de transmission, démonte le bloc d'embrayage et fais tourner ta roue.

Suivant le constructeur, ça varie. Il me semble que chez MBK/Yamaha, c'est tous les 20.000km.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...