Spirittt Posté(e) le 8 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 bonjour à tous j'ai un problème avec mon spirit la roue arrière tourne mes très difficilement j'ai donc changer le câble de frein et la mâchoir mes ça change rien même sans câble et sans mâchoir la roue contine de forcer a votre avis ses koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 8 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 (modifié) Salut Essaie sans courroie et ça continue faudra voir niveau de la transmission niveau d'huile par exemple ou des roulements de roue qui grippe. Modifié le 8 octobre 2023 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 8 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 1 minute, Bader a dit : Salut Essaie sans courroie et ça continue faudra voir niveau de la transmission niveau d'huile par exemple ou des roulements de roue qui grippe. Je suggérerai plutôt de retirer le bloc embrayage/correcteur/cloche, si ça se fait c'est l'écrou d'embrayage qui est desserré et qui frotte dans la cloche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirittt Posté(e) le 8 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 L huile il faut mettre de l huile ses tt les cb temps qui faut la changer ses peut être sa je les jamais changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 Il y a 9 heures, Spirittt a dit : L huile il faut mettre de l huile ses tt les cb temps qui faut la changer ses peut être sa je les jamais changer ? Avant de songer à changer l'huile de transmission, démonte le bloc d'embrayage et fais tourner ta roue. Suivant le constructeur, ça varie. Il me semble que chez MBK/Yamaha, c'est tous les 20.000km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spirittt
bonjour à tous j'ai un problème avec mon spirit la roue arrière tourne mes très difficilement j'ai donc changer le câble de frein et la mâchoir mes ça change rien même sans câble et sans mâchoir la roue contine de forcer a votre avis ses koi ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés